CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
24 août 2006 à 21:20:11

Surtout que dans le tome6, Dumbledore dit bien que c´est le corps de Voldemort qui doit être détruit en dernier si on veut totalement le détruire.

En gros là il devra ré-attendre qu´il réapparaisse pour totalement le détruire.

PS : Le serpent aurait déjà du mourir, car morceaux d´ames dans un mm corps, on peut pas le faire.

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
24 août 2006 à 22:10:46

héhé, sa serai peut etre plus facile pour Harry de faire la chasse au serpent (discret vu ses mensuration ^^) que d´affronter Voldemort...
Jonas, irai tu vers la facilité?
la facilité méne à la violence,
la violence mène à la colère,
la colère mène à la vengeance,
la vengeance à la haine,
la haine à la peur,
et la peur mène au côté obscu...

:dehors:

(m´en fou c yoda qui la dit :sournois: )

bref vive Hermy!
d´ailleur, Graup. Il ou se bon géant. lui aussi il doit etre discret. Ah, il va marcher sur Nagini...j´en ai di trop!

héhé...dsl

soltek
soltek
Niveau 10
24 août 2006 à 22:41:13

bon j´aime bien la suite apart hermione soeur d´harry mais je n´ai jamais lu la theorie du lien fraternelle(la flamme de tout lire lol) donc mon aprehension est peut etre injustifier sinon apres cette fic ta penssé a nous raconterl vie futur? ou tu arrete net d´un coup?

tati11
tati11
Niveau 10
24 août 2006 à 23:26:18

Je suis vraiment heureuse que tu reprennes ta fic! C´est sur elle que je suis tombée en premier en me baladant sur jvcom. As-tu un blog ou un site où elle est en continu? Ce serait avec plaisir que j´y poursuivrais ma lecture.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
25 août 2006 à 00:02:05

Soltek et becks33 ~> Je vous rappelle que Voldemort n´est pas encore mort, qu´il lui reste ses Horcruxes! Donc j´en suis pas a stade de raconter la vie future de Harry, et son combat n´est pas encore fini... N´oubliez pas le titre de ma fic :sarcastic: (qui sera aussi celui de la prochaine suite).

Jo_Ri ~> Ah bon? Dumbledore dit ça? J´ai totalement zappé.^^ Enfin bon ça fera une petite erreur de plus, car non, Harry n´aura pas à attendre que Voldemort reforme son corps.

Deavolirias ~> Ce n´est pas parce que Voldemort est dans Nagini que ce sera forcément plus facile de le battre... De toute façon j´aime pas trop Star Wars :nah:

Tati ~> Non malheureusement mais si tu me passes ton adresse MSN, je pourrais ton passer mon document sur Microsoft Word.

soltek
soltek
Niveau 10
25 août 2006 à 11:39:15

nous n´oublions pasmai on pensse au futur de ta fic vu que l´histoire s´arretera dans 3 suitej crois

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
25 août 2006 à 11:43:17

et si le triangle du mal était les trois Horcruxes restants ?

c´est possible ?

tati11
tati11
Niveau 10
25 août 2006 à 20:02:32

Tu peux me l´envoyer à :
tatirose11@hotmail.com
:merci: d´avance!

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
25 août 2006 à 20:06:24

Ah ça faisait longtemps que je rêvais que quelqu´un poste ce message... :bravo: Tu as trouvé. :ok:

Essayez donc de trouver quel est l´Horcruxe inconnu. Petite indice, il appartient à l´héritier de Gryffondor (pour l´instant vous ne savez pas qui c´est, mais c´est un personnage important dans les HP). :-p

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:33

Oups, je n´ai pas vu ton message Tati^^ Ce que j´ai dit s´adress bien entendu à Sasuke. Mais tati tu as MSN ou c´est juste une adresse e-mail?

becks33
becks33
Niveau 7
25 août 2006 à 20:11:41

moi j´aimerai bien que se soit harry mais je ne pense pas :ok: vite dis nous :svp: mets la suite !

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:31

Non, Harry n´est pas l´héritier de Gryffondor... Sinon le choixpeau n´aurait pas hésiter autant avant de l´envoyer à Gryffondor. Mais l´idée est pas mal. Pensez à la couleur de Gryffondor. Cette couleur vous fera probablement vite penser à quelqu´un, ou plutôt à plusieurs personnes... :sarcastic:

Sinon euh j´ai pas commencé la suite donc aucune idée de quand je posterai... Peut-être cette nuit si je veille, sinon dans le courant de la journée de demain.

soltek
soltek
Niveau 10
26 août 2006 à 00:49:49

bah moi je serait de l´avis de dire que c harry car seul un veritable gryffondor pouvait sortir l´epée du choixpeau sinon je pensse pitetre au whesley gryffondor or et rouge whesley coeur d´or et chevelure rouge ca se tien?

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
26 août 2006 à 00:51:44

:bravo: C´est ça. Maintenant il reste à trouver quel membre de la famille (pas dur^^) et quel objet...

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
26 août 2006 à 11:05:28

:bravo:

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
26 août 2006 à 11:39:11

a vrai dire je m´attendai a ce que ce soit en rapport avec Ginny, même a ce que le dernier Hoxcruxe soit Ginny elle même... ce qui aurait donné une fin passionante. Mais l´idée de la baguette est bien trouvé. y a des morts a la fin? :gni:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:38

:rire: le sadique :rire:

en tout cas j´avais raison à propos du triangle du mal :gni:

excellente suite jonas, comme toujours, et c´est vrai que c´est bien trouvé le coup des Weasley héritiers de Gryffondor, et la baguette de Ginny :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
26 août 2006 à 11:51:56

n´empeche je penssais aussi au weshley lors demon dernier comms a quelle inteligence haha sinon la suite trop bien...et lheure a laquelle tu la posté aussi mdr

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 août 2006 à 14:05:21

Excellent !!
La fin dans cb de chapitre ?

tati11
tati11
Niveau 10
26 août 2006 à 14:08:57

ben tu vois que tu continues :bravo: c´est l´adresse msn!