CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
22 août 2006 à 22:43:13

Bien, etrange, mais j´avai aussi pensé a un combat... moi un peu plus dans le genre operation flash en style commando, appliké au monde de J.K.Rowling bien sur.
Hate de lire la suite.

bvo

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 août 2006 à 02:30:42

Deavolirias ~> Je comprends pas trop ce que ça veut dire "operation flash en style commando". Explique-toi plus clairement :svp:

Bon je vais me mettre un peu à la suite, parce que je n´arrive pas à dormir et que j´ai pas mal d´inspiration.^^

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
23 août 2006 à 11:31:31

génial!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mais tu pourrais arretter les phrases dans le genre "pour sauver le monde" "pour préserver l´humanité" ect... ça fait trop "super héros".

becks33
becks33
Niveau 7
23 août 2006 à 12:52:19

ouuuuééééé :bravo: excellent le combat trop fort mais je suis sur que harry ne va pas mourrir par ce qu´il pense a tous les autres et sa va contrer le sort mais j´attends la suite encrore par ce que c´est génial

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
23 août 2006 à 13:03:44

super génial le chapitre, :bravo:

harry va mourrir :snif:
mais peut-être pas

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 août 2006 à 14:46:13

:merci: à tous!!

Kiogre ~> Moi je trouve que les phrases comme ça c´et bien, parce que Harry doit sauver l´humanité! Donc sa tâche est la même que les superhéros :lol: J´y peux rien!^^ Donc c´est normal de mettre sauver l´humanité s´il doit sauver l´humanité. :lol: Mais de toute façon je l´ai dit une fois dans cette suite...

Je tiens à dire que je ne dirai rien sur l´éventuel mort d´Harry avant la prochaine suite.^^

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
23 août 2006 à 17:53:54

:bave: :-(( :bave: :-(( :snif:

a quand la suite? :snif2:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 août 2006 à 18:00:08

Quand j´aurai l´inspiration. Dites des trucs constructifs :svp: Essayez de me dire ce qui va et ce qui ne va pas, et ça me donnera plus envie de continuer. C´est pas que j´ai pas envie, mais bon, ça vient pas sur commande^^ enfin pas toujours. Donc plus il y aura des comms constructifs plus vite vous saurez ce qui va arriver à Harry.

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:22:27

ce qui va : tout

ce qui ne va pas : rien

si si je t´assure

becks33
becks33
Niveau 7
23 août 2006 à 20:47:03

j´approuve

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
23 août 2006 à 22:13:01

Tu ne fais pour moi pas assez la difference entre le mal et le bien.

Il y a la magie que les homme du bien ne pratiquent pas.

Les aurors, harry, profs ne prononceront jamais de sortilège impardonnables, il valent beaucoup mieux que ça. C´est ce que Dumbledore se force à faire apprendre à Harry.

Regarde dans le tome5, Dumbledore au ministère n´utilise pas de sortilège impardonnables, pourtant tout le monde en a peur.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
23 août 2006 à 23:02:34

ouai mais dumby je suis sur qu´il connaisait des sortileges pire que voldy mais en magie blanche :sarcastic: :lol:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 août 2006 à 10:37:10

Jo_Ri ~> Il n´y a jamais eu d´autres moyens de tuer d´un seul coup qu´un avada kedavra... Que les Forces du Bien n´utilisent pas les deux autres et une chose, mais dans certaines situations, surtout quand c´est nos sentiments qui nous pousse à le faire (l´amour, la haine, l´amitié...) On peut tuer quelqu´un sans que ce soit un acte totalement ignoble puisqu´il n´a pas les mêmes motivations que pour les mages noirs. On pourrait comparer ça à la peine de mort chez les Moldus selon moi. Ou à de la légitime défense. Et c´est pourquoi, Serpentard, qui d´après ma fic a inventé les SI (pendant l´été Harry a trouvé un livre qui disait ça), contrairement à d´autres sorts comme le Fourchelang ou le pouvoir d´enlever un Serment Inviolable qu´il a réservé à sa famille, a permis que tout le monde puisse utiliser les SI. Sinon suite dans l´après-midi je pense. :ok:

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
24 août 2006 à 11:23:29

Eh bah, il faut bien le faire mourir dans le dernier...moi je le laisserai mourir...je l´aurai pas fait mourir aussi banalement. Mais qui sais ce que tu nous reserve.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 août 2006 à 16:28:32

Je comprends très bien ton opinion mais je ne trouve pas que Harry soit mort banalement, et ce pour plusieurs raisons:

- C´est quand même Voldemort qui l´a (peut-être) tué (de toute façon avec la prophétie ça ne pouvait être que lui, mais n´empêche que ce n´est pas banal);
- S´il est mort aussi vite dans le duel (c´est peut-être ça que tu voulais dire par banalement) c´est parce qu´il a énervé Voldy avec ses discours selon lui à la noix sur l´amour et tout le tralala... Il aurait probablement été tué plus tard ou même pas du tout (si tant est qu´il soit mort^^) s´il avait souffert en silence. Mais ce n´est pas un Gryffondor pour rien. :sarcastic:

Suite dans la soirée, ou demain, parce que je ne commence à écrire que maintenant (j´ai eu des problèmes internet qui m´ont rendus malade, mais c´est enfin réglé :-) )

soltek
soltek
Niveau 10
24 août 2006 à 18:47:37

microsoft words n´aps besoin d´internet pou s´ouvrir je crois :gni:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:52

Oui mais je voulais absolument régler mes problèmes avant d´écrire... Maintenant, c´est bon! Et en plus j´ai fini d´écrire. Suite courte mais dense en révélations (enfin une en particulier). Enjoy!

Chapitre 34 : Sauvé par le lien

Lorsqu’il reçut le sort en plein front, Harry se laissa tomber sur le sol dur et froid. Quelques secondes plus tard, il entendit le cri de victoire de Voldemort. C’était étrange qu’il puisse encore l’entendre… Peut-être qu’il fallait quelques secondes avant de… passer. Mais à y réfléchir, le cri de Voldemort avait quelque chose d’amer… Ce n’était pas le rire sadique et suraigu qui lui était caractéristique. Le temps passait et Harry entendait toujours très clairement le combat qui se déroulait toujours… Ce n’était même pas un écho ; Harry en était sûr : il était toujours vivant. Mais comment était-ce possible ? Comment ?
« Harry ! Cria Hermione. »
Il ouvrit les yeux et se releva, tandis qu’Hermione le prenait dans ses bras. Il était hagard et restait encore bouche bée, sous le choc, dans les bras de sa meilleure amie.
« Tu l’as fait ! Tu l’as encore fait ! Oh Harry ! »
Harry, ne comprenant pas, se retourna vers l’endroit où quelques instants plus tôt, se trouvait Voldemort, au sommet de sa puissance, lui lançant un Avada Kedavra dont il avait cru qu’il ne se remettrait jamais. Et ce qui le vit le stupéfia plus encore qu’il ne l’était déjà, si c’était possible. Là, à quelques mètres de lui, gisait le corps inerte de son pire ennemi.
« Qu’est-ce qui…
- Tu l’as fait à nouveau ! Tu as renvoyé son sort… Comme quand tu étais bébé…
- Mais comment est-ce possible ? Personne du sang de ma mère ne réside plus ici, et d’après Dumbledore…
- Mais tu as été touché à un endroit bien particulier… Regarde. »
Harry se retourna et vit tout proche, une tombe dont il lut l’épitaphe :

James et Lily Potter
1960 – 1981
Que leurs âmes reposent en paix.

Harry eut les larmes aux yeux mais il réfléchit en silence et dit :
« Je ne comprends toujours pas. Le sang de ma mère ne réside plus ici, il n’existe plus, puisqu’elle est morte.
- Mais peut-être que son sang est venu ici… Et que le fait que son corps soit enterré là alors que son sang n’était pas loin a permis la protection, suggéra-t-elle en rougissant.
- Je doute que ma tante soit ici aujourd’hui… Surtout que le Ministère a fait en sorte qu’aucun Moldu ne puisse rester dans la ville pendant le combat.
- Peut-être que ce n’est pas Pétunia… Dit-elle, à présent rouge tomate. »
C’est alors que Harry comprit. Il sourit et enlaça Hermione, en la serrant aussi fort que Mme Weasley le serrait chaque été.
« Mais pourquoi ne me l’as-tu jamais dit ? Oh Hermione !
- Je ne devais pas te le dire avant que tu ne maîtrises l’occlumencie, à cause de Voldemort… Mais maintenant, ce n’est plus nécessaire de garder le secret. Mais ça m’a toujours étonnée que tu ne te sois jamais douté de rien. Tu ne t’es pas demandé pourquoi en première année, c’est vous que j’ai suivi et surveillé, alors que beaucoup d’autres ont enfreint le règlement ? Pourquoi je te maternais autant, et pourquoi j’avais si peur de me faire renvoyer de Poudlard ? Tu n’as jamais compris l’utilité de nos leçons d’occlumencie ! Mais j’ai toujours brûlé de t’en parler… Depuis que je sais ce que signifie le mot frère…
- En tout cas, tu m’as sauvé la vie.
- Pourtant, je ne savais pas. Je ne savais pas que la protection fonctionnerait ici… Malgré le corps de maman… Peut-être est-ce parce que je m’étais toujours dit qu’après Poudlard, je m’installerai ici.
- Mais comment se fait-il que tu ne sois pas… morte, quand il nous a attaqué ?
- Quand papa et maman ont appris que Voldemort les cherchait, ils ont décidé de venir dans ce village de Moldus, et de nous mettre en sécurité chez des Moldus ailleurs… Le temps que tout rentre dans l’ordre. Mais, toi, tu étais si petit et si faible que maman ne voulait pas te quitter. Alors ils m’ont mis chez les Granger, des Moldus londoniens, qui ne m’ont jamais caché ma vraie identité. Depuis Poudlard, Dumbledore m’a toujours demandé de ne rien te dire, pour les raisons que tu sais. Et McGonagall m’a demandé de continuer ce qu’avait commencé Rogue pour pouvoir te mettre au courant. Maintenant, c’est fait. Et tout ça est terminé.
- J’ai bien peur que non, répondit Harry. Il reste encore à Voldemort trois Horcruxes… Et j’ai le pressentiment que nous allons encore devoir nous battre. Mais maintenant, je sais que je ne peux pas me faire tuer ici. Pas tant que tu es là, et que ton envie de vivre ici sera forte. Pas tant que le lien fraternel nous reliera. Mais Voldemort va revenir grâce à ses Horcruxes. Cette fois-ci, on se battra ensemble. Tous ensemble. Pour sauver Ginny. »
Si Harry était aussi certain que Voldemort allait revenir sous peu, c’était parce qu’il avait entendu, pendant qu’Hermione parlait, un serpent lui parler en Fourchelang dans son dos, lui disant que ce n’était pas fini, qu’il reviendrait. Bien que Harry ne se soit pas retourné sur le moment, il aurait mis sa main à couper que c’était Nagini qui se trouvait dans son dos à ce moment-là, et que c’est Voldemort qui le contrôlait à présent. Harry regarda autour de lui : les Forces du Bien célébraient déjà la victoire tandis que les derniers Mangemorts prenaient leurs jambes à leur cou (ou plutôt leur balai), sous la pluie de tirs que les Aurors lançaient. Mais beaucoup examinaient les dégâts, réparaient les tombes cassées à coup de Reparo, déstupéfixaient à coup d’Enervatum les Aurors, professeurs et élèves qui avait reçu un éclair rouge pendant le combat, essayaient de sauver les blessés plus graves. Abelforth Dumbledore était le seul mort à déplorer. En effet, les Mangemorts, qui auraient pu tuer beaucoup plus de monde, ont dû se retenir… Peut-être que Voldemort craignait qu’un Avada Kedavra ne touche Harry par erreur, et leur a donc interdit d’utiliser le sortilège mortel. Tout le monde vint alors le féliciter pour son combat valeureux avec le mage noir le plus puissant de tous les temps. Mais lui trouvait son duel pathétique, et à peine digne d’un sorcier de son niveau. Il avait été loin de ce qu’il savait faire, tant la puissance qui se dégageait de son ennemi était impressionnante. Il n’avait pas su résister, et sans sa sœur, il y serait à coup sûr resté… Mais maintenant, il était là, pour finir d’accomplir sa destinée, pour retrouver les Horcruxes, et les détruire… Il pourrait alors retrouver Ginny et enfin vivre une vie normale, comme tous les sorciers de la planète. Il sentait qu’il n’était pas loin de ce jour heureux.

Et ce jour heureux sera aussi celui de la fin de ma fic :snif: Il approche à grands pas (plus que trois suites) donc profitez-en pour mettre le plus de comms possibles!

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
24 août 2006 à 20:41:21

c bien continu bvo!

^^
J´ai lu la théorie du lien fraternel...C tres bien amené. Sa me met dans le doute vis à vis du num 7 (celui de Rowling), je t´ai expliké, je vai pas le refaire là. Si tu nous faisait un topo des Hoxcruxes? j´ai plus le six en tête...
et puis, fai les tous mourir. pessimisme attitude.

(je deconne, mais bon, si tu y tiens)

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 août 2006 à 20:52:10

:merci:

Topo sur les Horcruxes:
NE LISEZ PAS CE MESSAGE AVANT LA DERNIERE SUITE

1) Le journal de Jedusor ~> Détruit dans le 2
2) La bague des Gaunt ~> Détruite dans le 6
3) La coupe de Poufsouffle ~> Détruite dans le 7
4) Le corps de Voldemort ~> Détruit dans cette suite
5) Le médaillon ~> Depuis que Allan alias Greyback l´a volé, Harry suppose que c´est Voldemort qui l´a... Mais maintenant...
6) Nagini ~> A présent contrôlé par Voldemort
7) Le fameux objet de Gryffondor ou de Serdaigle dont Harry ne connaît toujours rien... (mais ca ne va pas tarder, et je puis vous dire que vous allez tous être surpris^^).

Voilà.^^

becks33
becks33
Niveau 7
24 août 2006 à 21:09:24

:bravo: pour tasuite c´est toujours aussi ben même si je trouve bizard que harry tue voldemort si tôt alors qu´il est censé le détruire en dernier par ce que je m´imaginais le combat final plus long contre le corps a voldemort mais c´est pas grave j´adore toujours autant continue :ok:

La vidéo du moment