CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

gregsharry
gregsharry
Niveau 1
08 novembre 2005 à 19:15:34

continu mais met un peu plus de rigeur dans to text good luck :merci:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:34:12

:merci: à tous. :-)

monster_killer ~> Ouais je vois ce que tu vreux dire, on m´a déjà fait cette critique, je vais essayer de faire attention.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:14:29

EXTRA tout simplement c´éait trop bien mais z´aime pas trop l´idée de Mcgonnagal comme directeur de l´école mais bon c´ets ton histoire c´ets toi qui gère

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
08 novembre 2005 à 22:23:11

cest trop bien dzl de ne pas ecrire des commentaires apres chake suite mais je nai pas le temps je vais essayer den faire plus entouca je trouve sa vrm bien continu et lache pas je me suis partit une fic mais je ne la trouve pas asser bien pour le forum aniway continu
:ok: byebye

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:20:20

Encore :merci: Bon, j´ai écris la suite qui sera probablement la plus importante du début de ma fic, c´est même un des piliers de ma fic. :fier: Je veux beaucoup de comms, surtout qu´elle est très longue:

Chapitre 9 : Discussion avec un portrait

Après la petite dispute habituelle entre Ron et Hermione qui éclata quand Ron se jeta sur la nourriture avant même que McGonagall eut le temps d’enlever le Sonorus, Hermione lança une discussion sur les nouveaux professeurs :
« Vous ne trouvez pas ça géniale, Kingsley est notre professeur !
- Ouais c’est super, je sens que mes notes en Défense contre les forces du mal vont remonter en flèche.
- Ch’est Chour, dit Ron la bouche pleine de nourriture, On fa paché une chuper année.
- Ron, arrête de parler la bouche pleine…
- Je ne le connais pas bien ce Kingsley, il est sympa ? Demanda Ginny.
- Oui, en tout cas, il a l’air, mais on ne l’a pas vu beaucoup : il était très occupé à l’Ordre.
- Ah, okay. Enfin bon, il sera mieux que Rogue et Ombrage, c’est déjà ça.
- A mon avis, à part Voldemort, il n’y a pas de pire prof que Rogue et Ombrage, donc c’est assez facile.
- Harry, s’il-te-plaît, arrête de prononcer ce nom, supplia Ron.
- Non, c’est toi qui devras t’y faire. Il ne faut pas montrer qu’on a peur de lui, et ne pas prononcer son nom c’est avoir peur de lui.
- Peut-être… Si tu le dis… Mais c’est dur. Sinon elle a l’air bien la prof de métamorphose, non ?
- Bah déjà elle n’est pas aussi vieille que McGonagall, c’est déjà bien, dit Ginny en riant. »
Ils continuèrent à bavarder mais Harry, sentant l’heure de sa discussion arriver, s’en retira peu à peu. Il finit rapidement son dessert pour ne pas rater le moment ou McGonagall sortirait pour lui demander s’il pouvait voir Dumbledore. Il se leva pratiquement en même temps qu’elle et Ron, assis à côté de lui, sursauta. Hermione dit:
« Où tu vas ?
- Demander à McGonagall si je peux voir Dumbledore, vous venez ?
- On te rejoint dans 5 minutes, dit Ginny. Il vaut mieux que tu sois seul pour parler avec McGonagall. »
Harry partit sans rien dire de plus, voyant que McGonagall s’apprêtait à sortir. Il courut vers la porte et appela :
« Professeur !
- Oui ? Ah, oui, Mr Potter ?
- J’aurai une faveur à vous demander. Je suppose que le portrait du professeur Dumbledore est toujours dans votre bureau ?
- Oui, pourquoi ?
- J’aimerai lui parler… Dès ce soir.
- Je vais voir ça… Mais pas dans mon bureau. Restez dans votre salle commune et je m’occupe du reste.
- Merci professeur. »
Il attendit à la sortie que Hermione et Ron sortent, tandis que Ginny sortait en parlant à ses amies. Harry rapporta les paroles de la directrice à Hermione et Ron, puis il monta avec Ron dans la salle commune, tandis que Hermione guidait les 1ères années en compagnie des préfets. Lorsqu’ils arrivèrent, ils donnèrent à la grosse dame le mot de passe qu’ils avaient pris soin de demander à Hermione :
« Ventre à l’air. »
Harry pénétra dans la salle commune, propre, bien rangé, qui n’avait rien à voir avec la salle commune à la fin de l’année dernière. Ron, très fatigué, monta se coucher, tandis que Harry s’affala dans un fauteuil proche du feu, attendant comme convenu avec McGonagall. Mais lui aussi était fatigué, et luttait contre le sommeil difficilement. Il dormait donc à moitié et se réveillait de temps à autre. Mais il sursauta quand il entendit :
« Hum hum. Bonjour Harry.
- Professeur Dumbledore ! Je suis si heureux de vous revoir, j’ai tellement de chose à vous dire.
- Eh bien, je suis là pour ça, Harry. Tout d’abord est-ce que tu as passé un bon été ?
- Pas mal, en tout cas le mariage de Bill et de Fleur était super.
- Tu leur souhaiteras tous leurs vœux de bonheur de ma part.
- Bien entendu, professeur. J’ai tellement de questions à vous poser… D’abord, pourquoi est-ce que vous avez bu cette potion ? Et pourquoi m’avoir obligé à vous forcer à boire ? Et pourquoi m’avez vous immobilisé sur la tour d’astronomie ?
- Eh bien, je dois repartir longtemps en arrière. Rogue a toujours été persuadé qu’il était meilleur occlumens que moi legilimens. Vois-tu, si je lui faisais confiance depuis tant d’année, c’est parce que nous avons fait…
- Un serment Inviolable, je sais.
- Aha ! Tu es plus informé que je ne le pensais. Eh bien figure-toi que jusqu’en 4e année, Rogue était de notre côté, j’en suis sûr. Mais j’ai fait une grosse erreur : j’ai permis à Rogue de répondre à l’appel de Voldemort dans le cimetière que tu connais bien. Mais voilà : Voldemort l’a convaincu de repasser de leur côté. Puis, il lui a effacé son Serment Inviolable. Et oui, Voldemort a une…
- … faculté d’effacer les Serments Inviolables qui lui vient de Serpentard. J’ai fait plusieurs rêves de Voldemort pendant les vacances qui m’ont fait comprendre bien des choses.
- Je vois. Donc, revenons à nos moutons. Lorsque Rogue est revenu, j’ai lu tout ça dans ses pensées, à son insu, mais je ne pouvais rien faire : j’avais besoin de lui pour le veritaserum à donner au faux Maugrey, et puis, j’ai préféré faire comme si de rien n’était.
- Donc Rogue est réellement du côté de Voldemort ?
- Oui, mais je lui ai fait croire que je ne le savais pas.
- Hagrid a surpris par erreur un soir une dispute entre vous et Rogue, sur quelque chose qu’il ne voulait plus faire. Qu’est-ce que c’était ?
- Je lui avais donné pour mission au début de l’année de découvrir ce que Drago préférait, feignant de ne pas le savoir, pour que Rogue tente de le découvrir par lui-même et s’approprier la gloire de Malefoy auprès de Voldemort, ce qu’il a d’ailleurs fait.
- Alors pourquoi lui avoir facilité la tâche de vous tuer ?
- C’est une longue histoire. Tu m’as souvent demandé de te la raconter et je pense que le moment est arrivé. Je veux bien entendu parler de ce qui est arrivé à ma main. Tu te doutes que comme le médaillon, la bague était protégée par de nombreux sorts de Voldemort. Disons que j’ai été un peu imprudent : après avoir déjoué de nombreux pièges, j’ai eu accès à une petite pièce au centre de laquelle se trouvait la bague sur un socle, bien mise en évidence. Je l’ai prise rapidement et un peu inconsciemment, mais je te l’ai probablement déjà dit, plus on est intelligent et plus nos erreurs sont grandes. Je suis donc tombé dans le piège de Voldemort : vois-tu, il ne sent rien lorsqu’on touche à un de ses Horcruxes, même si on le détruit, car Voldemort a été tellement détaché de cette partie de son âme qu’il n’en ressent plus rien. Il a donc élaboré un système d’alerte dès que quelqu’un toucherait à la bague. Dès que j’ai pris le bijou, une dizaine de mangemort sont apparus presque instantanément, et j’ai dû les battre du mieux que j’ai pu. Je m’en suis tiré, mais en tentant d’esquiver un Avada Kedavra durant le combat, je l’ai reçu sur la main. Je suis quand même venu à bout des mangemorts. Mais le gros problème est qu’à partir de ce moment-là, Voldemort savait que j’étais au courant à propos des Horcruxes, même si à cette époque-là je n’avais pas bien compris ce qu’ils signifiaient. Voldemort a donc chargé quelqu’un de me tuer, et je suis rapidement parvenu à la conclusion que ce quelqu’un était Drago Malefoy. Ceci s’est d’ailleurs confirmé quand, malgré l’ébauche d’occlumencie que Bellatrix Lestrange lui a appris, j’ai pénétré l’esprit de Malefoy et compris ce qu’il mijotait. Je fus aussi rapidement au courant du Serment Inviolable entre Rogue et Narcissa Malefoy. Tout était donc en place pour que je meure. Le mieux était que je meure de la main de Rogue : ainsi je donnais un prétexte à Voldemort de tuer Drago, le dévoilement de la vraie nature de Rogue et la garantie que tu pourras continuer la quête des Horcruxes sans que Voldemort ne se doute de quoi que ce soit : il est persuadé que je n’ai pas eu le temps de tout t’expliquer sur les Horcruxes. Mais il a encore une fois sous-estimé tes capacités mentales, n’est-ce pas Harry ? En tout cas, il va se concentrer sur devenir de plus en plus puissant, sans se soucier des autres parties de son âme. As-tu encore des questions ?
- Oui, pourquoi sommes-nous allés à la quête du médaillon la nuit de votre mort ?
- Oh, ça, ce n’était que pour donner un coup de pouce à Drago pour faire entrer les mangemorts et à Rogue pour me tuer. Je m’explique : je pense que tu as dû découvrir un message écrit par un certain R.A.B. C’est Regulus Alphard Black, le petit frère de Sirius. A sa sortie de Poudlard, il s’allia aux mangemorts, mais il n’en était pas un : il faisait partie secrètement de l’Ordre et j’étais le seul à le savoir. Il travaillait sur un plan secret pour détruire Voldemort, qu’il avait commencé à élaborer à Poudlard, et c’est de lui que j’ai eu la première allusion aux Horcruxes, mais il avait laissé ce mot échapper, et depuis ce jour il n’a jamais voulu m’en parler plus longuement. Mais j’avais compris que c’était des objets qui pouvaient avoir une importance pour Voldemort. Regulus avait 1 an de moins que Sirius, mais ils n’étaient pas très proches, et Sirius considérait son frère comme un idiot, qui passait son temps à parler de sciences bizarres et de choses moldues. A 19 ans, 6 mois avant ta naissance, il parla de son plan de tuer Voldemort à ses parents sans savoir qu’ils étaient pour Voldemort. Son père le tua lâchement. Il avait aussi tenté de tuer Sirius mais sans succès, car il était protégé par l’Ordre. Dans son testament, Regulus m’explique qu’il a trouvé un médaillon très important dans une grotte, et qu’il l’avait mis chez lui. J’ai tout de suite deviné que c’était la grotte dont m’avait parlé la directrice de l’orphelinat où Voldemort a passé son enfance. Pendant 1 an et demi, je me suis mis en quête de souvenirs pour détecter des objets importants pour Voldemort, dont je me doutais que le nom devait être Horcruxes, bien que ce la ne représentât rien à l’époque pour moi. Mais je m’arrêtai quand eut lieu la chute de Voldemort. J’avais alors déjà trouvé une grande partie des souvenirs que je t’ai montré l’année dernière, à part deux : celui de Bob Ogden, le premier que je t’ai montré, et celui de Slughorn, que tu m’as apporté. Après le retour de Voldemort, j’ai repris ma quête des souvenirs mais avec les troubles, avec Ombrage et le Ministère refusant d’accepter le retour de Voldemort, je n’arrivais à rien. Jusqu’au début de l’été dernier où j’ai déniché Bob Ogden mourant dans une salle de Ste Mangouste. J’ai pu lui extirper le souvenir qui me mit sur la piste de la bague, car il se trouve que Regulus, dans son testament, avait aussi parlé d’un autre endroit, mais qui n’était également qu’une piste. Mais ayant alerté Voldemort, j’ai dû me sacrifier, et aujourd’hui, Voldemort dort à nouveau sur ses deux oreilles. D’après ce que j’ai compris, il a même enlevé l’occlumencie qui t’empêchait d’entrer dans son esprit l’année dernière. Pourtant, il a dû prendre des précautions car tu ne ressentais plus ses sentiments. C’est bien cela, Harry ? »
Harry restait bouche bée à contempler le cadre représentant Dumbledore, et ne répondit rien.
« Harry ? Harry ? Je comprends que tout ça soit difficile à digérer en une soirée, ajouté au festin de rentrée. Mais dans tes rêves de cet été, tu ne ressentais pas les sentiments de Voldemort ?
-Quoi ? Euh… non, non, dit Harry en reprenant ses esprits. Mais toute cette histoire est quand même incroyable… Moi qui m’apprêtais à vous demander comment je devais m’y prendre pour détruire le vrai médaillon que j’ai retrouvé dans les affaires volées par Mondingus, en réalité vous saviez qu’il était chez Sirius depuis longtemps…
- Oui, et il ne faut pas détruire cet Horcruxe : la méthode de destruction des Horcruxes et très compliquée et il faut les détruire dans l’ordre de leur création. C’est pour ça que Regulus n’a pas détruit le médaillon mais l’a mis chez lui pour que je le retrouve. Voldemort a d’abord créé le livre, qui a été détruit en premier. Puis, il a créé la bague que j’ai détruit l’an dernier. Mais si tu as pu la voir dans mon bureau, bien après ma blessure, c’est que je devais vérifier qu’il n’y avait rien entre les deux. Une fois que j’avais vérifié, j’ai pu la détruire. Il reste donc la coupe et le médaillon qu’il a fabriqué presque en même temps, après les avoir vu et pris de chez la vielle Hepzibah, mais après la bague, c’est ce que j’ai vérifié. Ensuite, il a créé un objet que je ne connais toujours pas et qui appartient sûrement à Gryffondor ou Serdaigle, qu’il a dû créer peu avant sa chute. Vient ensuite Nagini qu’il a créé en remplacement du Horcruxe utilisé pour rester vivant après avoir reçu le sort qui a rebondi sur toi. Enfin vient son corps, qu’il a refait devant toi dans le cimetière après le Tournoi des Trois Sorciers. Nous ne pouvons pas détruire le médaillon tout de suite car nous ne savons pas ce qui a été fait en premier : le médaillon ou la coupe. Ce sera ton premier travail cette année. Une fois que tu auras retrouvé la coupe ou vérifié que le médaillon a été créé avant elle, le professeur Slughorn t’aidera à détruire le Horcruxe. Bon je pense Harry, que ça fait assez pour la soirée.
- Juste une question, qu’est-ce qui se passerait si on détruisait les Horcruxes dans le mauvais ordre ?
- A vrai dire, je ne sais pas, mais c’est Regulus qui le dit dans son testament, en disant que je m’exposerai à de graves dangers si je ne respectais pas l’ordre de création des Horcruxes. Et Regulus étant l’homme le plus intelligent que je n’aie jamais connu, compte tenu de son âge, je préfère lui faire confiance. Maintenant, bonne nuit Harry.
- Bonne nuit professeur. »
Dumbledore quitta son cadre, probablement pour rejoindre celui qui se trouve dans le bureau de McGonagall. Il était 01:30 quand Harry monta dans le dortoir et il était exténué, d’autant plus que les pensées de tout ce qu’il venait d’apprendre bouillonnaient dans son crâne, mais il se dit qu’une bonne nuit de sommeil lui permettrait d’avoir les idées claires. Il se coucha sans prendre la peine de se déshabiller et dormit d’un sommeil sans rêve.

Pas mal, hein? Je veux tous les comms possibles :svp: Et donnez votre avis sur tout!

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
09 novembre 2005 à 00:39:19

je trouve sa génial continu et va lire ma fic stp et dit moi serieusement koi ten pence stp :ok: byebye

Hbox
Hbox
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:24:59

salut tous le :globe:
mais surtout jonas_harryfan
je suis :desole: mais j´ai aperçut ce topic seulement aujourd´hui :lol: je le trouve gégnal
continue jonas_harryfan
ça a l´air vrément exellent ça m´aide a patienter pour le tome 7 (de J.K.ROWLING)
:ok:

roonil_wazbill
roonil_wazbill
Niveau 1
09 novembre 2005 à 14:35:47

de mieu en mieu très bien imaginé

monster_killer
monster_killer
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:51:21

je l´ai pas lu mais je supose que aussi bon que d´hab

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:51:24

Superbe et quelle imagination elle est super ta fic

barca007
barca007
Niveau 4
09 novembre 2005 à 14:56:46

c est tres bien fais vite la suite

Hbox
Hbox
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:19:16

au fait jonas ta fic fera combien de chapitres?
en tout cas c´est super
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

VODEM0RT
VODEM0RT
Niveau 5
09 novembre 2005 à 17:14:54

géniallllll

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:15:30

:merci: à tous. :-)

hbox ~> Je ne sais pas du tout, j´écris "au feeling" comme on dit^^. J´invente les titres de chapitres au fur et à mesure donc je ne peux rien te dire. Même ma vision de la fin est très vague (je sais quand même qui va mourir, pourquoi et comment :hum: ).

Je ne pense pas écrire ce soir, j´ai trop de devoirs. Demais soir sans faute. :ok:

VODEM0RT
VODEM0RT
Niveau 5
09 novembre 2005 à 17:25:23

ta tro d´imagination !! !!!
putin tu m´inpressionne !

soltek
soltek
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:03:58

super suite jo(lol) rin a redire is perfect quoi que est que dumbly vient ds un tableau occuper pour parler a harry ou il a son propre tableau ds la salle comunne des gyffondor

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:20:23

Franchement j´ai tous lus mais je ne suis pas déçus au contraire, c´est trop bien :ok:

Continue :p)

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:03

Encore :merci: ^^

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:55:22

Trop bien! Quel imagination :bravo: :bravo:
C trop bien inventé! la suite stp! c trop :cool: c la meileu fic!

belot
belot
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:57:38

t´es trop fort !! !!!! je veux une suite.
J´espère que tu fait le pont parceque nous au lycée on le fait (me suis tappé 8 heure de cours un mercredi :ouch2: ) bon enfin c´est ma vie on s´en fou mais sinon à quand la suite ?? :lol:

La vidéo du moment