CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 février 2006 à 21:12:26

je epnse que kiogre a tout a fait raison. lol. c´est a sa que je pensais. harry lui meme doit avoir jeter un protego pour que le sort soit devier. ou quelqu´un d´autre. ou bien le sort a été renvoyé directement sur bellatrix "comme par magie" (si je puis dire). grace a la protection de harry. ou peut etre meme de dumbledor. bon en tout cas jonas tu nous as fait une super suite :bave:
. et j´espere que la prochaine sera tout aussi bien :hap:

lupin2740
lupin2740
Niveau 4
07 février 2006 à 21:30:33

:bravo: innovation a mon pote jonas
j.k.r jonas.k.rowling
:lol: j en bave devant mon pc. :lol:
a quand la suite?

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
07 février 2006 à 21:36:57

lupin :d) t´es a fond dedans toi lol

lupin2740
lupin2740
Niveau 4
07 février 2006 à 22:01:53

oui malefoy quand je m y met je my met. :lol:
a quand la suite svp.
je suis deja en manque.

harry5
harry5
Niveau 7
07 février 2006 à 22:26:42

magnifique suite enfin comme d´habitude vivement la suite

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
07 février 2006 à 22:28:54

le protego et l´expelliarmus ne sert a rien l´avada kedavra est un sortilége imparable et impardonnable

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
07 février 2006 à 22:31:04

au fait jonas c´est mon premier message que j´ai écrit sur se topic mais je lit depuis 1 ans continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c´est trop bien
je trouve sa triste pour luna

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
07 février 2006 à 22:31:10

harry5 :d) envoi le lien pour ta fic stp z´ai aps fini de la lire hier soir

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
07 février 2006 à 22:36:05

moi je verrais bien neville arrivé sur le champs de bataille et lancer tout les sort qui connais sur lestrange elle finira bien par mourir non ?

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
08 février 2006 à 01:26:01

:merci: à tous. :ok:

Personne n´a trouvé comment Harry a été sauvé exactement. C´est en rapport avec Sniffle, enfin avec l´esprit de Sirius, mais personne n´a pensé à la même chose que moi :-p (et pourtant c´est assez logique, si on oublie un instant que Sirius est un "esprit". Et je vous rapelle que l´esprit de Sirius est là pour sauver Harry à chaque fois qu´il est en danger, et pas une seule fois. :sarcastic:

Athosnergal ~> J´écris cette fic depuis le mois d´octobre donc ça m´étonnerait que tu la lise depuis un an :sarcastic: Bienvenue quand même. :ok: Pour neville, je trouve pas ça super... :hum:

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
08 février 2006 à 03:48:16

ta raison c´est pas un an c´est plusieurs mois

puis mon avis l´esprit de sirius va sauvé harry avec un sortilége imformulé ( appré tout antonin a des sortilége informuler)

puis un mangemort qui est simpathique c´est un peu bizarre mais de toute faison c´est super !! !!!!!

quand teras terminer ta fic je l´écrirais dans un carnet (comme sa la nuit quand je m´embette j´la lirais ta fic )

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
08 février 2006 à 08:18:24

tres bien la suite :ok:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
08 février 2006 à 09:55:35

jonas tu m´écoute? tu as lu le passage ou je disait que sa fesai un peu super-hero? moi je pense que c´est l´espris de sirius qui c´est mis devant l´avada kedavra mais puisqu´il est déjà mort, sa lui à rien fait. et a ceus qui pense que c´est harry qui a lancer le sort sa m´étonnerais qu´il ne le sache pas :sarcastic:

dark123
dark123
Niveau 3
08 février 2006 à 11:28:25

super ta suite!!!!!!
je pense que harry n´est pas mort car sniffle c interposée entre bl et harry,donc sniffle est retombée sur harry,ce qui fé que harry tombent par terre et la il s´évanoui.enfin je pense :doute:

sinon sa peut étre un réve^prémonitoire ou alors euh ... :nonnon: bah cété super !! !

mais si harry meurt vrément :snif: , je vien chez toi et :banzai:
:sournois:

sinon encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 février 2006 à 11:56:51

Il y a eu une suite et je ne le savais pas :snif2:
Harry n´est pas mort c´est certain :sarcastic:
Sniffle + Hermione = la meilleur protection qui soit :oui:

Tout est très bon^^

Et je n´est pas grand chose à dire
mais pourquoi cette attaque ?
Voldemort n´est plus obsédé par la vengeance depuis qu´il a retrouvé son corps :doute:
Et à Poudlard en plus :doute:

Bon Jonas il faut que je te pose quelques question sur msn :-)))

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
08 février 2006 à 12:16:18

hbox :d) c´est un peu normal, voldemort, ayant tué dumbledor, peus s´attaqué à poudlar qui n´a plus la protection de dumbledor, et, en même temps, à harry, ainsi que, si on peut dire, au QG de se qui sont formé à devenir les meilleur auror d´angletaire, ainsi que (si jonas a lus et a été d´accord avec mon message) kingslei qui, plus tard, aprendra au trio un sort fesain résisté au AK. sa fait 4 raison de s´attaqué à poudlar et en plus, il a bien choisi son jour car il y avais du brouillar.

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 février 2006 à 12:21:11

:oui: mais un sort faisant résister à l´avada kedavra :doute: ...... ça me plait pas.
Imagine la décéption de tous,Harry le seul à avoir résisté au sortilège compterai parmis des centaines,ce sortilège à détruit la vie de Harry...
S´il apprend qu´il y a un sort pour le contré il va pensé que ses parents étaient nul en magie et qu´ils n´étaient pas capable de conter ceci.
:nonnon: James et Lily coptaient parmis les plus puissants des sorciers.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
08 février 2006 à 12:28:26

non car kingslei étais le seul a en conaitre l´existance car son arière-arière-arière-arière-grand-mère qui à éduqué serdaigle l´a inventé et croiyant que si elle le disait au monde, les force du mal pourrai l´uttillisé, elle l´a inscris dans un livre qu´elle a caché dans sa maison et c´est kingslei qui, par acsidans, la trouver après que voldemort eu été vaincu et a donc trouver qu´il ne servait plus a rien.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
08 février 2006 à 12:44:09

d´ailleur, kingslei l´apprendrai qu´au trio et donc se seras pas sur 100 mais sur 3 et en plus en lanssan se sort on sévanoui car il demande 99% de notre énergie et avec 1% dénergi, on peut pas faire grand chose (ben oui l´arière[...]grand-mère de kingslei c´est pas cassé la tête, elle n´avait pas prévu qu´on l´uttillise)alors on va pas se dire "au se matin il va y avoir quelqu´un qui va me lancé un AK, stopus akalo (c´est la formule magique)" c´est plutot contre les meutrier nocturne.

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 février 2006 à 12:48:59

Ca sort d´où ? :ouch2:

La vidéo du moment