CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
07 février 2006 à 19:40:31

plus facile a dire qu´a faire :rire:

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
07 février 2006 à 19:44:54

fleur:d)tout a fait d´accord :-)))

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
07 février 2006 à 19:59:51

harry nest pas mort sinon il ne sans rederai pas conte je pense
sinon sait trés bien komme suite

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:45

jonas :d) ca tue :lol: elle est trop :cool: cette suite.un truc,un seul:ca vire a l´eau de rose.ginny qui dit a harry:"mon chou" ca fait un peu(passe moi l´expression)tache.sinon,deja que tu decrivais bien mais la...wahou.m´est avis que tu iras loin :-))) et je pense que Harry n´est pas mort.apres tout, il a survecu a l´avada kedavra :sarcastic: mais je ferais le detail plus tard :desole:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
07 février 2006 à 20:06:52

génial, apar le comportement de luna je la vois mal crier les bras en l´aire en courant a 100km/h elle ferait plutôt "des mangemort ? tu doit te trompé, sa doit être des scar ailé plutôt c´est un bon scoop pour le chicaneur!" ou quelque chose comme sa, sinon, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
07 février 2006 à 20:08:01

:merci: à vous deux. :-))) Si Harry n´est pas mort, essayez de deviner ce qui s´est passé (et je peux vous dire que quelqu´un est mort à cause de cet Avada Kedavra :oui: )

super-nico
super-nico
Niveau 6
07 février 2006 à 20:12:33

super ta suite comme d´hab mais c´est vrai que c´est bizarre comment ce parle harry et ginny ( cherie) (mon chou) essaie de rectifie ca sinon tout le reste est bien

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
07 février 2006 à 20:16:59

tres tres bien dans se tome 7 il faut bocoup d´ action !! ! :ok:
sinon il est vrai que "mon chou" sa ne le fait pas trop mais c´ est pas grave.........
sinon moi je pense q´ harry a été sauvé par sniffle et kil na reçu qu´ un peutipeu du sort qu´ a envoié bellatrix sinon cela veu dire que l´ histoire s´ acheve ici? :snif:
nan c´ est pas possible

j´ ai une idée !! !!
tu devrai faire un truc comme dans Matrix3 (au moment ou Néo est coinssé entre les deux monde un truc du genre
et tu devrai fair en sorte kil est plus de pouvoir qu´ avant
sa serai pas mal!!! :ok: :ok:

bon allé!!

cogite la dessu!! :rire:
et écri vite!!! :o))

:up: :up:

au faite..............
j´ ai oublié le plus important!!

BRAVO :bravo: :bravo:

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
07 février 2006 à 20:18:43

mais je viens de penser a un truc(insignifiant peut-etre mais...)dumby a dit a harry que la protection marcherait jusqu´a sa majorité et il est majeur :peur: ca craint ou alors le truc c´est qu´il va se reveiller et qu´il va tout dire a hermione et ron et ginny

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
07 février 2006 à 20:19:50

tien nous au courrant quand tu commencera à écrire! :ok:

au faite la longueure de cette suite était tres bien,,,,,,,, bon a moin ke tu veuille faire plus long encor :rire: sa ne me dérangera pas!

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
07 février 2006 à 20:20:44

Encore :merci: mais pour Harry et Ginny, personellement je ne vois pas ce que ça a de bizarre d´appeler son ou sa petit(e) ami(e) chéri ou mon chou... Enfin moi je trouve ça tout à fait normal.^^ :doute:

Kiogre ~> Là, faut t´imaginer que Luna ne voit presquen rien, et qu´elle entend la voix de Harry a milieu du terrain qui annonce qu´il y a des mangemorts... Dans le cas présent, je ne pense pas qu´elle réagirait ainsi. Mais c´est vrai que s´ils étaient tranquillement dans le parc et que Harry voyait des mangemorts dans le ciel, ele réagirait sûrement ainsi.^^ Et puis, elle sait quand même se contrôler, elle ne va pas dire ça si elle sait que tout le monde l´entend :sarcastic:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
07 février 2006 à 20:23:39

:lol: Jre suis en retard j´avais pas vu les derniers posts... schtroumpf, tu as à peu près trouvé pourquoi il n´est pas mort.

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
07 février 2006 à 20:29:08

c´ st l´ame de sirius ki a tous pris donc c´ est sniffle ki est mort ,non? :ouch2:

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
07 février 2006 à 20:30:42

je suis tout a fait daccord avec toi jonas tu as ete sadique pour cette suite :lol:
elle est vraiment tro bien il y a de l´action les scenes sont tres bien decrites bref c parfait :bravo: :bravo:
sinon je pense que harry n´est pas mort mais que c sniffle junior qui c pri le sort(enfin jesper :doute: )

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
07 février 2006 à 20:31:10

sinon jonas tu pourrai fair un truc genre Matrix3 (je sai pas si tu l´ a vu?)
(regarde mon com´´ page precédente)

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
07 février 2006 à 20:33:15

Fleur-----:: moi aussi j´ espere!!! :-(

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
07 février 2006 à 20:39:35

alor la personne morte je pense que c macgonagale
est harry n´est pas mort grace a a lesprie de siruis

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
07 février 2006 à 20:42:46

c pas possible que ca soit mcgonagale qui soit morte puisque luna la poussé et s´est pris le sort a la place (enfin d´apres ce que g compris)

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
07 février 2006 à 20:43:04

C´était très bien jonas z´ai rien a dire z´aia ps trouver une seule faute et pourtant ze l´aie relue 2 fois. Continue comme ça et bonne chance pour la suite :ok:

PS : tu la met zeudi ze pense la suite non :question:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
07 février 2006 à 21:00:43

d´ailleur c´est un peu bizarre que harry se dit "pour sauver l´humanité" c´est pas un justicier masqué non? :doute: en tout cas si c´est sniffle qui a pris le sort et qu´il est mort je quitte la fic...et vraiment...bon en attendans, je pence que c´est un mangemort qui à pris le sort car tu à dit qu´il y aurrais 2 mort un bien :snif: (luna) :snif: et un mal ou alors c´est l´ame de sirius qui a fait experliarmus et c´est bl qui la pris car tu a dit que c´est elle qui serat :mort:

La vidéo du moment