CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

hermi84
hermi84
Niveau 4
05 février 2006 à 13:27:14

jonnas :d) je suis pas nouvelle juste que je suis pas tt le temps sur mon ordi et que je sui plein de fic donc je croi envoyé des messages. dsl si sa ta vexé que je te dise que sa manque d´action mais je te dit ce que pense et j´ai lu beaucoup de fic avec de l´action se qui les réussi bien.
voila sinon la suite est quand ?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 février 2006 à 13:27:52

moi je prefere de l´action comme un duel ou quelque chose comme sa mais bon si il y a unee suite je le veut :gni:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 février 2006 à 13:28:52

hermi87 tu parle de quelle fic stp?

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
05 février 2006 à 13:57:08

Aahhhh enfin une fic sublime qui se démarque des autres
a quand la suite ?

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:52
Real_dev
Real_dev
Niveau 3
05 février 2006 à 16:54:20

:up: :up:

dark123
dark123
Niveau 3
05 février 2006 à 18:35:32

salut jonas,je pense pas que tu te souvienne de moi mes j´étais la quand tu as commencé ta fic,malheureusement j´ai oublié ta fic :desole:

je vois que tu as super bien continuer ta fic :bravo:
malheuresement je voidrai faire quelque petite remarque,mais je ne veu surtout pas que tu le preine mal,c´est simplement pour que t futur chapitre soit mieu!

remarque :
:d) quand harry vien de se réveiller par exemple et qu´il dit bonjour sa fé :
-bonjour dit harry a herimonne
-bonjour harry dit hermionne
-bonjour ron dit harry
-bonjour dit ron ect..
j´exagére ptét un peu mais j´ai remarqué certain passage comme sa,et franchement sa donne pas envie d´en lire +

:d) a la féte de slug,le prof slughorn dit que c aprés la mort de la grand mére de smith qu´il a voulut faire maitre des potions,mais slughorne enseigné déja avant qu´elle meurt,car jedusor était a poudlard en méme temps que slughorn était professeur,et jedusor a tué smith aprés donc sa ne corespon pas.

je n´ai vu que sa pour l´instant,sinon continue j´adore ce que tu écris

euhh... :svp: la suite!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Floxou
Floxou
Niveau 4
05 février 2006 à 21:26:19

vivement la suite ... :ok:

hermi84
hermi84
Niveau 4
05 février 2006 à 21:33:12

pour repondre a ta question je parler de ta fic mais ne le prend pas mal les remarques que je tes faites c´est juste pour que tes future chapitres soit encore mieu.
sinon la suite ?? ? :svp:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
06 février 2006 à 02:09:29

:merci: à tous et surtout à dark123 ( :oui: je me souviens de toi, je me souviens même de mes tous premiers lecteurs, il y a un peu plus d´un an^^ alors... :sarcastic: ) Pour l´incohérence avec Slughorn, tu as raison... J´ai été troublé, je fais tellement de recherche sur des sites pour écrire, que parfois c´est encore pire...^^ En fait sur le site où j´avais regardé, ils disaient que Hepzibah Smith était morte vers le milieu des années 40, et que Slughorn avait été professeur à partir des années 40 (en même temps que Dumbledore) alors je me suis dit pourquoi pas... Mais je n´avais pas pensé à Jedusor. Je vais changer en mettant un truc du genre : "C´est elle qui m´a donné envie d´enseigner les potions. Bien sûr, je les enseignais déjà depuis quelques années quand elle est morte, mais cela m´a prouvé que je faisais un bon métier." C´est mieux?

Hermi ~> Tu ne me vexes pas du tout, au contraire, l´idéal ce serait que tout le monde fasse ça. Et puis si je ne fais pas beaucoup d´action, c´est parce que c´est difficile à décrire. Tu remarqueras que JKR non plus ne met pas beaucoup d´action en dehors de la fin du livre (à part les mangemorts à la coupe du monde dans HP4, il n´y a presque aucune "attaque" de mangemort en dehors des fins de livres...) Il y a surtout des rebondissements dans l´histoire, et sur ce plan je pense que j´ai fait pas mal de choses (la coupe et le truc avec Ron qui est soumis à l´Imperium, l´agression de Slughorn, le retour de Sirius, la mort de Greyback...) mais je prévois de l´action prochainement.

D´ailleurs, petit sondage: qui verriez-vous le mieux mourir prochainement dans le camp des forces du bien? (là j´ai pas encore décidé) et chez les mangemorts? (là j´ai déjà décidé, mais je veux voir votre opinion.) J´espère une suite pour demain. :ok:

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
06 février 2006 à 06:45:45

moi je n´ aimerai pas que harry meurt! sa serai nul :snif:
moi je prefererai que voldemort meurt! :ok:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
06 février 2006 à 09:53:21

Non mais propchainement, c´est bien avant ça... Dans le prochain combat.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 février 2006 à 10:28:47

dzns le camp du bien je pense plutot a dean ou a seamus ou ptet luna, mais en tout cas pas ginny :gni: . dans le camp des mechants je verrais rogue ou bellatrix ou malefoy.

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
06 février 2006 à 11:21:34

dans le camp du bien je voi bien ron mourir et ginny qui frole encore une fois la mort

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 février 2006 à 12:01:07

femto-95 :d) malefoy ne peut pas mourrir car il est déjà mort au début.

jonas :d) pour le bien je vois asser kingslei (c´est le prof de DCFM) mourrir et être remplacé par lupin et kingslei, avant de mourrir, aprens un nouveau sort de magie blanche au trio (d´ailleur ce serait poursa qu´il meurre le premier car c´est le seul qui le connais et qu´il fait résisté au avada kédavra) et pour le mal se serait lucius malefoy qui meurre en deuxieme.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 février 2006 à 12:44:21

d´ailleur, tu pourrais faire mourrir quelqu´un par autre chose qu´un avada kedavra :question:

dark123
dark123
Niveau 3
06 février 2006 à 14:41:35

bah oui les sorciers peuvent tué autrement que par avada kedevra,a force de jeter des sorts sur une personne elle doit finir par mourir,

sinon moi je véré slughorn mourir tué par rogue lorsque qu ´il était en dehor du chato,et du coté de voldy je véré bien belactris tué par voldemort pour son incompétense!

sinon la suite :-d

super-nico
super-nico
Niveau 6
06 février 2006 à 16:03:26

salut a tous je viens de revenir

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
06 février 2006 à 16:39:24

J´écris. :ok:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 février 2006 à 17:00:22

dark123 :d) je pensais a une pièrre que quelqu´un a fais lévité tombé sur quelqu´un.

jonas tu pourrais pas enfin me dire si il y aura de nouveaux sort. (si il y avais un émonicone qui montrais un tipe tapé des 2 piés le sol, je la metrès ici)

La vidéo du moment