CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:51:23

:rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 21:59:06

Voici la suite de Patty :ok:
Roue tournée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-34-0-1-0-0.htm

P.S : "Le message est trop long." ~> :rire: :rire:

Stonehedge ressemblait à une lande plus ou moins désolée. Personne ne marchait dans les environs. Enfin, ceci avant que la moitié des élèves de Poudlard n´arrivent par Portoloin simultanément ! L´instant d´après, la plaine était remplie d´élèves, qui observaient avec interêt les roches dispersées aux alentours. Dumbledore prit alors la parole :
-Comme vous pouvez le constater, nous voilà arrivés ! dit-il. Vous n´aurez pas le droit à une visite guidée, que vous risqueriez de trouver ennuyeuse, mais seulement à un livre qui vous renseignera davantage sur ces lieux.
Dumbledore agita alors sa baguette, et un petit livret en lévitation apparut à côté de chaque élève. Sur la converture étaient inscrits ces mots : "Stonehedge : Tout ce qu´il y a à savoir de ce lieu mystique". Les professeurs s´en allèrent ensuite, laissant les élèves à part.
-Oh non...grogna Ron.
-Ron, ce livre doit sûrement contenir un résumé de résumé des particularités de Stonehedge, rétorqua Hermione.
-Mais il n´a pas tort, je préfère passer immédiatement passer à la pratique, moi aussi...dit Harry. Il y a presque quatre ans que je voulais faire ça...
Il se concentra alors, et Ron et Hermione le regardèrent, étonnés. D´une flaque de boue située un peu plus loin surgit alors un peu de cette même boue, une poignée environ.
-Harry, je ne savais pas que tu maîtrisais autant la Télékinésie ! s´exclama Hermione.
-Moi non plus...avoua Harry. L´aide que m´apporte Stonehedge est incroyable...Maintenant, on va voir si j´y arrive jusqu´au bout...
La boue se mit alors à filer à une vitesse incroyable dans les airs, se faufilant parmi les quelques élèves dans les environs. Enfin, elle sembla trouver sa cible ; en un instant, la robe de Malefoy fut en partie recouverte de boue. Celui-ci se retourna en un éclair, et aperçut Harry et Ron qui pleuraient de rire, tandis qu´Hermione les regardait d´un air courroucé. Malefoy amorça alors un geste pour se précipiter sur Harry, mais celui-ci pris les devants : un nouvel amas de boue jaillit. Malefoy réagit toutefois avec une vivacité inhabituelle ; l´amas s´arrêta à mi-chemin, et tenta de revenir vers Harry. Puis, sous l´influence de Harry, il tenta de retourner vers Malefoy, toujours sans succès. En temps normal, Harry était plus puissant que Malefoy, mais l´amplification des pouvoirs que leur conférait Stonehedge était telle que les différences entre leurs pouvoirs semblaient minimes si on les comparait à leurs pouvoirs amplifiés. Des élèves s´étaient déjà approchés et certains d´entre eux pouffaient de rire devant le spectacle de deux sorciers -dont le célèbre Harry Potter- rassemblant chacun leurs pouvoirs pour expédier un amas de boue sur l´autre.
Tout à coup, la boue fut projetée vers le bas et s´écrasa sur le sol. Harry et Malefoy se retournèrent.
-Je pense qu´il existe des choses plus interessantes à faire ici quese battre...remarquable usage de la Télékinésie, toutefois, dit McClaggan, qui venait d´arriver.
-Désolé, professeur...dirent Harry et Malefoy, qui n´avaient d´autre choix que de s´excuser ensemble.
-Ce n´est rien, répondit McClaggan. Evitez juste de refaire ceci...dit-il. Du moins, quand un professeur est là, reprit-il plus bas.
Il s´en alla alors. Malefoy partit également, non sans avoir menacé Harry auparavant !
-Superbe lancer, Harry, commenta Ron.
-Voyons, Harry, McClaggan a raison, il y a des choses plus interessantes à faire ici que d´envoyer de la boue sur Malefoy ! dit Hermione, en même temps que Ron.
-Je lui devais bien ça, répondit Harry. En troisième année, il avait failli m´attirer pas mal d´ennuis avec Rogue, car je lui avais envoyé de la boue pour le faire taire, sous ma cape...
-Harry, tu n´as pas fait ça, quand même ? s´exclama Hermione, qui n´avait jamais été mise au courant de cet incident.
-Si tu avais entendu ce qu´il disait...marmonna Ron.
-Je vois, répliqua Hermione. Maintenant, je propose que l´on fasse autre chose avec notre pouvoir amplifié que d´embêter Malefoy...
-J´ai une idée ! dit Harry. Si on se transformait en Animagus ?
-Pourquoi pas ? répondit Hermione. Même le meilleur des professeurs ne saura pas que nous sommes des Animagi s´il ne nous force pas à nous métamorphoser en notre forme normale...
Les trois amis trouvèrent alors un coin à part, et se métamorphosèrent presque instantanément en leur animal. Ils s´amusèrent ensuite à explorer Stonehedge sans être reconnus, mais le lieu n´était rempli que de vieilles pierres. Ils se retransformèrent donc rapidement pour reprendre leur forme normale.
Le séjour à Stonehedge fut très interessant, de plusieurs façons. Ainsi, Hermione essayait de lancer les sortilèges les plus complexes du monde magique, et s´enthousiasmait de les voir fonctionner, particulièrement le sortilège de Création. Harry et Ron, eux, préféraient utiliser les capacités magiques telles que la Télékinésie ou la Télépathie. D´une certaine manière, tous s´entraînaient à l´usage de ces sorts et capacités complexes : arrivant à les utiliser avec succès, cela les guiderait plus tard pour savoir les utiliser hors de Stonehedge. Pour passer les deux nuits à Stonehedge, Dumbledore fit une prouesse magique -avec ou sans l´aide de Stonehedge, nul ne le savait- ; il creusa par magie un vaste réseau de galeries sous Stonehedge, comportant une chambre par élève, chacune étant digne d´une chambre de n´importe quelle maison de sorciers. Trouver un endroit où dormir n´était donc plus un problème.
A la fin du séjour, la plupart des élèves étaient satisfaits de la petite excursion à Stonehedge. Seul Malefoy se plaignait continuellement ; ne pouvant utiliser de sortilège offensif que l´année suivante, il n´avait pas pu s´amuser à en lancer à Stonhedge.
Les élèves, après avoir passé la matinée à visiter Stonehedge, allèrent au rendez-vous fixé par Dumbledore à midi, un peu à l´écart des vieilles pierres. Une fois tous les élèves arrivés, Dumbledore dit :
-Bien, vous voilà tous là ! Je présume que vous avez tous apprécié cette petite visite -Harry entendit Malefoy grogner de dédain-, malheureusement, il est temps de repartir vers Poudlard ! En guise de consolation, il vous reste quelques jours de vacances ! Je vais personnellement me charger de vous renvoyer à Poudlard ; il faut bien que j´expérimente aussi l´énorme pouvoir de ces lieux !
Les élèves ne dirent rien, perplexes. Dumbledore leva alors sa baguette, et marmonna une formule -Harry était sûr qu´il voulait que personne ne l´entende. Puis, d´un coup, sans prévenir, tout le monde disparut. Tout le monde, professeurs, élèves...Sauf Dumbledore et Harry ! Harry resta un court instant sans rien dire.
-Professeur Dumbledore ? finit-il par demander.
-Nous voilà enfin tranquilles, Harry, dit celui-ci en s´avançant un peu -car il se trouvait assez loin des élèves à présent disparus. Avant que tu ne me poses la question, oui, j´ai utilisé le sortilège de Téléportation à Courte Distance, et, oui, le Ministère de la Magie a enfin corrigé ce sort et l´a correctement étendu au monde magique. L´aura magique de Stonehedge m´a permis de l´utiliser d´un coup sur tous les élèves et professeurs.
-Mais professeur, répondit Harry, pourquoi est-ce que nous ne partons pas nous aussi pour Poudlard ?
-Eh bien, si ce voyage a été utile aux élèves, tant mieux, mais ce n´était pas sa vocation première...et j´ai pensé que tu pourrais peut-être être interessé...Tu as sûrement dû entendre parler d´une découverte du Ministère au sujet du Grimoire des Quatre Plumes, un jour, dans la Gazette du Sorcier, non ?
-Exact, professeur, mais...commença Harry.
-Eh bien les découvertes ne se sont pas soudainement interrompues, reprit Dumbledore, contrairement à ce que la plupart des gens croient. Le Ministère a juste décidé de rendre la série de découvertes qui ont suivi secrètes, même pour leur fidèle journal, La Gazette du Sorcier. Ce qui montre l´importance de ces découvertes ! Heureusement, malgré les tentatives de Fudge pour renvoyer toute personne liée directement ou non à moi du Ministère, il y a deux ans, des gens influents me sont encore fidèles là-bas...C´est ainsi que je suis tenu au courant des dernières découvertes...Or, il se trouve que j´ai conservé méticuleusement chaque indice permettant de situer le Grimoire depuis bien plus longtemps que le Ministère...je les ai mis en relation avec les découvertes récentes, et j´ai enfin compris où se trouvait le Grimoire...
-Et où serait-il, professeur ? demanda Harry.
-Mais ici même ! répondit Dumbledore. D´ailleurs, je peux sentir son pouvoir d´ici...si personne ne l´avait senti avant, c´est que ce lieu est déjà fortemment magique, les élèves ont pu le constater, d´ailleurs ! Mais si tout concorde, le Grimoire se trouve sous la pierre centrale...
Dumbledore marcha alors tranquillement vers la pierre en question, suivi de Harry. Arrivés devant la pierre, Dumbledore sembla se concentrer. A l´aide du pouvoir de Stonehedge, il fit s´élever l´énorme pierre facilement, par le biais de la Télékinésie. Lentement, la pierre alla ensuite se poser autre part. Harry et Dumbledore se rapprochèrent de l´ancien emplacement de la pierre, et regardèrent le creux qu´elle protégeait. Au milieu de ce large creux se trouvait un livre. Il était énorme...Dumbledore amorça un pas...
-Tiens donc, à vrai dire, je m´y attendais un peu...Mais c´est tout de même très gentil, Dumbledore et Harry, de m´avoir facilité les recherches...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:01:48

OUAH QUEL SUITE :ouch: :ouch: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:02:08

Je lirai demain car la je regarde la ligne verte ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:07:00

je lirai demain car je suis creve :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:07:24

Roo la vieille excuse :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:08:47

tiens sa fait plus de 16h que je suis debout :rire:

soltek
soltek
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:19:01

c´est pas sympa de couper la :lol: t´aurais du faire 10 page mdr bon sinon la suite etait bien mais il manque la scene du placard amplifier de stonedge Xd sinon vivement la suite(cad ds qlq mois)

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:20:53

Quelle suite passionnante, c´est vraiment pas mal, même génial et comme promis, un beau et long commentaire pour chaque suite -à moins qu´elle soit petite ^^ :rire: .

Bon il n´y à pas beaucoup de chose à dire à part que t´es pas si gentil que ça et que tu exagères!!! Ben Wé, à chaque fois qu´il y q de l´action - avec une suite chaque semi-année... Tu es vraiment très chia.. .... Je sens que je vais m´énerver * Non, non ne vous énervez pas les autres... :hap:

Enfin, tu n´a pas très bien d´écris StoneHedge, c´est un musée, et comme le dit Soltek -le Liègeois et moi je suis un Bollandois dans la province des Liègeois^^ et aussi, il y a le Liégeois, la boisson délicieuse Oh tien ca fait longtemps... =P- Oh mais quel fl00der celui-là... Bon là j´arrêrte... Enfin je reprend; comme le dit Soltek t´aurais du faire 10 page Word Pad

Enfin, j´espère avoir une suite (très grande) dans 4 mois, si Ano´ s´réveille^^ :gni:

J´espère que le comm est assez long^^ :-p

A la praochaine! Et pour Ano, à la prochaine suite ( c´est-à-dire dans 6 mois, et si tu te grouilles vraiment dans 4 :-p - : salut:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 mars 2006 à 17:40:04

:merci: pour le(s) commentaire(s) :sarcastic: :-) ^^

A propos de Stonehedge, je décrivais le lieu antique ^^ Qui sait, JKR a bien inventé des excuses farfelues pour expliquer des trucs, alors je me contente de dire que les Moldus croient qu´ils ont construit un musée sur Stonehedge, alors que le puissant pouvoir qui y règne les a orienté plus loin, où, par miracle, il y a plus de pierres ^^ :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:42:56

Ah oui je me disait bien que j´avais oublié de faire quelque chose, lire la suite :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:02:12

Bon bah je pense qu´il est temps de faire une suite ou sinon ano´ va m´envoyer sa roue :lol:
Bon pour changer je vais commencer par un petit blabla en te disant que j´adore ton style d´écriture, tu respecte vraiment le style de Jk. Rowling et tu est vraiment un des seuls que je connaisse qui ecrivent aussi bien Hp ^^
Maintenant passons a la suite en elle même, alors celle ci était superbe, avec le petit combat de boue de Harry qui était pas mal :lol:
Hermy qui comme d´hab est toute contente dès qu´il y a un livre a lire :rire: Voila qui est important pour faire entrer un eventuelle placard :lol:
Sinon c´est dommage que Patmol ne soit pas présent dans cette suite car je pense que Patmol est quand même un bon perso et important c´est quand même le grand Patmol :dehors:
Sinon j´ai adoré la scène de combat avec Voldemort et les mangemorts. Surtout depuis longtemps que j´attendait cette scène de combat :rire:
Par contre le truc qui est arrivé a Harry et Voldemort quand ils ont touché le livre est assez bizarre mais bon je pense qu´on aura le droit a une explication d´hermy bien compliqué :rire:
Sinon dommage que Harry n´est pas fait un vrai combat avec un ou deux mangemort ca aurait ètè pas mal de voir ce que vaut Harry face a deux mangemort a Stonehedge ^^
Sinon je suis vraiment impatient de découvrir la suite car encore une fois tu a coupé trop tot ta suite et tu nous laisse sur notre fin la :rire:
Mais bon c´est aussi tout ce qui fait le charme de ta fic.
Sinon j´espere que la suite est pour bientot et qu´on aura le droit a un placard :dehors:

Copyright by Patmol :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:33:32

OUCH :ouch: arg sa va etre dur de battre ce comm sans le copier coller :lol: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:33:54

Surtout sans lire la suite :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:52:20

comment oses tu Mr je me permets de critiquer de fidèles lecteurs de cette magnifique fic ? :nonnon: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:05:21

Cher Ano´, merci de cette suite somptueuse que l´on attendait depuis ... depuis ... oula tres lontemps et meme trop lontemps :lol:

Sa commencait a nous manquer parce que tu es un tres bon ecrivain ^^ et que tes suites sont toujours tres agreables a lire malgre toujours des " Oula c´est quoi sa deja ? " ( comme pour le Grimoire des Quatre Plumes ici :dehors: )

bon sinon le comm de la suite en lui meme ^^:

elle commence super bien avec cette bagarre de boue dommage que sa ait pas tourne a la bagarre generale sa aurait ete un truf de fous :lol:
je trouve dommage les reactions de malefoy et harry devant McClaggan puis leur separation car sa manque de veritables menaces ^^

t´aurai pu aussi plus dévelloper la nuit a Stonehedge a mon goût : en plus ils avaient chacun une chambre sa aurait ete plus intime que à 4 à poudlard :dehors:

L´apparition et le combat sont genials , Harry est tellement une merde qu´il fait autre chose :lol:
bon sinon heureusement que y´a Hermione pour sauver la baraque et aider la pauvre mémoire d´Harry dans les moments critiques :rire:

Pour finir j´espere que t´a trouve une bonne explication de la non-mort de Harry parce que 2 coups de chance d´affilé sa serait trop honteux :rire: ou peut etre que les deux sont morts et que Hermione pourra enfin se donner a fond avec Ron :rire:

bon j´espere que la prochaine suite ne trainera pas trop ou sinon retourne un week end chez tes grands parents ou sinon fait la greve pour avoir le temps de te consacrer a ta magnifique fiction :dehors:

En esperant avoir battu Patty :lol:

Copyright By Bgdu pour etre en securite ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:06:27

il est plus long :fete: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:09:02

C´est pas blabla ici :dehors: