CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 janvier 2007 à 01:49:24

et encore une suite!!
http://ventdebout07.skyblog.com/

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
25 janvier 2007 à 12:50:50

Lais la vache tes super intellignet

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
26 janvier 2007 à 01:10:19

et encore une suite sur ma fiction!!

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
26 janvier 2007 à 16:53:53

eh ben dis donc vendebout, tu mets des suites plus souvent que Ginny ! Enfin je ne dis pas ça pour faire un reproche elle elle a les études et tout ça donc c´est pas pareil mais par contre y a toujours une suite chez vendebout quand je passe et ça ça m´épate vraiment je sais pas comment tu fais ! Donc voilà c´est tout ce que je voulais dire et félécitation !

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
26 janvier 2007 à 20:00:43

Moi je trouve que se forum il est mort est sa m´enerve psq meme si giny arrete ces suiteo np eu continué a parler et tt

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:49:06

ta réson y fo continué de fère vivre le forum on poura parler des potins de HP7 et 5

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
26 janvier 2007 à 23:25:13

bah moi je suis de retour mais je ne trouve la dernière suite de Ginny (tant mieux dans le fond)

ok non sa c méchant...
mais d´abord j´ai une question existentielle sur ce forum...
heumm est-ce que je dois rappeler que c´est un site de JEU VIDÉO. Et non de fan fic...
Ok ok sa donne de la clientèle mais bon...

pour les "potins" sur HP 7 on peut pas vraiment en parler... sa serait donner de faux espoir...

pour les des potins de HP 5... Voyons donc la on connais toute l´histoire de HP5! C´est juste qui vont le mettre au grand écran en détruisant nos jeunes esprits rêveurs. Ça c´est la perfidie des film tirer de romans... c´est qu´il ne veulent plus que les jeunes lisent de roman!! Franchement!
Je l´admet de Star Wars avant les films s´étaient... disons le... un Titanic mais en roman. Je veux dire par la qui est tomber au fond (de l´océan si on s´en tient à l´histoire du Titanic...)
Sérieusement je crois que les réalisateur qui fond les films des romans c´est les personnes qui n´ont pas assez d´imagination pour créé leur propre atmosphère. Je l´admet, écrire un histoire partant de rien implique un travail fondamental mais c´est pour ça qu´ils sont devenues célèbre! Parce que l´originalité faisait en grande part partie de ce chef-d´oeuvre cinématographique. Mais il y a un point que je pense en écrivant cela, c´est le seigneur des annaux. Je l´admet je ne l´ai jamais lu de ma vie et il a gagner 4362474829 Oscar (exagération) je crois qu´il fais partie des exception car c´est un de ces romans qui est difficile a lire à cause des description à n´en plus finir!
Bref, Tout cela pour dire que le film de HP5 ne sera peut-être pas sensationnelle... Car moi le film du quatrième tome était... comment dire... assez ratez en son sens. Je l´admets que le manque de temps est flagrant mais je crois qu´il aurait pu faire mieux en matière de film. Le roman était très long donc ça ajoute le risque de couper des parties du roman. Alors, repenser a se que vient de dire sur les romans trop gros... alors imaginer HP5! 976 pages à mettre en 1h45!!! Il s´agit d´une mission impossible! Je l´admet (et oui encore) qu´il y avait des longueur mais reste que je suis sûr qu´ils vont mettre l´accent sur l´action à la fin du roman. Le début du film va avancer d´une vitesse folle! Ils ont fais la même chose avec HP4 en mettant 200 pages en 10 minutes (et même moins!) le début du 4ieme film est complètement ratez si je puis me permettre...
Mais si il faut regarder le film d´une vision d´un jeune ou d´un moins jeune qui n´a pas lu le roman, je me dis qu´il était pas SI pire que sa. Mais imaginer quelque instant... nous on sais l´histoire de HP mais pas eux! Nous on le voit et puis on se dit "bin sa va vite mais je comprend" mais les personne qui n´ont jamais rien entendu du livre. Je suis sûr qu´il se dise "Ha! Mais je ne comprend rien!" (C´est sa qui c´est passé avec mon père :hum: )

Mais bref... comme je l´ai dit un jour... je ne suis pas un écrivain je suis un critiqueur...
envoyer moi vos réponse si vous le voulez il me fera une joie de vous répondre poliment.

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 janvier 2007 à 00:21:03

oui tout a fait d´accord avec toi!
mais maintenant nous avons droit a un nouveau metteur en scene a chaque film
et il est choisi par les producteurs ! il faut savoir que si un film dure plus de deux heures, ça fait une sceance de moins par jour! le metteur en scene a donc du s´engagé a faire plus court!
pourtyant si on y regarde bien, 3 films ont eu 11 oscars
titanic 2h15
ben hur 3h25
le seigneur des anneaux le retour du roi 3h20( 9h03 pour les trois films)

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 janvier 2007 à 02:09:06

tifdu! il est 2h08 du mat et sur tf1 il y a tokio hotel avec le morceau "durch den monsum

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 janvier 2007 à 02:34:48

surprise! non je ne crois pas que c´en soit une, j´ai mis une suite!
http://ventdebout07.skyblog.com/

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:22:45

A tes marant ventedebout a 2h08 je dors moi!Mais la smeaine prochaine a partire de 21h00 semaine spéciale tokio hotel sur nrj

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:52:22

Salut !

C´est pour quand la suite ? :up:

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
28 janvier 2007 à 19:37:51

Dsl mais ce forum et mort et sa me désole beacoup on doit faire quelque chose pour cela il suffit simplement de mettre plu souvent des commentaire et cela tien que de nous.

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:41:21
ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
29 janvier 2007 à 01:53:30

encore une suite!
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:17:58

hé tes a fond dans !t oi avec les suite ^^

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:32:58

mettre des commentaires c´est effectivement à nous de le faire mais si il n´y a rien à commenter on peut pas y faire grand chose, ce forum n´a plus sa vivacité d´antan mais la cause c´est pas vraiment nous, si les suites étaient plus régulières comme il l´était avant, je suis sûr qu´il y aurai plus de commentaires et un forum plus actif et même si j´aimerais bien on ne peut pas les écrire à la place de Ginny. Et toujours la même rengaine : je sais bien qu´il y a les études et qu´elle n´est plus aussi libre qu´avant mais il faut veiller à ce qu´elle ne nous laisse pas tomber ! La dernière suite a été mise il y a 11 jours avant c´était tous les 2 jours ! donc bon voilà quoi il faut bien dire que comme on est tous fans il faut nous nourrir !

myriam_
myriam_
Niveau 2
30 janvier 2007 à 17:37:38

saluut je commence a penser ke j ai commis une ptite erreur en pensant ke Rogue est méchant mais je ne dirai jamis qu il est gentil nn plus je commence plutot a m attacher a l idée que m avait donné imperimux un jour il a dit ke Rogue est neutre et c un peu plus raisonnable Rogue av donné ds le 5eme tome n fo veritasum a Ombrage pr ke Harry lui revele la verité de siruis et a bcp aidé Dumbledore mais je pense qu il a fé ca par crainte de dumbledore et mtn ke dumby est mort il se rejoingira le coté de Voldemort ...bon en relisant qq chapitres du 5eme tome on commence a penser qu il n est po mechant mais en lisant le 6 on pense le contraire ......AHH CETTE JOANNE

zackaxel
zackaxel
Niveau 1
30 janvier 2007 à 18:16:31

mais tu n as qu a donner des conseils pour le faire vivre ce forum !! !

zackaxel
zackaxel
Niveau 1
30 janvier 2007 à 18:24:54

et je parle a tifdu qui arrete pas de se plaindre. Fais le vivre si tu n es pas content, invente une fic et apres on verra.Vous comprenez pas que ca doit etre casse couille a force d ecrire une fic. Ginny elle fait ca depuis un an et demi alors arreter de vous plaindre!!!

La vidéo du moment