bah moi je suis de retour mais je ne trouve la dernière suite de Ginny (tant mieux dans le fond)
ok non sa c méchant...
mais d´abord j´ai une question existentielle sur ce forum...
heumm est-ce que je dois rappeler que c´est un site de JEU VIDÉO. Et non de fan fic...
Ok ok sa donne de la clientèle mais bon...
pour les "potins" sur HP 7 on peut pas vraiment en parler... sa serait donner de faux espoir...
pour les des potins de HP 5... Voyons donc la on connais toute l´histoire de HP5! C´est juste qui vont le mettre au grand écran en détruisant nos jeunes esprits rêveurs. Ça c´est la perfidie des film tirer de romans... c´est qu´il ne veulent plus que les jeunes lisent de roman!! Franchement!
Je l´admet de Star Wars avant les films s´étaient... disons le... un Titanic mais en roman. Je veux dire par la qui est tomber au fond (de l´océan si on s´en tient à l´histoire du Titanic...)
Sérieusement je crois que les réalisateur qui fond les films des romans c´est les personnes qui n´ont pas assez d´imagination pour créé leur propre atmosphère. Je l´admet, écrire un histoire partant de rien implique un travail fondamental mais c´est pour ça qu´ils sont devenues célèbre! Parce que l´originalité faisait en grande part partie de ce chef-d´oeuvre cinématographique. Mais il y a un point que je pense en écrivant cela, c´est le seigneur des annaux. Je l´admet je ne l´ai jamais lu de ma vie et il a gagner 4362474829 Oscar (exagération) je crois qu´il fais partie des exception car c´est un de ces romans qui est difficile a lire à cause des description à n´en plus finir!
Bref, Tout cela pour dire que le film de HP5 ne sera peut-être pas sensationnelle... Car moi le film du quatrième tome était... comment dire... assez ratez en son sens. Je l´admets que le manque de temps est flagrant mais je crois qu´il aurait pu faire mieux en matière de film. Le roman était très long donc ça ajoute le risque de couper des parties du roman. Alors, repenser a se que vient de dire sur les romans trop gros... alors imaginer HP5! 976 pages à mettre en 1h45!!! Il s´agit d´une mission impossible! Je l´admet (et oui encore) qu´il y avait des longueur mais reste que je suis sûr qu´ils vont mettre l´accent sur l´action à la fin du roman. Le début du film va avancer d´une vitesse folle! Ils ont fais la même chose avec HP4 en mettant 200 pages en 10 minutes (et même moins!) le début du 4ieme film est complètement ratez si je puis me permettre...
Mais si il faut regarder le film d´une vision d´un jeune ou d´un moins jeune qui n´a pas lu le roman, je me dis qu´il était pas SI pire que sa. Mais imaginer quelque instant... nous on sais l´histoire de HP mais pas eux! Nous on le voit et puis on se dit "bin sa va vite mais je comprend" mais les personne qui n´ont jamais rien entendu du livre. Je suis sûr qu´il se dise "Ha! Mais je ne comprend rien!" (C´est sa qui c´est passé avec mon père
)
Mais bref... comme je l´ai dit un jour... je ne suis pas un écrivain je suis un critiqueur...
envoyer moi vos réponse si vous le voulez il me fera une joie de vous répondre poliment.