CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elody24000
elody24000
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:07:57

bonne année à tout le monde et plein de bonne chose pôur cette année!!!! :fete:

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:43:17

Encore pas de suite?...enfin, resignation! ce qui compte est la bonne humeur regnante...bonne année à tous et joyeux anniversaire en retard à Godric_6! :-) Que les bonnes resolutions durent... pour tous!

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
02 janvier 2007 à 15:45:39

bonne anné a tous! j´èspère que gini vas mettre une suite!!!!!!

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:58:30

ouais bonne année 2007 à tout le monde et bon anniversaire à toi Godric (désolé pour le retard)

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:19:41

Tu te demandes pourquoi on a oublié ? Oublie pas que t´as pas été tres sympa avec les gens ici ! Bonne anniversaire quand meme et espérons que tes excuses sont sincere !

Sirius92
Sirius92
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:15:22

salut jai fait une fic c que le debut donner moi votre avis. sujet:harry potter 7
Chapitre 1 :L’ ADIEU

_Une nuit froide, à Londres plus précisément à Privet Drive. Harry pensait aux évènement qui s’était produit, il n’y pas plus d’une semaine.
_Il était dans le dortoir avec Ron,les autres etaient descendues manger.Ils reçurent une convocation du professeur Mcgonagall.Ron et Harry échangerent un regard surpris.
-A-t-on avis c’est pourquoi ? demanda Ron intrigué
-je se pas,on verra bien las bas repondit harry .
Ils partirent en direction du bureau de Dumbledore,par chance ils ne tomberent pas sur peaves.Dans le bureau, Il y avait deja hermione et le professeur Mcgonagall.Le decor était resteé le meme,il n’y avit q’un seul changement :las devant harry le tableau de dumbledore qui lui fesait un clin d’oeuil.le professeur Mcgonagall commença:le professeur Dumbleddore voudrait vous dire un mot.
Apres cette petite declaration elle s’ en alla en faisant un sourir a hermione.
_Harry , que vas-tu faire maintenant ?d emanda le professeur Dumbledore
_je pensais partir a la recherche des horcruxes !! s’exclama harry
_non,pas tout de suite,si poudlard reste ouverte et je suis sure quelle le restera :tu reviendra !! repliqua dumbledore , cela ne servira a rien de partir a la recherche des horcruxes ,je m’excuse mes vous n’etes pas suffisament puisant .Dés l’anneé prochaine vous aurez des cours avec moi et avec votre nouveau professeur de defanse contre les force du mal.M’ avez vous bien compris ?
si cest bien je ferais la suite

Godric_6
Godric_6
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:44:56

Oh non ce mec là il va sortir le gentil ame qui est en moi préparez vous,accrochez vous je vais recommencer à donner des ordres :sournois:

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:47:24

Coucou Sirius92... J´aime bien ta fic mais publie là sur un sujet a toi.. PArce que ici c´est la fic De Ginny62 même si elle ne se manifeste plus... Bonne contnuation !

carpediemmgx
carpediemmgx
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:51:42

c sur le début a l´air sympa mé come le di DrayGinny ici la fic de Ginny dc c pa tp cool!... La tienne DrayGInny est super sympa!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:19:42

comme l´ont deja dit d´autres : crée ton propre blog pour publier, mais je rajoute: n´hesite pas à signaler ici le fait d´avoir posté une suite!
sinon : ton texte est si court et concis que l´on dirait presque un resumé, developpe un peu sinon en un rien de temps tu seras deja a l´epilogue, par contre, les idées se tiennent! continue!

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:23:04

Hey Ginny ! On veux une suite !!

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:49:36
Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:06:25

godric est revenu :peur:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:32:51

ginny bonne fête!!
nous sommes le 3 janvier soit ginny=ginerva= genevievre fetée ce jour!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
04 janvier 2007 à 01:23:58

et encore une suite!!
http://ventdebout07.skyblog.com/

nini2du56
nini2du56
Niveau 1
04 janvier 2007 à 11:36:15

mais ou etes vous tous passés ya + personne 2puis 1 semaine sinon ginny une suite :svp: car ca longtemps qu´on attend ( enfin non que j´attend puisque je suis la seule ) et kom ca o moins tt le monde reviendra du moins j´espère :lol: allez :bye:

nini2du56
nini2du56
Niveau 1
04 janvier 2007 à 11:44:32

:desole: j´ai rien dit en fet 2puis 1 semaine je ne voyais aucun message et la juste kan j´ai posté mon message je viens de voir les pages 496 497,498 que j´avais pas vu avant je sais c 1 peu confus tt ca encore :desole: j´espère que ca suffira mé ginny tu peux NOUS mettre une suite kan mm :svp: :merci:

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:49:27

a oups bah bonne fête en retard alors giny!

Godric_6
Godric_6
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:58:22

Info:j´ai réouvert l´école de sorcellerie
http://ecoledsorcellerie.aceboard.fr/

tom_jedusor49
tom_jedusor49
Niveau 1
04 janvier 2007 à 16:38:19

salut je suis un nouveau sur jeuxvideo.com je sui hyper fan de harry potter
je voudrai vous ce que je pense sur harry potter and the deathly hallows s’il y’en a que sa intéresse
pour la traduction exacte du titre tout le monde dit que c harry potter et le mortel sanctifié mais j’ai plutôt pensé à harry potter et le sanctuaire de l’immortel en rapport a voldemort et le lieu ou il « vie » si on peu dire sa comme ça .
En suite :
- j’espère que sirius black va réapparaître vivant dans l’histoire par je ne sait quel moyen, ça parait impossible mais j’aime beaucoup ce personnage. C le site de wikipedia sur la page sirius black qui ma mis cette idée en tête et je peut plus m’en séparé.
- comme beaucoup je pense aussi que les pouvoirs de harry vont se devenir de plus en plus puissant jusqu´à égalé dumbledore ou peut-être même le légendaire merlin pour qu’il puisse vaincre lord voldemort puis j’espère que harry ron hermione et ginny vont devenir des animagus je pense que harry se transformera en cerf comme son père ou en chien comme Sirius ou encore en lion par rapport à godric gryffondor pour ron et hermione je ne sait pas mais pour ginny je pense qu’elle se transformera en la femelle de l’animal de Harry
- pour rogue et malefoy je ne me prononce pas
- l’auteur comme tout le monde le sait a déclaré dans un de ses interview que 2 des personnage principale allais mourir dans le 7eme tome hp et tout le monde dit que se sera 2 des 3 principale mais rien ne dit que jk.rowling pense que les personnage principale son Harry Ron et Hermione puisqu’il y’a aussi ginny, hagrid, lupin, malefoy, rogue et quelques autres mais surtout lord voldemort puis l’auteur a dit aussi que un autre personnage sera inventé alors peut-être sera-t-il important.

Voila c tous alors si sa vous intéresse dites moi si je suis le seul à pensé comme cela ou pas
Merci

La vidéo du moment