salut jai fait une fic c que le debut donner moi votre avis. sujet:harry potter 7
Chapitre 1 :L’ ADIEU
_Une nuit froide, à Londres plus précisément à Privet Drive. Harry pensait aux évènement qui s’était produit, il n’y pas plus d’une semaine.
_Il était dans le dortoir avec Ron,les autres etaient descendues manger.Ils reçurent une convocation du professeur Mcgonagall.Ron et Harry échangerent un regard surpris.
-A-t-on avis c’est pourquoi ? demanda Ron intrigué
-je se pas,on verra bien las bas repondit harry .
Ils partirent en direction du bureau de Dumbledore,par chance ils ne tomberent pas sur peaves.Dans le bureau, Il y avait deja hermione et le professeur Mcgonagall.Le decor était resteé le meme,il n’y avit q’un seul changement :las devant harry le tableau de dumbledore qui lui fesait un clin d’oeuil.le professeur Mcgonagall commença:le professeur Dumbleddore voudrait vous dire un mot.
Apres cette petite declaration elle s’ en alla en faisant un sourir a hermione.
_Harry , que vas-tu faire maintenant ?d emanda le professeur Dumbledore
_je pensais partir a la recherche des horcruxes !! s’exclama harry
_non,pas tout de suite,si poudlard reste ouverte et je suis sure quelle le restera :tu reviendra !! repliqua dumbledore , cela ne servira a rien de partir a la recherche des horcruxes ,je m’excuse mes vous n’etes pas suffisament puisant .Dés l’anneé prochaine vous aurez des cours avec moi et avec votre nouveau professeur de defanse contre les force du mal.M’ avez vous bien compris ?
si cest bien je ferais la suite