bon bon bon...
me voici, me voila, le briseur de reve, le briseur de party, le pas fin, le détestable, le crotter et tout le tralala! de retour pour des critique d´un fond faramineux muhahaha
Bref, comme certain dirais, je suis un boulet, je suis... bon on va po recommencer :P en tout cas. j´ai lu la dernière suite, les autres sont trop éparpillé partout... bon bref, Ok je l´avoue, j´ai manquer des bout mais reste que... Yark... bon, tu commences à mettre un peu d´action en mettant Harry en rogne sa c´est bien. mais c un peu tard dans ton histoire mais bon restons dans le présent. euh, les femmes enceintes j´en reviens toujours pas, bal idée po pire, fo penser que les bizzzarre sister son op tout le temps disponible (cré un autre groupe de musique ;) ), beaucoup de coeur. euhmm quoi dire d´autre sans être méchant ( oups sa c méchant ) mais bref, Le talent de l´écriture ne manque pas à l´appelle mais des fois ( moi je trouverais sa drole) que tu utilise monsieur dictionnaire des synonime pour trouver des mots vachement compliquer.
La route de la gloire est parseme d´embuche, Ginny, Si tu devient une écrivaine de renommer, tant mieux, mais n´oublie pas que ce ne sera pas toue les critique qui sera bonne. certain seront vraiment pas gentil ( SA C MOI HIHIHI) et d´autre seront comme les autres. Heureux, joyeux de lire des romans d´amours. Moi je resterais dans l´ombre comme certain .crivain qui resterons seul chez eux, seul, triste, détestant le monde et plein de désespoire.
Enfin bon, cherche a être unique, cherche a trouver tes blagues, tes rebondissement, tes histoires, tes idées. C´est difficile mais j´ai réussie. Laisse toi emporter dans l´histoire, laisse t personnage prendre le controle de l´histoire. laisse toi embarquer dans ce monde que l´on apelle littérature! tout ce que tu écries est bon mais relit toi pour rajouter du senset je te jure que sa fait des histoires merveilleuses.
tu n´es pas une écrivaine, tu es l´hote des personnages, tu es leur outil, tu n´es qu´un guide!!
alors c seulement sa que j´avais à dire...
P.S. Comment tu penses je fais mes critiques ? c´Est avec le p´tit truc d´embarquer dans tes histoires, c´est comme n´importe quelle texte!!!