CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Wesley33
Wesley33
Niveau 1
25 octobre 2006 à 18:16:57

ginnye, c pour quand cette suite. Pour moi c une drogue, il faut kel soit marqué au plus vite.
stp stp stp stp stp stp stp stp

Godric_6
Godric_6
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:05:06

personne ne répond à ma question,j´ai dis qui voudrait être admin de mon forum?

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:10:32

godric_6
si je derange c´est au moderateur de me le faire savoir il me semble!
de plus "bla bla je n´y vais pas!
et je ne suis pas le seul
pour le HS qui n´en fait pas un peu?
et si je voulait vraiment polué le blog de ginny, il y a d´autre moyens beaucoup plus efficaces et mon pseudo n´apparrait même pas
mais je suis un fan de la fic de ginny, et seul un reproche de sa part ou de celle du moderateur m´importe, si tu veux tu peux toujours cliquer sur le petit point d´exclamation blanc sur carré rouge qui se trouve en haut à droite de ce post, c´est la methode oficielle pour se plaindre de quelqu´un!!!!!
à bon entendeur!!!!!!!
slt

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:12:23

file le lien de ton forum

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:27:00

regarde plus haut, il la donne dans son post precedent

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:35:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-80703-1-0-1-0-0.htm
je suis en train de lire cette fic, pour ce que j´en ai lu , je la trouve du même accabi que celle de ginny

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
26 octobre 2006 à 00:49:46

Godric_6

En plsu , tu viens de mettre ton site alors cesse de chialer ! Et puis ici c´est la fic de Ginny c´est a elle de dire si elle veut ou pas que vendebout nous donne l´adresse de sa fic !! Ici ca a jamais dérangé personne alors toi , si t´es pas content , SORS !

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
26 octobre 2006 à 00:51:13

chadsrka33
Moi non plus j´suis pas en vacances :(
Oui j´ai msn et je t´aie déja ajouté !!

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
26 octobre 2006 à 02:30:18

bon bon bon...
me voici, me voila, le briseur de reve, le briseur de party, le pas fin, le détestable, le crotter et tout le tralala! de retour pour des critique d´un fond faramineux muhahaha

Bref, comme certain dirais, je suis un boulet, je suis... bon on va po recommencer :P en tout cas. j´ai lu la dernière suite, les autres sont trop éparpillé partout... bon bref, Ok je l´avoue, j´ai manquer des bout mais reste que... Yark... bon, tu commences à mettre un peu d´action en mettant Harry en rogne sa c´est bien. mais c un peu tard dans ton histoire mais bon restons dans le présent. euh, les femmes enceintes j´en reviens toujours pas, bal idée po pire, fo penser que les bizzzarre sister son op tout le temps disponible (cré un autre groupe de musique ;) ), beaucoup de coeur. euhmm quoi dire d´autre sans être méchant ( oups sa c méchant ) mais bref, Le talent de l´écriture ne manque pas à l´appelle mais des fois ( moi je trouverais sa drole) que tu utilise monsieur dictionnaire des synonime pour trouver des mots vachement compliquer.

La route de la gloire est parseme d´embuche, Ginny, Si tu devient une écrivaine de renommer, tant mieux, mais n´oublie pas que ce ne sera pas toue les critique qui sera bonne. certain seront vraiment pas gentil ( SA C MOI HIHIHI) et d´autre seront comme les autres. Heureux, joyeux de lire des romans d´amours. Moi je resterais dans l´ombre comme certain .crivain qui resterons seul chez eux, seul, triste, détestant le monde et plein de désespoire.

Enfin bon, cherche a être unique, cherche a trouver tes blagues, tes rebondissement, tes histoires, tes idées. C´est difficile mais j´ai réussie. Laisse toi emporter dans l´histoire, laisse t personnage prendre le controle de l´histoire. laisse toi embarquer dans ce monde que l´on apelle littérature! tout ce que tu écries est bon mais relit toi pour rajouter du senset je te jure que sa fait des histoires merveilleuses.

tu n´es pas une écrivaine, tu es l´hote des personnages, tu es leur outil, tu n´es qu´un guide!!

alors c seulement sa que j´avais à dire...

P.S. Comment tu penses je fais mes critiques ? c´Est avec le p´tit truc d´embarquer dans tes histoires, c´est comme n´importe quelle texte!!!

Godric_6
Godric_6
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:50:37

Alberfoth62 c´est bon tu es un admin

Hermione29
Hermione29
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:51:14

Une suite ginny !! S´il te plaît !

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:05:34

non, je le suis pas, sa me refuse l´accés et je crois que sa ira pas parce que je suis à l´internat, et comme c´est les vacs j´y pensais plus excuse moi. Si tu veux je fais une dernière tentative.

RookWood
RookWood
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:58:10

J´ai pas de new de Ginny depuis ... ce week-end si je me souviens bien .
Bon voila , bonjours a tout le monde , c´est enfin les vac et je me fais chi** comme d´ab .
J´ai lu que quelqu´un rechercher un forum si vous voulez il y a le mien
http://sorcelleriepoudlard.heberg-forum.net/forums.html et j´en créé un sur Pirate des Caraibes ou il n´y a que Will et Jack de pris , il reste donc plusieur autre personnages imporant de la magnifique saga de disney .
Voila en tout cas j´espere qu´elle va nous metre des suites pendant les vacances , kiss a tout le monde
Rookwood

Godric_6
Godric_6
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:58:14

tu vois sur ton adresse email bah en fait tu dois confirmer ton inscription sinon ta pas accès :-)))

Godric_6
Godric_6
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:01:46

Alberfort62 tu veux que ce soit un forum qui parle de quoi moi j´en ai aucune idée? :question:

RookWood
RookWood
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:20:46

Moi j´ai une idée , tu créé une ecole du temps des maraudeurs mdr

Hermione29
Hermione29
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:29:47

Salut tout le monde

Hermione29
Hermione29
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:30:37

rookwood, c´est quand ton anniversaire ?

londubat27
londubat27
Niveau 1
26 octobre 2006 à 15:45:52

salut vous savez pas ou est ginny par hasar sa fai longten kel est pas revenu non? hermione29 c koi ton adresse msn ?e t rokwood c koi le nom de ton forum sur pirates des caraibes

soniadu69
soniadu69
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:48:48

salut tlm chui nouvelle et gynny je voulai te dire que elles son tro bien tes fics ! :bravo:

La vidéo du moment