CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
22 août 2006 à 19:00:52

Ok ! Es-tu en ligne ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 août 2006 à 19:36:30

Merci au topic de Ginny qui a révélé un bug dans JVF, que je viens de corriger (ok, je connais la sortie ^^ :dehors: )

hp69
hp69
Niveau 3
22 août 2006 à 19:55:25

slt gynny62 je suis le plus grang de tout tes fan et je te souai
te un bonne avenir

harry50potter
harry50potter
Niveau 2
22 août 2006 à 20:15:24

il y a kel k1
?? ??????????

kefke
kefke
Niveau 1
22 août 2006 à 20:26:33

salut jsuis nvo j´aime bien ta fic est ce tu pourrais me l´envoier par e-mail sur kefschoenaers@yahoo.fr
merci

topaline
topaline
Niveau 2
22 août 2006 à 20:46:21

salut! g hate de lire la suite! jespère ke il y en aura plein d´ici le 28 car après jpar pour mes étude et jaurai pas internet! sniff

harry50potter
harry50potter
Niveau 2
22 août 2006 à 20:50:22

topaline t es suisse?

harry50potter
harry50potter
Niveau 2
22 août 2006 à 20:59:21

ginny stp pa tro tard comme meme

RookWood
RookWood
Niveau 7
22 août 2006 à 21:01:32

A mon avis elle va bientot posté , elle est obligé elle a pas le droit de nous laissez comme orphelin (puré quand je sui mort je dis de ces phrase mama trop bidon xd)
Moi ma suite veut pas s´afficher puré de m**** fais ch***

Desolé pour la vulgarité .

olm444
olm444
Niveau 4
22 août 2006 à 21:19:51

super jai hate et ta fic est tres bonne peut etre un peu trop de grosses ce qui enleve peut etre un peu d originalite mais lhistoir est super continu

ginny62
ginny62
Niveau 10
22 août 2006 à 22:28:14

Rookwood :d) merci pour ton message, j´était en train de regarder un film! Heureusement que tu m´a fait rappeller que je devais mettre une suite! Lol! Non je déconne!

En passant j´ai un nouveau blog:
http://ginny117.skyblog.com
Bon y pas encore beaucoup d´article, mais ça va venir...

En attendant voilà la suite, en espérant qu´elle soit aussi bonne que les autres:

-
Hermione dut alors avouez que Harry avait raison, elle repoussa donc les révisions au week end. Ils se dépêchèrent alors de manger et se dirigèrent vers Pré au Lard. Drago avait demander à Isabelle si elle avait voulu l’accompagner, proposition qu’elle accepta volontiers. Avant que chacun parte de son côté ils s’étaient tous donnés rendez vous chez Madame Rosmerta deux heures plus tard. Puis chacun partit de son côté, avec sa partenaire choisir la robe de soirée qui lui irait le mieux. De leur côté, Harry et Ginny étaient partis vers chez Honeydukes prendre quelques confiseries et regarder quelques vitrines, avant de trouver, une heure plus tard, un magasin qui vendait des robes de soirées.
- Allez, viens, je crois avoir trouver une robe pour toi, Ginny, dit Harry, en prenant Ginny par la main et l’entraînant dans le magasin.
A l’intérieur du magasin, une robe bleue pailleté trônait en plein milieu du magasin. Les yeux de Ginny pétillaient devant la robe.
- Elle te plait ? demanda Harry
- Bien sûr qu’elle me plait ! On peut vraiment dire que tu as du goût, Harry ! dit elle en lui déposant un baiser sur la joue
- Dans ce cas, je reviens tout de suite, attends moi ici…
Puis, quelque minutes plus tard, Harry revint avec la vendeuse et lui dit.
- Voilà ma copine voudrait bien avoir cette robe. Est ce que ce serait possible de la faire sur mesure ? demanda Harry
- Bien sûr ! dit la vendeuse. Je peut même vous la faire tout de suite ! Mademoiselle, si vous voulez bien vous prendre la peine de me suivre ?
- Bien sûr, dit Ginny
Ginny regarda Harry avec un regard qui voulait lui dire « On a atterri dans un magasin de bourge où quoi ! » Harry dût se retenir de rire, et se contenta simplement de sourire en regardant Ginny s’éloigner avec la vendeuse. Une demi heure plus tard, Ginny revint avec sa robe sur mesure, qui lui allait à merveille. La vendeuse avait même rajouté sa touche personnelle. Un diadème en argent qui scintillait et des gants qui remontaient jusqu’aux coudes (ça fait très chic, lol !) La vendeuse leur ajouta aussi un magnifique costume qui était prévu pour aller avec la robe, pour Harry. C’était un costume Christian Dior (lol ! J’innove !) . Harry et Ginny décidèrent donc d’acheter la robe qui coûtait en tout 1 200 Gallions. Ils leur restait donc encore un quart d’heure avant de rejoindre les autres chez Madame Rosmerta. Ils remercièrent la vendeuse et se dirigèrent lentement vers chez Madame Rosmerta.
- Ginny ?
- Oui ?
- Tu peux me promettre quelque chose s’il te plait ? demanda alors Harry
- Bien sûr, dit Ginny
- Est ce que tu peux me promettre de ne montrer ta robe à personne, jusqu’à la semaine prochaine, jusqu’au jour du bal ?
- A vos ordres mon adjudant ! Je ne faillirait pas à ma tâche ! dit Ginny en parlant comme un soldat de l’armée
Tous les deux rigolèrent et, finalement après cinq minutes de marche, ils arrivèrent enfin chez Madame Rosmerta. Drago et Isabelle étaient déjà arrivés, et Isabelle avait un grand paquet à côté d’elle. Ils avaient déjà commander une bièreaubeurre. Harry et Ginny s’installèrent à côté et commandèrent également une bièreaubeurre.
- Salut les amoureux ! dit Harry en souriant. Ca va ?L a chasse à la robe était bonne ?
- Très bonne mon cher Potter ! dit Drago en rigolant. Nous avons fait une bonne chasse à un très bon prix ! Et vous ? La chasse était bonne aussi ?
- Très bonne mon cher Malefoy ! Nous avons fait une bonne affaire ! Deux pour le prix d’un !
Harry et Drago rigolèrent de bon cœur, tandis que Isabelle et Ginny se regardèrent bizarrement.
- Je crois qu’ils ont un peu trop fumé… Ils ont fumé quoi à ton avis ? demanda Isabelle
- Je crois qu’ils ont fumé plusieurs arbres… J’ai vu qu’il en manquait dans la forêt interdite, répondit Ginny
Cette fois ci, ce fut au tour de Ginny et Isabelle de partir en fou rire.

Au moment ou tout le monde rigolait, Ron et Hermione entrèrent dans le pub de Madame Rosmerta.
- Je vois qu’on s’amuse comme des fous ici ! dit Hermione, son paquet sous le bras
- Deux bièreaubeurres, s’il vous plait, dit Ron à l’attention de Madame Rosmerta.
- La chasse était bonne Ron ? demanda Harry en séchant les larmes qui coulaient sur ses joues
- Quelle chasse ? répondit Ron
- La chasse à la robe mon vieux ! dit Harry qui recommençait à rigoler
- Ah, oui ! Oui, oui, elle était bonne !
- Oulà, Ron…T’a fumé un arbre là Ron, c’est pas possible autrement ! dit Hermione.
- T’a pas remarqué qu’il manquait plusieurs arbres dans la forêt interdite ? demanda Ginny
- Ah si je me disait bien ! Je me demandait bien où ces arbres étaient passés ! dit alors Hermione en rigolant.
Tout le monde rigola quand le professeur Dumbledore arriva. Il les vit en train de rigoler, commanda vite fait un Whisky pur feu et alla s’installer à sur table.
- Bonjour tout le monde. On rigole bien à ce que je vois, dit Dumbledore.
- Bonjour tonton Albus ! ( :arf: !) dirent Harry et Hermione
- Bonjour Albus ! dirent Ginny, Ron, Drago et Isabelle
- Vous avez fait vos achat pour le bal de la Saint Valentin à ce que je vois, dit Dumbledore
- Oui, on avait un peu trop manger ! dit Ginny… Tiens, en parlant de manger… J’ai faim…
- Encore ! dit Harry
- Remarque moi aussi j’ai faim… dit Hermione, en se grattant la tête
- Toi aussi tu commence à penser qu’à ton estomac ! dit Ron en rigolant
- Moins que toi en tout cas ! dit Hermione en rigolant à son tour.
Puis Harry commanda un plat pour tout le monde et Ginny et Hermione avaient même eu le droit à une double ration de nourriture.
- Au fait, est ce que Voldemort sait que tu es de retour ? demanda Harry
- Non, il n’est pas au courant…Tiens je vais lui faire cette surprise quand tu va aller l’affronter, dit Dumbledore, d’un air satisfait.
- Oui, je me sentirais aussi un peu rassuré… dit Harry, en regardant son plat
Finalement, vers 17 heures tout le monde rentra à Poudlard, le ventre rempli et leur paquet sous le bras. Une fois dans la salle commune, Harry, Hermione, et Ginny allèrent déposer leur paquet dans leur dortoir et rejoignèrent Drago et Ron.
- Alors Ginny, vous avez acheté quoi comme robe ? demanda Ron
- Vous voulez vraiment le savoir ? demanda Ginny
- Oui ! répondirent ils tous en cœur
- Ah, bah vous le saurez pas ! Nananananèreeeuh ! dit elle. Non, sérieusement. Vous le verrez bien au bal la semaine prochaine
Tout le monde parut déçu et ne dit plus rien su ce sujet.
- Tu pense qu’on va recevoir nos lettres quand pour le Quidditch ? demanda Ron
- Je pense d’ici le mois de juillet on devrait les avoir… Au fait Hermione, c’est prévu pour quand ? Aussi pour juillet ? demanda Harry
- Oui dans ces environs là… dit elle après un court moment de réflexion
- Bah dis donc ça en fera pour le mois de juillet. Et le mariage ? continua Harry
- Le 1er août, dit Ron. T’es aussi invité Drago. Et Isabelle aussi.
- Parfait au moins quelque chose qui n’est pas au mois de juillet, plaisanta Harry.
Ils continuèrent à parler ainsi jusqu’à 21 heures, au moment ou Hermione décida qu’il était temps d’aller se coucher.

RookWood
RookWood
Niveau 7
22 août 2006 à 22:37:12

Oui je sais heureusement que je suis la , imaginez les autres vous aurez pas eu de suite sinon .

Très bonne suite Ginny , mais serieusement l´histoire de Tonton Albus .... mais bon ca serait pas une fiction sinon .
Kiss et continue comme ca Val .

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
22 août 2006 à 22:39:35

pas mal du tout :) c´est vrai que tonton albus ca fait un peut bizar mais sa fait du bien de voir Hp sous un oeil populaire :)

hp69
hp69
Niveau 3
22 août 2006 à 22:51:59

bonsoir est ce qu il y a quelqun

olm444
olm444
Niveau 4
22 août 2006 à 23:04:03

super continu mais le bout « Je crois qu’ils ont un peu trop fumé… Ils ont fumé quoi à ton avis ? demanda Isabelle
- Je crois qu’ils ont fumé plusieurs arbres… J’ai vu qu’il en manquait dans la forêt interdite, répondit Ginny
Cette fois ci, ce fut au tour de Ginny et Isabelle de partir en fou rire.

Au moment ou tout le monde rigolait, Ron et Hermione entrèrent dans le pub de Madame Rosmerta.
- Je vois qu’on s’amuse comme des fous ici ! dit Hermione, son paquet sous le bras
- Deux bièreaubeurres, s’il vous plait, dit Ron à l’attention de Madame Rosmerta.
- La chasse était bonne Ron ? demanda Harry en séchant les larmes qui coulaient sur ses joues
- Quelle chasse ? répondit Ron
- La chasse à la robe mon vieux ! dit Harry qui recommençait à rigoler
- Ah, oui ! Oui, oui, elle était bonne !
- Oulà, Ron…T’a fumé un arbre là Ron, c’est pas possible autrement ! dit Hermione.
- T’a pas remarqué qu’il manquait plusieurs arbres dans la forêt interdite ? demanda Ginny
- Ah si je me disait bien ! Je me demandait bien où ces arbres étaient passés ! dit alors Hermione en rigolant.» cest po le genre de harry potter. mais le reste super

nantais_du_67
nantais_du_67
Niveau 5
22 août 2006 à 23:14:17

super la suite ginny
c de mieu en mieu moi j´trouve

granger78
granger78
Niveau 10
22 août 2006 à 23:25:33

Super suite ginny j´aime beaucoup!!!

_sirius_black_
_sirius_black_
Niveau 3
22 août 2006 à 23:47:09

exelente suie ginny
coninue
a quand la prochaine suite
vite vite j espére

]justine80[
]justine80[
Niveau 3
23 août 2006 à 00:17:22

tro cool "tonton albus" j´étai morte de rire franchement je m´y attendait pas :rire: :rire2: :lol:

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
23 août 2006 à 01:43:44

me voila encore et toujours malheureusement

ok j´ai manqué des bouts paske dumbledore est vivant!

en tk c bon comme écriture
heummmm la on voyais un peu que tu manquais un peu d´inspiration... sans etre méchant jusse par la fassons que tu écrie et tout sa on le voit je le pressent mais tu continues et c´est bien moi je vais continuer ma fic grace a sa pourkoi ta le courage et pas moi

en touka... c bon c bon
heummm j´ai rien autre a dire mis a part (tonton albus!!! hou lala :honte: )