CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
26 juillet 2006 à 13:38:14

Ben si ca peut le faire EmERIC parceque admettons que ce soit Ron et Harry on va dire car je le précise encore une fois J.K. Rowling n´a JAMAIS eu l´attention de laisser Harry PEUT-ETRE en vie. Je tient vraiment à le préciser.
Donc admettons que ce soit Ron et HArry ben Ron se fait tuer par un mangemort et Harry après avoir tuer Voldemort se trouve extenué et peut-etre gravement blessé et ne vois po le mangemort qui le prend par surprise ou c p- e Rogue qui le tue après pour se venger de son pere et son parrain en ayant fait croire qu´il etait passé du bon coté alors qu´il attendait qu´une chose c´etait la disparition de Voldemort pour p e prendre sa place en tant ke Seigneur des Tenebres en ayant une chance de tuer HArry qui aurait été affaibli par son combat contre Voldemort et Hermione à été stupefixié on va dire.
Comme tu peux le voir l´imagination peut laisser prévoir pleines de possibilités ou Harry pourrait mourrir lui aussi et pas forcément Ron & Hermione dans le trio.
Et je suis presque certain que d´autres personnages important comme (Lupin, Rogue, Hagrid, Mcgonagall, Neville, ...)mourront aussi dans le 7e Tome ce sera surement celui où ul y aura le plus de mort lol.

Voilà mon idée parceque je pense que ce sera Ron & Harry qui mourront.

Et la propabilité que ce sera Harry qui meurt c´est pour en finir ac les Harry Potter parceque plein de gens pense qu´il y aura un 8e Tome alors que J.K. Rowling a bien précisé que le 7e Tome sera bel et bien le dernier.

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:14:16

enfin ma grand-mère est sorti de l hopital et ce n est pas grave du tous

un peu de pub pour mon blog :

http://matt432.skyblog.com

Lou8494
Lou8494
Niveau 2
26 juillet 2006 à 18:19:42

Salut !
Je sais que sa fait lontempes que j´ai pas poster mais voilà des truc que trouver :

Les titres probables :
_Harry Potter et la forteresse des ombres

_Harry Potter et la cellule de l’alchimiste

_Harry Potter et la flamme verte[démanti par J.K.Rowling]

_Harry Potter et les Chars de la lumière

• Ce qu’il faut savoir

_La première édition britannique se fera fin 2006,début 2007 aux éditions Bloomsbury Books et la première édition française courant 2007 chez Gallimard Jeunesse

_Le tome 7 sera plus court que l’ordre du Phoenix

_Harry entrera dans sa septième et dernière année à Poudlard

_Les événements du livre se dérouleront entre le juillet 1997 et la fin de l’année scolaire, probablement mai-juin 1998.

_Harry aura dix-sept ans le 31 juillet 1997 et deviendra majeur aux yeux du Monde Magique et donc assez âgé pour passer son permis de Transplanage [on le savait déjà]

• Les rumeurs

_James Potter, le père de Harry, serait rescucité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation père/fils importante.

_Rogue tomberait amoureux : on le verra donc sous un autre angle

_Dolores Ombrage sera de nouveau présente dans la saga et le professeur Lupin jouerait un rôle important

_Voldemort tuerait Narssissa, la mère de Drago : celui-ci, fou de rage de savoir que son père n’a rien fait pour la sauver, le tuera et se réconciliera avec Harry pour combattre ainsi Voldermort et les Forces du Mal => Drago et Harry s’allieraient donc ...

_Drago deviendrait le directeur de Poudlard

_Harry visiterait la prison d’Azkaban, où se trouvait Sirius.

_Hagrid se marierait avec un professeur : ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un autre garde-chasse à Poudlard : un élève peut-être...

_C’est Romulus,le frère de Lupin, qui enseignera la Défense contre les Forces du mal.

_Folofafe un nouveau personnage, révèlera une technique pour tuer Voldemort : la flamme verte.

_Ron et Hermione sortieraient ensemble.

_On découvrierait ce que Lily et James Potter faisaient comme métier et pourquoi Lord Voldemort les a choisis eux en particulier.

_La couleur des yeux de Harry (verts, les mêmes que sa mère) sera très importante. Rappelons que c’est la même que le sort qui donne la mort.

_Harry ne serait pas fils unique et aurait un lien de parenté avec Dumbledore

_On apprendrait aussi une chose très importante sur Lily Potter (mère de Harry je vous rappelle) : selon certaines rumeurs...elle serait mangemorte (assez surprennant, je l’avoue)
[hien ?! ?Sa va pas la tête ?]

_On saurait pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d’autres pas.

_Le dernier mot du livre est « cicatrice » : en effet, J.K Rowling a écrit le tout dernier chapitre (l’épilogue) au début de son écriture pour être sûre d’arriver à bout des livres. Le dernier chapitre du tome 7 contiendra donc tous les détails de ce qui arrive aux personnages qui auront survécu.

Voilà,et tout les "remarques" qui son entre [] sont de moi ...

Lou8494
Lou8494
Niveau 2
26 juillet 2006 à 18:23:37

Y´a personne ?

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:51:10

Si ya moi merci pour ces explications!!
malgré que certaines soit peut probable!! lol
Par contre certaine chose ne m´ettonnerait pas pour Ron et Mione....

Bobby-Lashley
Bobby-Lashley
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:59:33

je pense que la plus par des rumeur son des connerie comme drago directeur et lily mengmorte

RookWood
RookWood
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:15:49

Hey tout le monde .
Allez plus que quelque jour a patienté .
Si vous voulez j´ai fait un blog pour la fic a Ginny , je n´y ai mis que les deux premier chapitre .
Si vous voulez l´adresse c´est
http://ginny62-fic.skyblog.com
Bien sur si elle veux que je le suprime je le ferais , d´ailleur elle a deja le mot de passe et tout ;
Kiis a tout le monde et ne desesperez pas c´est bientot son retour .

RookWood
RookWood
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:45:19

Hey tout le monde , c´est juste pour dire , plus que (en comptant aujourd´hui)4 jours .
Pas mal hein xd .

RookWood
RookWood
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:36:30

Bon je passe une annonce : recherche pour ce forum professeur de potion , divination , arithmancie , Runes , etude moldu , histoire de la magie , sortilege et enchantement , astronomie .
Vu qu´il y a plein de prof qui sont parti ou qui ne vienne plus , il y a des place a prendre .
Il reste aussi de la place pour des eleves des mangemorts et même un Voldemort , si vous prenez Voldy essayé de participer enfin venez que si vous etes sur de restez et de participez .
lien du forum :
http://ecole-poudlard.goodforum.net/index.forum

Ps:Ou pourais je faire de la pub a par ici ?? ?

gringotts
gringotts
Niveau 1
27 juillet 2006 à 12:41:16

Bonjour,
Je viens de terminer de tout lire!
Merci Giny c´est super ! Va falloir attendre la suite comme tout le monde maintenant...
Tu postes le 1er août ou tu revines seulement à cette date ?

the_warlords
the_warlords
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:49:23

=====> Rockwood... ok alors je veu bien etre prof de potions...je vais m inscrire ce soir...

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:02:00

Scusé moi mais kkun pourrait me donner le lien a la fic de ViVe le Québec meme si la sienne a l´air - bien que celle de ginny!!!!

RookWood
RookWood
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:32:04

Merci the_warlords.
Tu as le droit de prendre un personnage inventé ou alors un professeur connu .
C´est toi qui decide .
Essaye de ne pas prendre de personnage mort comme James par exemple .

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
27 juillet 2006 à 16:17:32

Aaaaaaargh!!!
Je trouve pas de bonne fiction finie!!!!

Heureusement plus que 3 ou 4 jours et on aura 3 suites!!!!

becks33
becks33
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:48:45

salut rockwood t´es la ?

RookWood
RookWood
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:17:26

oui ?? ?
Si tu veux me parler ou si vous (comme je te connais pas je vais te vouvoyer)
Donc si vous voulez j´ai msn
xtbrazil@hotmail.fr

becks33
becks33
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:06:45

ok comme tu veus c´est pour ton école

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:18:59

_Drago deviendrait le directeur de Poudlard

Et moi je suis Voldemort.

becks33
becks33
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:38:16

c´est vrai !! !!!!
:mort: :diable: je vais te tuer c´est moi l´ élu Néo oups j me trompe d´élu
harry potter

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:21:48

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j´ai lu toute la fic de Ginny. Je tiens d´abord à te féliciter pour le courage que tu as eu pour écrire autant de page. Ta fic est pas mal sauf que je trouve qu´il y a certaines hypothèses que tu n´as pas exploité:
exemple: Le médaillon volée par R.A.B(le frère de Sirius) il n´a pas quitté la maison des black,souvenez vous pendant qu´il devaient nettoyer 12 squarre grimmaurd ils ont découvert un lourd médaillon impossible à ouvrir,ensuite dans le 6 Dumbledor dit le seul objet de gryffondor connu est dans mon bureau donc pas dans la maison des potter.
Sinon j´ai trouvée ta fic excellente et je peux dire que j´attends la suite avec impatience

La vidéo du moment