J.K. Rowling à La National Gallery
... ou plutôt son portrait.
En effet, bien que curieusement immobile, le portrait de J.K. Rowling vient d’être dévoilé au grand public à la National Portrait Gallery de Londres.
On peut y voir Jo, assise devant une table dans une pièce démeublée, avec trois oeufs, représentant ses trois enfants. Une oeuvre signée Stuart Pearson.
* Pour voir le tableau dans son intégralité, cliquez ici (Merci à CBBC Newsround).
http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/newsid_4220000/newsid_4220800/4220828.stm
L’artiste confesse l’admiration qu’il a pour Jo, qui sait à la fois mener sa vie de femme, de mère, mais aussi d’artiste créative.
Apparemment, J.K. Rowling adresserait toujours la parole à Stuart Pearson, ce qui est plutôt bon signe quant à son opinion sur le tableau^^
Katie Leung et les joies de l’adolescence...
Dans le numéro d’Octobre d’un magazine Britannique, Good Housekeeping, Katie Leung (Cho Chang) parle des ses origines, du fait d’être jeune et différent et réagit aux commentaires qu’elle a lu à propos de son apparence physique dans La Coupe de Feu :
Quand je suis entrée dans l’adolescence, je n’avais pas trop confiance en moi. En réalité, avant d’obtenir un rôle dans ce film je dirais que j’étais timide, particulièrement à l’école. Je n’avais jamais joué la comédie auparavant, mais me retrouver face à des caméras m’a fait me révéler.
Je pense que l’assurance vient avec le temps. Plus vous grandissez, plus vous avez à vous mêler à des gens très différents, et c’est quelque chose que j’ai très vite appris à faire avec ce tournage. Les gens avec qui je travaille sont dans leur majorité plus âgés que moi, mais j’ai appris qu’une différence d’âge n’empêchait pas nécessairement de devenir amis.
* Disponible ici, un scan de l’article (merci à TheSnitch.co.uk).
http://www.thesnitch.net/site/images/GoodHousekeepingKatieLeung1005.jpg
Joyeux anniversaire Hugh Mitchell !
Hugh Mitchell, né à Winchester en Angleterre le 7 Septembre 1989, fête aujourd’hui ses 16 ans !
Hugh jouait le rôle de Colin Crivey dans Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Happy birthday to you, Hugh !