CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:30:53

Dan´ c´est un vicieux :doute: En même temps à sa place j´aurais fait pareil

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:04

:merci: pour les news bob ^^

Ca aurait été mieux la scène du baiser avec Chourave :coeur: :coeur:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:11:07

:rire:
kiskool88 Posté le 15 mars 2006 à 21:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dan´ c´est un vicieux :doute: En même temps à sa place j´aurais fait pareil
peux pas dire je suis une fille ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:12:57

Emma doit etre verte de jalousie :dehors:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:24:12

:lol: je te parle même pas de la fille qui joue Ginny si les acteurs respectent le jeu des personnages :lol:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:30:10

:rire:

oui mais elle a pas à s´en faire!!!!Avec ginny c´est mieux et ça dure plus longtemps leur histoire!!!

quelle chance elles ont ces actrices :lol:
:coeur: :coeur:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:44:26

Eh oui vous vous fantasmez sur Dan (Rupert = :malade: ) et nous sur... personne :o)) Je préfère les deux-trois canons de ma classe :coeur:

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:23:25

:d) DVD CdF monte à 9 Millions !
À compté du 12 mars, neuf millions de copies d´Harry Potter et la Coupe de Feu DVD auront été vendues partout dans l´Amérique !
Seulement un million de copie pour Le Prisonnier d´Azkaban, et les deux premiers films d´Harry Potter.

psg7
psg7
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:31:25

et bien et bien ca marche ...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:30

9 fois plus !! :ouch: La vache !! :lol: :dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:13:39

non non je ne fantasme pas sur dan :rire:

moi aussi je prefere les deux trois canons de ma classe!

mais de toute façon j´ai enfin mon chéri!!! :coeur: :coeur:

mais bon dan plus ça va moins il s´arrange moi je le preferai dans le 3ème film :coeur: :coeur:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:59:14

moi dès le départ j´ai pas trouver que c´était un canon...je préfère certains mecs de mon lycée :hap:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:13:43

Un navet vendu a 9 millions d´exemplaire :ouch: :dehors:

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:14:58

Les légumes sont chers cette année :rire:

--bob--
--bob--
Niveau 6
17 mars 2006 à 09:05:23

Vous êtes méchants je voudrais bien vous y voir :rire:

:d) Vidéo des "Empire Awards 2006"
Empire Online a mis en ligne une vidéo montrant la remise des prix pour l´Award de l´"Exceptionnelle contribution au cinéma Britannique".
Cette vidéo nous montre le producteur David Heyman, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson récompensés.
Pour la télécharger : Cliquer ICI http://www.veritaserum.com/vtmmedia/videos/pafiledb.php?action=file&id=177

:d) Harry Potter 6 en Finlandais
Ca y est la version finlandaise du tome six des aventures de Harry Potter est disponible à la vente depuis hier. Quelques librairies ont fêté l´évenement en ouvrant leurs librairies le jour avant, à minuit. Des photos sont dipsonibles sur HpFanit : ICI. http://hpfanit.vuotis.net/kirjat/pp-yomyynti.php
Quant à la couverture de ce nouveau tome en voici une photo : ICI http://www.the-leaky-caulcauldron.org/#gallery:pic:1644

:d) Ralph Fiennes sur France 3
Ce soir sera diffusé à partir de 20h55 sur France 3 le film "La Liste de Schindler" dans lequel vous retrouverez Ralph Fiennes (Amon Goeth), l´acteur qui interprète Lord Voldemort dans "Harry Potter et la Coupe de Feu".

Infos complémentaires sur ce film :

-- Le Résumé --

Les Allemands, victorieux de la Pologne, regroupent les Juifs dans des ghettos dans le but de s’en servir comme main d’oeuvre à bon marché. Oskar Schindler, industriel et bon vivant, rachète pour une bouchée de pain une fabrique d’ustensiles de cuisine. Sur les conseils de son comptable, Itzak Stern, il recrute à moindres frais des travailleurs juifs. L’usine de Schindler devient pour ces travailleurs un lieu d’espoir afin d’échapper à la mort. Mais la menace se précise. A côté de l’usine, un camp de travaux forcés est dirigé par le commandant SS, Amon Goeth, un psychopathe qui s’amuse à tirer sur les prisonniers. En découvrant la sauvagerie du nazisme, Schindler décide de mettre tout en oeuvre pour sauver tous ses ouvriers destinés à une fin atroce...

-- Le Cast --

Réalisé par : Steven Spielberg.

Acteurs : Liam Neeson (Oskar Schindler), Ben Kingsley (Itzhak Stern), Ralph Fiennes (Amon Goeth), Caroline Goodall (Emilie Schindler)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:15:43

Super !! :fete: quelqu´un sait quand passe le film où joue la 52103ème figurante de la scène de la Coupe du Monde de Quidditch ? :o))

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:16:31

Bientôt on aura l´emploi du temps complet de tous les acteurs qui jouent dans Harry Potter alors qu´ils sont très secondaires (bon pas Voldemort mais on le voit pas beaucoup et c´est pas facile de reconnaître l´acteur)

Hbox
Hbox
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:24:44

:gne: moi le vendredi soir sur fr 3 j´ai Thalassa :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:27:09

C´était hier soir :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:28:43

:d) Photos de Robert Pattinson aux Empire awards
Le site RP.org a mis en ligne des nouvelles photos de Robert Pattinson lors des Empire awards. Pour les voir, Cliquez ICI http://www.robertpattinson.org/gallery/displayimage.php?album=93&pos=31

:d) Les films de Grint, Walters et Fiennes au Tribeca Film Festival
TLC nous informe que Land of the Blind dans lequel joue Ralph Fiennes et Driving Lessons dans lequel jouent Rupert Grint et Julie Walters (Molly Weasley) seront au Tribeca Film Festival qui aura lieu du 25 avril au 7 mai à Manhattan.

:d) Des acteurs d´Harry Potter dans Premiere
Le magazine Premiere (version américaine) publie ce mois ci les 100 meilleures performances d´acteurs de tous les temps, et l´on y retrouve des acteurs des films Harry Potter:
en 75ème position: Julie Christie (Madame Rosmerta) pour le rôle de Diana Taylor dans Darling, en 62ème: Gary Oldman (Sirius Black) pour le rôle de Sid Vicious dans Sid & Nancy, en 61ème: Ralph Fiennes (Lord Voldemort) pour le rôle d´Amon Goethdans La liste de Schindler et en 52ème: Emma Thompson (Prof. Trelawney) pour le rôle de Miss Kenton dans Les Vestiges des Jours. Bravo à eux!

:d) Rupert Grint, James et Olivers Phelps à Rome?!?
RupertGrint.net nous informe via Primissima que Rupert Grint, James et Oliver Phelps assisteront au Marathon des Films Harry Potter, qui se tiendrat à Rome au Warner Village le 26 mars de 9H à 18H. Le Marathon projetera trois films de la saga: Harry Potter à l´Ecole des Sorciers, Harry Potter et la Chambre des Secrets et Harry Potter et le Prisonnier d´Azkaban. Rupert, James et Oliver signeront des autographes durant le break qui se déroulera entre le passage du premier et second film. Toutefois RupertGrint.net s´engage à vérifier si ceci est vraiment vrai, donc en attendant comme d´habitude: Prenez ceci comme une rumeur...

La vidéo du moment