CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:23:10

De toute façon elle dit qu´elle écrit tout sur papier (cf le journal de son site) donc aucun hacker ne pourrait la voler sur son ordinateur :rire2:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:23:51

Comme l´a déjà dit TheBoss :) :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:23:36

:d) Rupert Grint et Driving Lessons
Après une première interview à Alloy, Rupert Grint a accordé une interview exclusive à ComingSoon.net à propos du film Driving Lessons dans lequel il joue et qui sera présenté en avant-première dans quelques jours au Tribeca Film Festival de New-York. Rupert y parle des différences entre les films Harry Potter et Driving Lessons, donne quelques informations sur l’avancement de l’Ordre du Phénix, et explique comment il a obtenu son rôle dans Driving Lessons :

« J’étais au milieu du quatrième film et on m’a envoyé ce script. J’ai adoré. J’ai pensé que ça pouvait être une bonne chose à faire. J’ai ensuite rencontré Jeremy Brock, le réalisateur de Driving Lessons, et tout le monde là-bas était extrèmement gentil, donc ça c’est juste passé comme ça. C’était quelque chose de différent de Harry Potter, parce qu’il n’y avait pas d’effets spéciaux, un budget moins élevé, et beaucoup de scènes de conduite. »

Vous pouvez consulter deux nouveaux clips vidéos de Driving Lessons par ici
http://www.comingsoon.net/films.php?id=14184

:d) La Coupe de Feu nominée au MTV Movie Awards
Harry Potter et la Coupe de Feu a été nominé aux MTV Movie Awards 2006, dans les catégories "meilleure équipe d’acteurs" (avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson), "meilleur méchant" (Ralph Fiennes - Voldemort), et "meilleur héros" (Daniel Radcliffe).

Vous pouvez voter en ligne sur le site de MTV (en anglais) pour sélectionner vos films préférés par catégorie. Les résultats seront annoncés le 8 juin.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:27:41

:merci: Bob pour les news.

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:15:25

:d) Graup, joué par Tony Maudsley
Tony Maudsley a été confirmé comme étant bien l’acteur qui jouerait Graup, le demi-frère de Hagrid, dans l’Ordre du Phénix.

Il semblerait, par contre, d’après une interview avec David Heyman, que les centaures et Graup soient entièrement faits par ordinateur. En effet, certaines scènes impliquant Graup ont déjà été tournées, devant des fonds bleus. Tony prêterait donc uniquement sa voix : c’est ce que nous pouvons supposer. Nous essaierons de vous tenir au courrant.

Merci à Mugglenet pour l’info !

:d) Interview avec Jason Isaacs
Aux “Empire Awards 2006”, le magazine a rejoint l’acteur, qui joue Lucius Malefoy, et il a un peu parlé des films Harry Potter et même de sa perruque blonde tant adorée.

Comment se passe le tournage du film Harry Potter ? Je ne sais pas, ils ont commencé sans moi. Comme la plupart des choses dans ma vie. Je n’ai d’ailleurs pas encore pris le temps de lire le script. Pour être honnête, je n’ai absolument aucune idée de l’intrigue. Je sais que je suis censé finir en prison - ce que beaucoup savent.

Malefoy reviendra-t-il pour le 5° film ? Oh je ne sais pas, vous devriez vous renseigner auprès de David (Heyman, le producteur de l’ODP), mais je l’espère, car je n’imagine pas une seconde, que quelqu’un d’autre puisse porter ma perruque de Paris Hilton, mais nous ne sommes sûrs de rien.

Vous avez une étrange relation avec votre perruque alors ? Oui, en fait Paris Hilton et moi-même devons nous la partager, et elle s’en rend compte. C’est difficile de m’en séparer en fin de journée, car je m’aime bien en chanteur de Sweet. Nah, ça ne dure pas assez longtemps, et ils sont tous si mielleux avec. Elle me manque. J’aime cette perruque. On ne me demande guère de me déguiser, je ne change que peu d’apparence, dans tout ce que je fais, à part pour Harry Potter, où j’ai la possibilité de porter une fabuleuse perruque.

Merci à Mugglenet pour l’info.

:d) Alan Rickman, peu disposé à parler du tournage.
Le journal britannique, The Express, a demandé à Alan Rickman si Severus Rogue appartenait au bon ou au mauvais côté. Rickman a simplement répondu :

"Je ne parle jamais de Severus ou de Harry Potter, mais je dirai seulement que le tournage se déroule bien."

Pour rappel, Alan Rickman incarne le professeur Rogue dans les films Harry Potter, et tourne actuellement pour le 5° volet des aventures du jeune sorcier.

Merci à Harry Potter Fan Zone pour l’information.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:20:15

Il est marrant Jason Isaacs. :o))
Et Alan Rickman a l´air de ne pas vouloir gâcher sa salive. :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:21:19

:merci: bob ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:21:57

Theboss :d) un pur rogue :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:22:00

Oui, et merci Bobby pour les news.^^ :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:22:34

Bobby ~> Tout en finesse. :o))

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:20:23

:merci: bob pour les infos!

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:56:27

"Vous avez une étrange relation avec votre perruque alors ? Oui, en fait Paris Hilton et moi-même devons nous la partager, et elle s’en rend compte."

:d) perso je pense que la perruque va mieu a Jason Isaac qu´a Paris Hilton :o))

:dehors:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:01:50

:merci: pour les news bob!!!

s1b
s1b
Niveau 40
02 mai 2006 à 07:03:17

Oui, super mini-interview de Alan RIckman super passionante, il nous en apprend beaucoup sur la profondeur de son personnage. :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:29:51

Il est à fond dedans :o))
:d) "Nouveau Sorcier" de mai
Le site de JK Rowling a été mis à jour pour le "nouveau sorcier" du mois de mai. Il s’agit de Fabius Watkins (1940-1975), qui fut un célèbre capitaine et attrapeur de l’équipe de Quidditch, les Pies de Montrose. Il a malheureusement péri lors d’une horrible collision avec un hélicoptère.

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:11:10

" Il a malheureusement péri lors d’une horrible collision avec un hélicoptère."

:d) comme mort atroce c´ets plutot pas mal... :mort:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:21:36

Le pauvre hélicoptère, il devait être tout tâché à cause de lui! :fou:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:43:31

Tu connais Flip-Flap la girafe ? Ben c´est une girafe qui rencontre un hélicoptère et Flip-Flap la girafe :o))

Y a la même avec Paf le chien et d´autres^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:25:06

:merci: pour les news bob

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:50:12

Ben alors pas encore de news ? :o))

La vidéo du moment