Graup, joué par Tony Maudsley
Tony Maudsley a été confirmé comme étant bien l’acteur qui jouerait Graup, le demi-frère de Hagrid, dans l’Ordre du Phénix.
Il semblerait, par contre, d’après une interview avec David Heyman, que les centaures et Graup soient entièrement faits par ordinateur. En effet, certaines scènes impliquant Graup ont déjà été tournées, devant des fonds bleus. Tony prêterait donc uniquement sa voix : c’est ce que nous pouvons supposer. Nous essaierons de vous tenir au courrant.
Merci à Mugglenet pour l’info !
Interview avec Jason Isaacs
Aux “Empire Awards 2006”, le magazine a rejoint l’acteur, qui joue Lucius Malefoy, et il a un peu parlé des films Harry Potter et même de sa perruque blonde tant adorée.
Comment se passe le tournage du film Harry Potter ? Je ne sais pas, ils ont commencé sans moi. Comme la plupart des choses dans ma vie. Je n’ai d’ailleurs pas encore pris le temps de lire le script. Pour être honnête, je n’ai absolument aucune idée de l’intrigue. Je sais que je suis censé finir en prison - ce que beaucoup savent.
Malefoy reviendra-t-il pour le 5° film ? Oh je ne sais pas, vous devriez vous renseigner auprès de David (Heyman, le producteur de l’ODP), mais je l’espère, car je n’imagine pas une seconde, que quelqu’un d’autre puisse porter ma perruque de Paris Hilton, mais nous ne sommes sûrs de rien.
Vous avez une étrange relation avec votre perruque alors ? Oui, en fait Paris Hilton et moi-même devons nous la partager, et elle s’en rend compte. C’est difficile de m’en séparer en fin de journée, car je m’aime bien en chanteur de Sweet. Nah, ça ne dure pas assez longtemps, et ils sont tous si mielleux avec. Elle me manque. J’aime cette perruque. On ne me demande guère de me déguiser, je ne change que peu d’apparence, dans tout ce que je fais, à part pour Harry Potter, où j’ai la possibilité de porter une fabuleuse perruque.
Merci à Mugglenet pour l’info.
Alan Rickman, peu disposé à parler du tournage.
Le journal britannique, The Express, a demandé à Alan Rickman si Severus Rogue appartenait au bon ou au mauvais côté. Rickman a simplement répondu :
"Je ne parle jamais de Severus ou de Harry Potter, mais je dirai seulement que le tournage se déroule bien."
Pour rappel, Alan Rickman incarne le professeur Rogue dans les films Harry Potter, et tourne actuellement pour le 5° volet des aventures du jeune sorcier.
Merci à Harry Potter Fan Zone pour l’information.