Résultats des BAFTA !
Les British Academy of Film and Television Awards sont l’équivalent des Césars au Royaume-Uni, et ils étaient décernés ce soir.
Stuart Craig a remporté le prix de la meilleure direction artistique pour Harry Potter et la Coupe de Feu. Il était en compétition avec Charlie et la Chocolaterie, Les mémoires d’une Geisha et King Kong.
Harry Potter et la Coupe de Feu était également nommé dans la catégorie "Meilleurs effets spéciaux", mais la récompense a été offerte à King Kong. Dans la catégorie "Meilleur maquillage", HP4 a été battu par Le Monde de Narnia.
Enfin, John Williams, qui a composé la musique originale des trois premiers films de la saga, a reçu le BAFTA de la meilleure musique pour le film Les mémoires d’une Geisha.
Espérons un Oscar de la meilleure direction artistique.
Rendez-vous le 5 mars !
Merci à La Gazette du Sorcier pour l´info.
Nouvel épisode !
Voici le nouvel épisode de l´Affaire Gary Oldman !
Donc rappelons rapidement, nous ne savons toujours pas si Gary Oldman jouera encore Sirius Black dans Harry Potter 5.
Mais je ne vous fait pas attendre davantage, voici le nouvel épisode :
Le site de la radio bien connu NRJ, a publié un article , annonçant que les négociations entre la Warner Bros, et Gary Oldman auraient cessée, et que Gary reprendrait bien son rôle pour Harry Potter et l´Ordre du Phénix !
L´article indique également que le personnage de Sirius, devrait être beaucoup plus présent dans le cinquième film, que dans les films précédents, mais ça, ça semble évident pour ceux qui ont lu le livre ^^.
Cependant, ne nous emballons pas, la Warner Bros. n´a rien confirmé et l´Agent de Mr Gary Oldman non plus. De plus, nous avons eu assez de fausses joies sur cette affaire.
A quand le prochain épisode ? Je ne sais pas, peux être la semaine prochaine pour peux être, enfin, une annonce officiel de la part de la Warner.
Bon Anniversaire Alain Rickman !
C´est avec une joie profonde que je vous annonce l´anniversaire aujourd´hui, de l´acteur jouant Sévérus Rogue, mon personnage préféré :p ( riku )
Bon Anniversaire Alain Rickman, né en 1946, qui fête ses 60 ans.