CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 février 2006 à 12:58:36

ben voyons :nonnon:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 février 2006 à 18:26:01

:d) Film 5 : Gary Oldman toujours en négociations
De nombreuses rumeurs ont circulé ces derniers jours à propos d’un éventuel non-retour de Gary Oldman dans son rôle de Sirius Black pour le cinquième film. D’après les dernières informations disponibles, Gary Oldman est toujours en négociations avec la Warner Bros. pour reprendre son rôle dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Le producteur David Heyman a confirmé à Reuters hier qu’il avait "toutes les intentions de garder Gary Oldman pour jouer Sirius Black".

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2006 à 18:33:17

Ils vont nous faire peur pendant trois mois ou quoi..? :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 février 2006 à 18:36:54

Euh peur est un bien grand mot :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2006 à 18:39:34

J´en ai pas trouver un meilleur non vulgaire. :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 février 2006 à 17:24:29

:d) CdF nominés pour 8 Awards !
Les nominations sur les Récompenses de Saturne 2006 étaient annoncé ce matin et Harry Potter et la Coupe de Feu est nominé pour huit récompenses : le Meilleur Film de Fantaisie, la Meilleure Performance par un Jeune Acteur (Daniel Radcliffe), la Meilleure Direction, le Meilleur Scénario, la Meilleure Musique, les Meilleurs Costumes, le Meilleur Maquillage et les Meilleurs Effets spéciaux.

:d) Nouvelles dates de sorties
TLC nous informe de nouvelles dates de sortie du DVD Harry Potter et la Coupe de Feu :

- 10 Mars pour l’Uruguay, Pérou, Mexique, Colombie, Argentine, et Chili
- 17 Mars pour Singapore et Thaïlande
- 23 Mars pour l’ Egypte
- 25 Mars pour l’Islande
- 27 Mars pour la Grèce et Russie
- 29 Mars pour la Finlande
- 31 Mars pour l’Afrique du Sud
- 3 Avril pour la République tchèque, Hollande, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Turquie, Hong Kong, Inde, Corée, Taiwan, Nouvelle Zélande
- 21 Avril pour le Japon
- 26 Avril pour l’Australie
- 14 Juin pour la Belgique

:d) Interview avec la famille d´Evanna Lynch !
Veritaserum a mis un article concernant l´actrice qui jouera Luna Lovegood dans l´Ordre du Phénix (Evanna Lynch), qui a été interviewée avec sa soeur et sa mère sur une radio irlandaise, au sujet de sa personnalité, de ce qui a changé pour elle depuis le casting etc... http://www.veritaserum.com/

Allez sur Veritaserum et cliquez sur "this file." pour enregistrer l´interview, en anglais, dans vos documents.

bgdu
bgdu
Niveau 10
16 février 2006 à 18:32:17

y´a pas Meilleur Performance pour une Jeune Actrice :snif2: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 février 2006 à 21:29:48

:merci: pour les news bob ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 février 2006 à 08:24:00

EXPDRRR bgdu :rire: :rire:

--bob--
--bob--
Niveau 6
17 février 2006 à 13:57:33

:d) HP6 le 23 Février en version Espagnole !
L´édition espagnole de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Harry Potter y el misterio del principe - qui peut être traduit par "Harry Potter et le mystère du Prince") fera sa sortie me 23 février prochain. Selon la presse :

"Lorsque l´horloge indiquera 12 heures trentes de l´après-midi, Emmy, une célébrité de la télévision Telemundo et l´auteur Maria Celeste Arraras ouvrira le rideau qui révèlera le livre pour la toute première fois. Après cela, une lecture du premier chapître sera effectuée par Maria Celeste.

Merci à Veritaserum pour l´info.

:d) Nouveau film pour Clémence Poésy !
Clémence Poésy, jouant Fleur Delacour dans Harry Potter et la Coupe de Feu, jouera bientôt dans Tender Interface, un film réalisé par le Hoingrois Ildikó Enyedi.
Paul Giamatti (acclamé dans Sideways, nommé pour un Oscar pour De l’ombre à la lumière)jouera au côté de Clémence.

Le tournage devrait commencer dans les six prochains mois.

Pour plus d´informations concernant ce film, allez sur Allociné

Akiro
Akiro
Niveau 2
17 février 2006 à 17:23:24

:d) Joyeux Anniversaire Bonnie Wright !
Bonnie Wright qui joue Ginny Weasley dans les films Harry Potter fête aujourd´hui son 14 ème anniversaire.
Joyeux Anniversaire !

-bobby-
-bobby-
Niveau 3
18 février 2006 à 11:58:29

:d) Étrange coïncidence !
TLC nous informe qu’ils ont contacté les représentants de J.K. Rowling pour savoir si elle était au courant qu’elle avait écrit plusieurs années auparavant à Evanna Lynch en lui disant « de ne pas être trop dure avec Termonfeckin [ville natale de Evanna], qui a un nom adorable. » Dans la lettre qu’elle avait envoyée à Jo, Evanna disait qu’elle aimerait jouer dans les films HP, mais elle s’était plainte que sa ville soit trop petite pour que quelque chose de si exceptionnelle n’arrive. Jo est au courant et est « assez étonnée » de cette incroyable coïncidence.
Le Drogheda Independent a aussi publié une interview d’Evanna Lynch :
« Parfois je suis stressée et écœurée par certaines choses et j’ai besoin d’oublier pour un moment, et alors tu es emporté ce merveilleux monde imaginaire de HP où tout est si différent… mais aussi les personnages principaux font très réels et modernes donc tu peux d’identifier à eux.
Je savais que si je n’aurais pas été [au casting] je l’aurais probablement regretté toute ma vie… [Quand j’ai eu le rôle] j’étais complètement abasourdie ; j’ai pensé que c’était une horrible farce ou qu’ils me testaient ou quelque chose comme cela, mais j’étais quand même excitée. Ca a été un choc d’être aux informations. [...] Pour tous les fans qui sont déçus du choix du casting de Luna après avoir vu ma photo dans les journaux, c’est que c’était ma première séance photo et j’étais un peu mal à l’aise. Je promets de travailler dur pour être une bonne Luna. »

Vous pouvez lire l’article anglais en cliquant ICI , mais il faut s’inscrire (l’inscription est gratuite). http://www.unison.ie/drogheda_independent/stories.php3?ca=34&si=1561577&issue_id=13676

Ioutina2006
Ioutina2006
Niveau 2
20 février 2006 à 10:51:14

Merci pour les news bob ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 février 2006 à 10:52:45

tiens loulout :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 février 2006 à 10:57:41

:d) Un bal masqué organisé par JKR
Le journal britannique "The Sunday Mail" a publié un article ( c´est ici si vous voulez le lire) sur le prochain bal masqué organisé par J.K. Rowling au château de Stirling, qui se déroulera le 17 mars prochain. Une porte-parole de Jo a déclaré : "C´est un bal sur le thème de Venise. C´est un dîner, accompagné de danse et d´une enchère. Nous espérons égaler ou collecter encore plus que la dernière fois".

L´article indique également que Jo "passe des semaine" à concevoir des indices pour une chasse au trésor à laquelle les invités participeront.

Les fonds collectés au bal iront à MS Scotland, qui fait des recherches contre la sclérose. (La mère de J.K Rowling est morte de cette maladie)
J.K. Rowling avait présenté en novembre 2002 un bal de charité similaire, qui avait récolté 287.000£.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 février 2006 à 11:47:18

Au lieu de faire des indices pour une chasse au trésor, elle devrait écrire le tome 7.. :sarcastic:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
20 février 2006 à 11:48:17

Elle l´écrit t´inquiète pas :oui:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
20 février 2006 à 11:48:57

Ouais et bien il parait qu´en ce moment elle est dans une période d´extrème inspiration, mais comme elle peut pas beaucoup écrire en ce moment elle va tout gacher !

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:48

http://emma-watslove.skyblog.com

Si vous voulez des news :ok:

Bob ton topic est trés bien :ok:

Si tu veux prendre des news ou quoi pas de probleme :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 février 2006 à 10:47:30

:d) Résultats des BAFTA !
Les British Academy of Film and Television Awards sont l’équivalent des Césars au Royaume-Uni, et ils étaient décernés ce soir.

Stuart Craig a remporté le prix de la meilleure direction artistique pour Harry Potter et la Coupe de Feu. Il était en compétition avec Charlie et la Chocolaterie, Les mémoires d’une Geisha et King Kong.

Harry Potter et la Coupe de Feu était également nommé dans la catégorie "Meilleurs effets spéciaux", mais la récompense a été offerte à King Kong. Dans la catégorie "Meilleur maquillage", HP4 a été battu par Le Monde de Narnia.

Enfin, John Williams, qui a composé la musique originale des trois premiers films de la saga, a reçu le BAFTA de la meilleure musique pour le film Les mémoires d’une Geisha.

Espérons un Oscar de la meilleure direction artistique.
Rendez-vous le 5 mars !

Merci à La Gazette du Sorcier pour l´info.

:d) Nouvel épisode !
Voici le nouvel épisode de l´Affaire Gary Oldman !
Donc rappelons rapidement, nous ne savons toujours pas si Gary Oldman jouera encore Sirius Black dans Harry Potter 5.

Mais je ne vous fait pas attendre davantage, voici le nouvel épisode :
Le site de la radio bien connu NRJ, a publié un article , annonçant que les négociations entre la Warner Bros, et Gary Oldman auraient cessée, et que Gary reprendrait bien son rôle pour Harry Potter et l´Ordre du Phénix !

L´article indique également que le personnage de Sirius, devrait être beaucoup plus présent dans le cinquième film, que dans les films précédents, mais ça, ça semble évident pour ceux qui ont lu le livre ^^.

Cependant, ne nous emballons pas, la Warner Bros. n´a rien confirmé et l´Agent de Mr Gary Oldman non plus. De plus, nous avons eu assez de fausses joies sur cette affaire.

A quand le prochain épisode ? Je ne sais pas, peux être la semaine prochaine pour peux être, enfin, une annonce officiel de la part de la Warner.

:d) Bon Anniversaire Alain Rickman !
C´est avec une joie profonde que je vous annonce l´anniversaire aujourd´hui, de l´acteur jouant Sévérus Rogue, mon personnage préféré :p ( riku )

Bon Anniversaire Alain Rickman, né en 1946, qui fête ses 60 ans.

La vidéo du moment