Cuaron intéressé pour les film HP 6 ou 7 ?!
Comingsoon.net a récemment publié une interview d´Alfonso Cuaron, le réalisateur du film Harry Potter et le Prisonnier d´Azkaban, lors de laquelle il aborde le sujet d´une possibilité de réaliser un autre film Harry Potter.
Oui, à la question si il pourrait éventuellement réaliser un autre film Harry Potter, il répond :
"At this point today? No, he told us with a smile, but I can tell you that I spent the most beautiful two years of my life doing ´Harry Potter´. Everything around the J.K. Rowling product is surrounded by this very beneficial energy. It´s fantastic to be around her and associated with it. I don´t know. In the future, if I´m invited, I would consider it definitely because it was such a beautiful experience, but in the same hand, I´m not very good about repeating stuff that I did before."
Soit, pour les non-anglophones :
« A cet exact moment ? Non, mais je peux vous dire que j’ai passé deux des plus belles années de ma vie à tourner Harry Potter. Tout ce qui touche l’œuvre de J.K. Rowling est entouré d’une énergie très positive. C’est génial de la côtoyer et d’être associé avec elle. Je ne sais pas. Dans le futur, si je suis invité, je considérais définitivement la proposition car c’était une si belle expérience, mais en même temps, je ne suis pas très doué pour répéter ce que j’ai déjà fait auparavant. »
Mais pour le moment, il n´a aucune proposition.
=>>>> Non pitié
Lupin et Sirius ados pas là pour le 5ème film ?!
Ceci n´a pas été confirmé (heureusement d´ailleurs ^^), et ca n´est certainement pas le point final. En tout cas le site Snitch Seeker déclare:
"Dans un dernier rapport, on nous avaient appris que tout les Maraudeurs jeunes étaient tous incluent dans le scénario du film Harry Potter et l´Ordre du Phénix. Cependant maintenant, nous obtenons des rapports mélangés, et le plus fiable de tous, nous indique que les rôles de Lupin et Sirius jeunes sont coupés dans ce cinquième film. Ce qui est connu pour certain, est la scène où James fait léviter et taquine Rogue tandis que Lily essai de l´arrêter et James est géné. Il y aurait aussi une autre scène avec Rogue adolescent, c´est quand il est assis seul sur le parquet, pendant que ses parents se disputent. Il y aurait une scène aussi (qui n´ai pas dans le livre) où le jeune Rogue parle à Pettigrew au sujet de Tu-Sais-Qui. Naturellement il est encore trop tôt pour savoir si les scènes resteront dans le film car elles peuvent aussi être coupées à la finale ou bien sur, réecrites. Par rapport à la description de certaines scènes nous pouvons penser que nous verrons bien Lupin et Sirius adolescent. Toutefois c´est un point qu´on ne peut pas éclaircir."
=>>> N´importe quoi