CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 février 2006 à 22:29:38

Mise à jour du journal de Jo : le suspense perdure ! | Morgane | 28 février 2006 à 22h39

J.K. Rowling a de nouveau mis à jour son site officiel et plus précisément son journal. Pour notre plus grand plaisir et notre plus grande frustration, elle nous dit :

« C’est toujours la même chose : je prépare un plan, qui semble parfait, puis je me mets à écrire le roman et je m’aperçois que Harry ne peut matériellement pas faire en un seul chapitre tout ce que j’ai prévu. Par conséquent ce qui devait tenir en deux chapitres en occupe maintenant quatre. Pour l’instant le roman ne devrait pas atteindre la taille du "Phénix" mais si cela devait continuer... Non ce ne sera pas le cas. Je regarde le plan et c’est impossible. Certainement. De grâce.

Je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant. Enfin si je pourrais vous dire des TONNES de choses, mais pas question. Désolée... »

A voir sur jkrowling.com!

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:23

bah la longueur c´est pas l´atout principal d´un book mais plutot son contenu :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 février 2006 à 22:41:03

Ouais, mais ça serait bien qu´il fasse la même taille que l´OdP, ou un peu plus.^^
Mais du temps qu´il est bien. :noel:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 février 2006 à 22:41:47

ouais mais bon pus il est long plus sa va etre hard de le lire en anglais :snif2: :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 février 2006 à 22:43:49

C´est pas grave, il faut attendre la version française. :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 février 2006 à 22:45:46

mouais non c´est nul sa :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 février 2006 à 22:47:36

Mais moi, je crois que je vais faire une hibernation des forums HP pendant la période entre la sortie Anglaise et la sortie française parce que vive les spoilers après.^^

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
28 février 2006 à 22:48:44

a c´ets sur que pour ceux qui ne le lisent pas en anglais ça doit être galère à ne rien savoir du tout...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 février 2006 à 22:49:44

Nan mais je vais quand même le lire en anglais.. mais voilà quoi.^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 février 2006 à 22:50:31

enfin bon on a encore plus d´une année a poireauter donc d´ici la ... ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 février 2006 à 22:51:49

Ouais, qu´elle prenne son temps, ça nous fera plus discuter sur le contenu.^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:34:23

:d) Cuaron intéressé pour les film HP 6 ou 7 ?!
Comingsoon.net a récemment publié une interview d´Alfonso Cuaron, le réalisateur du film Harry Potter et le Prisonnier d´Azkaban, lors de laquelle il aborde le sujet d´une possibilité de réaliser un autre film Harry Potter.

Oui, à la question si il pourrait éventuellement réaliser un autre film Harry Potter, il répond :
"At this point today? No, he told us with a smile, but I can tell you that I spent the most beautiful two years of my life doing ´Harry Potter´. Everything around the J.K. Rowling product is surrounded by this very beneficial energy. It´s fantastic to be around her and associated with it. I don´t know. In the future, if I´m invited, I would consider it definitely because it was such a beautiful experience, but in the same hand, I´m not very good about repeating stuff that I did before."

Soit, pour les non-anglophones :
« A cet exact moment ? Non, mais je peux vous dire que j’ai passé deux des plus belles années de ma vie à tourner Harry Potter. Tout ce qui touche l’œuvre de J.K. Rowling est entouré d’une énergie très positive. C’est génial de la côtoyer et d’être associé avec elle. Je ne sais pas. Dans le futur, si je suis invité, je considérais définitivement la proposition car c’était une si belle expérience, mais en même temps, je ne suis pas très doué pour répéter ce que j’ai déjà fait auparavant. »

Mais pour le moment, il n´a aucune proposition.
=>>>> Non pitié :peur:

:d) Lupin et Sirius ados pas là pour le 5ème film ?!
Ceci n´a pas été confirmé (heureusement d´ailleurs ^^), et ca n´est certainement pas le point final. En tout cas le site Snitch Seeker déclare:

"Dans un dernier rapport, on nous avaient appris que tout les Maraudeurs jeunes étaient tous incluent dans le scénario du film Harry Potter et l´Ordre du Phénix. Cependant maintenant, nous obtenons des rapports mélangés, et le plus fiable de tous, nous indique que les rôles de Lupin et Sirius jeunes sont coupés dans ce cinquième film. Ce qui est connu pour certain, est la scène où James fait léviter et taquine Rogue tandis que Lily essai de l´arrêter et James est géné. Il y aurait aussi une autre scène avec Rogue adolescent, c´est quand il est assis seul sur le parquet, pendant que ses parents se disputent. Il y aurait une scène aussi (qui n´ai pas dans le livre) où le jeune Rogue parle à Pettigrew au sujet de Tu-Sais-Qui. Naturellement il est encore trop tôt pour savoir si les scènes resteront dans le film car elles peuvent aussi être coupées à la finale ou bien sur, réecrites. Par rapport à la description de certaines scènes nous pouvons penser que nous verrons bien Lupin et Sirius adolescent. Toutefois c´est un point qu´on ne peut pas éclaircir."
=>>> N´importe quoi :honte:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:38:10

C´est clair, prendre Mike Newell, d´accord, mais Cuaron, surtout pas. :peur:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:20:13

OUIAS LES FILMS VONT ETRE DETRUITS A MORT :fete: :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:29:32

J´imagine le pire pour le 5ème. :rire:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:35:06

Surtout si c´est Cuaron qui le dirige !

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:42:54

:d) Une place en or avec Warner Bros !
Le Warner Bros a annoncé de nouveaux détails quant à leur concours pour l´Ordre du Phénix. Le grand gagnant aura comme privilège un voyage aux studios du cinquième film. 250 autres gagnants recevront des prix limités du jeu vidéo Harry Potter et la Coupe de Feu. http://warnerbros.eprize.net/harrypotter4/index.tbapp?page=coppa_age_form&email=&session_id=hw6d3530b04gbh3z

:d) OdP : Nouvelles Images !
Veritaserum vient de mettre en ligne 4 nouvelles photos de Harry Potter et l´Ordre du Phénix qui concernent la cabane de Hagrid et les caravanes des acteurs :

- Photo 1
http://www.mezimages.com/image/simpletuhp/uhp/cabhagrid1.JPG
- Photo 2
http://www.mezimages.com/image/simpletuhp/uhp/cabhagrid2.JPG
- Photo 3
http://www.mezimages.com/image/simpletuhp/uhp/cabhagrid3.JPG
- Photo 4
http://www.mezimages.com/image/simpletuhp/uhp/caravanesacteurs.JPG

:d) Bon anniversaire Ron ^^
J.K. Rowling nous rappelle sur son site officiel que c’est aujourd’hui l’anniversaire de Ron Weasley, le meilleur ami de Harry.

De plus, un nouveau sorcier du mois a fait son apparition et c’est une sorcière ! Il s’agit de Daisy Dodderidge (1467-1555), la fondatrice et première propriétaire du Chaudron Baveur.

Merci à Poudlard.org pour l´info.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:45:17

:merci: pour les news bob ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:56:35

merci ^^

Luna82
Luna82
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:26:28

petit truc sur la mise à jour du journal de J.K.R
Si son dernier livre contient trop de trucs, elle sera peut-être obligée d´en faire 2 plutôt qu´1, non ?

La vidéo du moment