CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Hbox
Hbox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:13:52

les gars allez faire un tour sur le topic propre à cette théorie et allez voir ce qui c´est dit

jimpoter :d) s´il l´ont abandoné c´était pour la protéger (si c´est pas une preuve d´amour :sarcastic: )

isais Posté le 21 janvier 2006 à 11:41:27

Hbox on le saura dans le 7 mais la pitié ce n´est pas un adieu c´est plutot qu´il ne voulait pas le tuer mais qu´il y était obliger voila pourquoi il a de la haine en le tuant

Je ne disais pas que pitié = adieu, mais que quand il dit "pitié Severus" (la manière qu´il a de dire ça) ressemblait un peu à un adieu

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:57

:d) moi j´ai relu attentivement et c´est pas le "pitié" qui ma frappé, mais la maniere dont le visage de Rogue est detruit, c´est marqueux qu´on pouvait lire la heine... :ouch:
Si il était réelement mauvais il serait plutot heureux d´aller tuer Dumby non :question: mais la non c´est tout le contraire ce qui veut plutot dire q<u´il n´a pas du tout envi de le tuer, et qu´il est contraint :ok:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:31:10

Comme je l´ai déjà dit, c´est un grand mystère.
Mais il y a une erreur que je voudrais faire remarquer : avant de mourir, Dumbledore n´a pas dit
"Pitiè Severus". Il a dit, "Severus, s´il vous plaît"

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:34:51

de toute façon moi je ne vois pas pourkoi il aurait de la haine contre dumbledore
a mon avi et comme je l´ai deja di il a de la haine contre voldemort de devoir faire ça
et il a peut etre de la haine contre lui même

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:38:02

Je viens de lire le début de la théorie du lien fraternel et je voudrais expliquer ce qu´a dit JKR avant la sortie du tome 5 : elle avait dit qu´il y avait un secret qui en un sens explique tout. Certains ont pensé que c´était le lien fraternel, mais en réalité, ce secret, on l´apprend dans le tome 5, c´est la prophétie qui explique pourquoi Voldemorta voulu tuer Harry quand il était bébé.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:47:08

Ils ne peuvent pas être frères et soeurs ça boulverserait tout le monde d´Harry Potter

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:54:02

malefoy :d) pourquoi tu penses ça ?

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:56:43

Moi ce que j´ai le plus peur;c´est qu´un du trio meurt ou souffre atrocement dans HP7 :snif:

Si c´est Hermione...je me pend :mort:

:content:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:56:49

Dézà ça mettrait Ron de côté et pis rien ne prouve qu´ils soient frère et soeurs

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:09:26

malefoy :d) t´es sur ke tu as lu la théorie en entier parce que au contraire il y a beaucoup de preuves

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:12:35

On voit ça demain moi z´y vais alors :bye:

:dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:14:57

malefoy :d)tu as pa bi1 lu la théorie!
c´est fait exprès qu´il n´y ait pas de preuves,pour pas qu´on kon le sache
pour que ça reste caché autant pour nous que pour harry
(ça s´appelle une focalisation zero en français c´est omniscient)

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:16:12

ps : c´est de la part de moi et de hbox mais surtout de hbox

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:24:43

au fait je me suis trompée
c´est fai exprè que les preuves ne soient pas flagrantes c´est une accumulation de petites chises qui se remarquent peu a peu

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:38

Finalement, j´ai lu la théorie en entier et je l´ai trouvée très bien construite avec un grand nombre d´indices ( mais il faut bien l´avouer : pas une seule preuve ). Ces indices sont pertinents et laissent à réfléchir. Cependant, si Hermione était la soeur de Harry, ça bouleverserait complètement la façon dont je vois Harry Potter. Ce genre de secret, on le voit beaucoup trop, même si dans ce cas, les choses sont présentées différemment. Le contexte de l´histoire serait bousillé, mais contrairement à ce qu´a dit Malefoy-702, ça ne mettrait pas Ron de côté puisque Ron a tout l´air de sortir avec Hermione, maintenant.
Evidemment, la théorie soulèbe une grande question : pourtquoi Liy et James auraient-ils confié leur fille à quelqu´un d´autre ? Pour la protéger ? Mais si Harry était protégé par le fidelitas avec ses parents, Hermione l´aurait été également. Et pour ceux qui prétendent que Dumbledore aurait fait expres de laisser Harry se faire attaqué , je réponds que Dumbledore n´aurait jamais fait une chose pareille !
Enfin , pour la ennième fois, je répète que si Hermiopne était la soeur de Harry, ça changerait complètement ma façon d´apprécier Harry Potter.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:34:18

Je pense que même si Hermione n´est pas la soeur de harry JKR nous réserve une fin pour le moins surprenante et il va y avoir certaines personnes a qui ça ne va pas plaire, et puis une fois qu´on connaitra vraiment la fin, on ne verra plus jamais les 1ers tomes comme avant

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:42:42

jimpoter :d) lily s´est sacrifier pour sauver harry (pas hermione car elle n´a rien à voir avec la prophétie)

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:01:49

hbox :d) ça fai plu de 3h que je dis ça!!!
alors esperons que avec toi ça aura plus d´impact!!! :lol:

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:09:01

mdr :lol:

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:09:32

si c(est moi c´est normal :cool:

La vidéo du moment