Finalement, j´ai lu la théorie en entier et je l´ai trouvée très bien construite avec un grand nombre d´indices ( mais il faut bien l´avouer : pas une seule preuve ). Ces indices sont pertinents et laissent à réfléchir. Cependant, si Hermione était la soeur de Harry, ça bouleverserait complètement la façon dont je vois Harry Potter. Ce genre de secret, on le voit beaucoup trop, même si dans ce cas, les choses sont présentées différemment. Le contexte de l´histoire serait bousillé, mais contrairement à ce qu´a dit Malefoy-702, ça ne mettrait pas Ron de côté puisque Ron a tout l´air de sortir avec Hermione, maintenant.
Evidemment, la théorie soulèbe une grande question : pourtquoi Liy et James auraient-ils confié leur fille à quelqu´un d´autre ? Pour la protéger ? Mais si Harry était protégé par le fidelitas avec ses parents, Hermione l´aurait été également. Et pour ceux qui prétendent que Dumbledore aurait fait expres de laisser Harry se faire attaqué , je réponds que Dumbledore n´aurait jamais fait une chose pareille !
Enfin , pour la ennième fois, je répète que si Hermiopne était la soeur de Harry, ça changerait complètement ma façon d´apprécier Harry Potter.