♣ ♣ Question de la mort ♣ ♣
Les 5 participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.
Important Les personnes qualifiés, je vous demande de bien lire les règles au dessus. C´est court simple et important pour la suite, j´ai pas envie d´avoir des questions : Hein ? Pourquoi si pourquoi ça?!
Merci
Quizz Tournament.
- Neikos : QUALIFIE
- Sevil : QUALIFIE
- Bob : QUALIFIE
- Patmol : QUALIFIE
- Loutina : QUALIFIE
Je demanderai aux personnes qui ne sont pas marqué au dessus, de ne pas répondre aux prochaines questions. C´est un Quiz Tournament, veuillez respectez le jeu, le tournoi, merci
Est ce que les 5 participants du Quiz Tournament sont là et prêts 