¤¤¤ Le Grand Quizz Quiz ¤¤¤
tout le
Qu´est ce que le grand quizz ? Rien de bien ultime, un simple quiz en réalité, mais un quiz ultime
- Questions, pendu, citation, annagrames, initiales, portraits, énigmes sont prévus.
- Tournoi, Concours, Défi, Duels [...] sont prévus.
Règles
Tout le monde peut faire 1 quiz parfois, aucun problème, mais il faut savoir le faire correctement ! Je ne tolèrerai aucun problème sur ce topic. Si quelqu´un a commencé à un quiz et que vous aussi vous voulez en faire un, vous attendez d´abord qu´il est finit, surtout restez calme !
Lors des simples quiz, on ne compte aps les points, on réponds juste, on dit si la réposne est juste etc..
Parfois, des Tournois seront organisés sur ce topic ( les règles y seront inscrites ) la on compte les points et il y aura un gagnant !
Lorsque deux forumeurs veulent s´affronter en 1 contre 1 pour mesurer leur connaissance, ceci s´appelle un Défi. Le premier à obtenir 7 points gagnera. Pour cela, répondez le plus rapidement aux questions, et justes !
Tout ceci ne doit porter uniquement sur les 5 premiers Tomes d´Harry Potter.
Voilà, amusez vous bien ^^
Demain à 18Heures. Un Spécial Tournament Quiz sera organisé. Inscrivez vous, je posterai les règles plus tard, il faut au minimum 5 inscrit !
Je commence le quiz dans 3 minutes, veuillez patientez.
Si dans 3 minutes j´ai pas commencé c´est que ma connexion a planté