:globe : Édition 2 du 1 Mai 2005 :globe :
Quelques News
Une Vieille Interview
Nouveauté et photo de HP4
Coin Bla-Bla
Remerciement
NEWS
Jk dit ce quelle pense du Tome 6
L´anglaise préférée de tous les sorciers en herbe a révélé lors d´une récente interview que " Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé" était pour elle le meilleur tome de toute la série déjà parue.
" Ce sixième roman tient le rôle que je voulais lui voir joué et même si personne ne devait l´aimé ( il ne plaira pas à certains) je sais qu´il restera l´un de mes préférés de la serie."
Mais le plus intriguant dans cette interview c´est la dernière phrase qu´a prononcé J.K.Rowling avant d´éclater de rire : " aah les histoires de famille". Est-ce une nouvelle fausse piste ou une réelle info placée là sournoisement, en espérant que personne n´y croient parce qu´elle s´est mise à rigoler.
Affolant, c´est bien le terme qui convient, puisqu´en date du 31 mars 2005, le site de vente en ligne " Amazon" déclarait avoir reçu pas moins de 700.000 pré-commandes pour le sixième tome des aventures de Harry Potter, et ce rien que pour les territoires américains et canadiens !
Et malgré ce nombre incroyable de commandes, Amazon insiste sur le fait que toutes les personnes leur ayant fait confiance seront livrées le jour même, c´est-à-dire le 16 juillet 2005. Celà releverait du tour de force, en tout cas un grand coup de chapeau à eux s´ils y arrivent !
Quant à vous, pauvres français, toujours pas de date officielle confirmée
Vielle Interview
Notre Journaliste est aller interviewez Notre bon Ami Yeow et nous ferra découvrir sa fic disponible sur le forum HP3
Rita Skeeter Pourquoi tu as décidé de créer un fic?
Yeow Tout à commencer lorsque j´ai lu le fic à Anonymous59. Je lui est demandé de rajouter un couple mais il ne voulait pas. Alors j´ai essayé de me faire un fic, j´ai publié un chapitre, les personnes ont aimés donc j´ai continué.
Rita Skeeter Donc tu as parti sur un coup de tête?
Yeow Exactement!
Rita Skeeter Croyait tu en té moyen
Yeow Au début je croyais que j´allais être pourri mais les gens ont apprécié et m´ont fait de très bon commentaire!
Rita Skeeter D´accord et sa fait combien de temps que tu travail dessus.
Yeow Maintenant aujourd´hui, ça fait exactement un mois.
Rita Skeeter Bravo! Tu travailles dessus combien de temps en moyenne par jour?
Yeow Bah.., ça dépend, les jours d´école en moyenne 1 à 4 heures et les jours de congés de 4 à 6 heures sinon plus.
Rita Skeeter Donc la présentement tu as fait combien de chapitre?
Yeow J´en suis à mon 13e chapitre
Rita Skeeter Combien prévoit tu en faire?
Yeow Je ne sais.... en fait, autant que mon fic en aura besoin
Rita Skeeter Oui…mais combien de chapitre a tu prévu maximum la?
Yeow Maximum... peut-être 30.... Et minimum 20
Rita Skeeter A tu d´autre projet en Vue?
Yeow Oui. Après ce fic, je vais en faire une autre
Rita Skeeter De quelle sujet traitera tu principalement?
Yeow Une histoire de Harry Potter avec un peu d´amour encore une fois!
Rita Skeeter Donc sa va être très répétitif.
Yeow Bah, pas vraiment Ça sera très spécial
Rita Skeeter Peut-tu nous en dire plus, Pour la gazette?
Yeow Certainement, le titre sera probablement : Harry Potter au temps des Maraudeurs
Rita Skeeter Donc Harry retournera dans le temps
Yeow En quelque sorte oui
Rita Skeeter Mais sa c´est déjà vu? En quoi cela sera original?
Yeow Je sais que ça c´est déjà vu mais tout est déjà vu! Même les fics de gay entre Harry et Malefoy ou autres... donc je ne crois pas qu´une fic au temps des Maraudeurs de plus ne gênerai beaucoup de monde
Rita Skeeter Bien sur mais l´originalité est importante non?
Yeow En effet, il faut y mettre un peu de soi-même dedans....
Rita Skeeter Bon hum...A tu pleurant en tuant ? ? ???(Pour ne pas dévoiler son nom pour ceux qui ne l´ont pas lu).
Yeow Non! Non, je m´imaginais la scène dans la tête, c´est tout!
Rita Skeeter Tu nous réserve d´autre surprise comme sa
Yeow Je vous réserve pleins de surprise, vous avez pu le constatez avec le Secret d´Hermione qui m´a fait un peu de... disons de peine lorsque je l´ai écrit
Rita Skeeter Appart des fics est tu un auteur qui écrit d´autre truc?
Yeow Non, à part les travaux d´école, c´est la seule chose dans laquelle je m´investi
Rita Skeeter Est-tu bon à l´école
Yeow Au début oui, mais au fil des ans, mes notes ont baissées.
Rita Skeeter Dans quelle personnage de Harry Potter te reflète tu?
Yeow Je me vois toujours à la place de Harry Potter
Rita Skeeter Pourquoi?
Yeow Sûrement parce que c´est le personnage principal et que nous lisons ses aventures... donc dans ma fic ou dans les livres de JK Rowling, je m´imagine toujours à sa place
Rita Skeeter Dans la communauté du Forum de Hp comment t´implique tu?
Yeow Bof, je fais une fic donc je diverti des gens mais à part ça je ne fais pas grand chose... je discute avec le monde et je rappelle à l´ordre les nouveaux qui crées des topics en l´air
Rita Skeeter Te sens tu accepter?
Yeow Oui, même si des fois, je trouve que certaine personnes ( je ne nommerai aucun nom) sont... disons... " Spécial"
Rita Skeeter Côté Amour as-tu créé un couple Entre Harry et Hermione pour combler un manque dans ta vie?
Yeow Non, parce que je suis passionné par ce type de fic, comme je vous disais au début, j´avais demander à Anonymous59 d´en ajouter un dans sa fic parce que pour moi, ça la rendrais meilleure.... donc je suis comme ça... j´aime bien les fics avec un côté amour
Rita Skeeter Parce que si Harry Reflète a travers toi, en sortant avec Hermione et en disant quelle est toujours belle est ce que sa serait pour combler ton manque d´affection dans ta vie?
Yeow Non, pourquoi je l´aurais fait sortir avec Ron au début de l´année sinon? et en plus, on ne sait jamais s´ils vont encore rester longtemps ensemble dans ma fic
Rita Skeeter Tout le monde sorte ensemble et la faut conquérir l´autre ses plus un film d´amour avec un Reality-show
Yeow Dans mon fic? Oh non.... vous verrez ce qu´il va se passer
Rita Skeeter Bon Cote Priver comment est tu?
Yeow J´ai 15 ans, je suis grand, je ne suis pas gros, j´ai les cheveux noirs? C’est de cela que tu veux parler?
Rita Skeeter Nan je veux dire, Timide, rejet tu es quoi
Yeow Hum, drôle de question en fait non... je ne suis pas rejet, je ne suis pas timide mais je ne suis pas non plus un gars qui se montre trop... je veux dire, j´essai pas de me faire remarquer en faisant pleins de conneries
Rita Skeeter Décris toi plus amplement!
Yeow Une autre fois peut être!
Rita Skeeter Bien sur mais nous allons bientôt terminer donc si vous avez un souhait a faire dans la vie sa serait lequel
Yeow Un souhait? Avoir 1 milliers d´autres souhaits!
Rita Skeeter Bon et es tu content de Faire parti de la communauté de Hp
Yeow Je suis content d´interagir avec des personnes qui n´habitent pas pour la plupart sur le même continent que moi
Rita Skeeter Dit Que Tu aime la Gazette et c´est la meilleur
Yeow Vive la Gazette! La meilleure du forum
Rita Skeeter Bien et content de t’avoir vu et j’espère te revoir!
Yeow Probablement!
N’oublions pas que cette fic est classé :
8 ans et plus....
Le consentement parental est préférable pour la lecture de cette histoire. Certaines scènes contiennent des passages qui pourraient choquer un jeune public.
L’homme mystérieux fit signe à Hermione de ne pas répliquer et se tourna vers Ron. Il ôta son capuchon révèlant enfin son visage. Ron parut foudroyé.
- TOI! Dit-il.
- Moi, répondit calmement Viktor.
Plusieurs exclamations retentirent des tables voisines et bientôt, toute la salle avait les yeux rivées sur eux.
- Qu’est-ce que tu fais ici? Demanda Ron furieux.
- J’enseigne.
- Et tu es aussi revenu pour Hermione, n’est-ce pas? Cria Ron.
- Même si c’était aussi le cas, je ne pense pas que ça te concernerait, répondit Viktor. Tu viens Hermione? Je voudrais te parler seul à seule.
Hermione suivit Viktor hors de la Grande Salle en jetant des regards inquièts vers Ron. Harry lui fit un signe de tête puis elle sortit sous le regard intrigué de tous les élèves. Harry se retourna vers Ron.
- Ça va? Demanda-t-il.
- Bin oui ça va! Premièrement, ma petite amie danse avec quelqu’un d’autre et puis maintenant elle fréquente un professeur! Dit Ron énervé.
Sa l’air super Excellent!
Pour ceux qui n’ont pas jeter un coup d’œil donc voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2902225-1-0-1-0-0.htm régaler vous
Si vous vouler vous faire intervivew par notre Reporter demender le :ok :
Petite Info discrete
C´est sur le site officiel de l´éditeur français Gallimard, que l´info a été sournoisement dissimulée. En effet au détour d´une innocente phrase, on peut lire :
" ... on sait que le prince au sang-mêlé . .." donc voici certainement ce que sera le titre définitif du sixième et avant-dernier volume des aventures de notre sorcier préféré!
Nouveauté et photo HP4
TLC nous annonce que le premier teaser de Harry Potter et la Coupe de Feu sera diffusé sur les chaines américaines et anglaises le 13 mai prochain, soit une semaine après la diffusion d´extraits de ce même teaser par la chaine américaine ABC.
Nos confrères américains se feront une joie de nous l´afficher sur internet pour que même les français puissent en profiter... !
Et aussi
Une image de Harry sautant dans le vide d´un rocher parmis les dernières photos du film 4 avait intrigué pas mal de monde !
Dans une interview au magazine allemand Bravo, Daniel Radcliffe répond à cette question.
Il dit qu´il a du faire un saut de 5 mètres de haut et se déclare avoir été " terrifié" par cette scène. Il a tout de même tenu à faire cette scène lui même, plutôt que de le remplacer par une doublure ! L´image que nous voyons représente le saut que l´acteur réalise pour la 7ème fois, et Mike Newell est enfin satisfait ! Daniel Radcliffe se dit avoir été fier de réaliser ce saut et explique : " Dans ce film, Harry commence à être intéressé par les filles, il veut les impressionner".
Malheuresement nous n’avont pas le lien
Coin Bla-Bla
Adresse du jour
Rupert Grint
Leavesden Studios
P.O. Box 3000
Leavesden, Hertfordshire WD27LT
UK
Citation du jour
Pourquoi marcher quand on peut Tranplané!
Remerciement
Merci a Bigsim13 a potter88.net pour nous avoir aider a vous fournir cette gazette! Pour toute question ou, article, annonce ou commentaire poster la sur le topic ou a La_Gazette_Du_Sorcier@hotmail.com!