et alors ? je parie que paris sera champion si lup est elimine au premier tour
il doit pas etre 24h/24 sur le forum
a me je croyais que LoveHolly c etais lui
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ao confondu avec lovesandra
Chambre du Forum HP 4
- Akira- Bgdu [OK]- Yeti [OK]- Clement99- LoveSandra- Theboss [OK]- tom-vs-potter- mangemort_1957- _Shogo_Kawada_- Olivier
MDRRRRRR
Dommage Pat que tu t´es pas inscrit ^^
Vous voulez que tout le monde voit le topic, arretez de postez
ok
cho
** Saison 2 ** Par Riku **
- Akira- Bgdu [OK]- Yeti [OK]- Clement99 [OK]- LoveSandra- Theboss [OK]- tom-vs-potter- mangemort_1957- _Shogo_Kawada_- Olivier
marietta
jui la
idem Harry potter
petunia
dobby
dumbeldore
Je savais pas que ça avait commencé
lup elimine !
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Escusez moi je disais donc : Dumbledore
-Lupin- Posté le 28 avril 2005 à 18:05:14Je savais pas que ça avait commencé
La feinte . ..