tu as peut etre 143 jours en plus que moi mais j´ai quand quand meme 310 jours alors je ne sais pas ce que tu apelles newbies mais c po moi . merci de ta compréhension chri998
bgdu
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:44:32
non la je pense que newbies voulait dire nouveau sur hp4 et non nouveau sur JV.com ^^
chri998
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:39:20
jy etait deja venu au tout debut mais je suis reparti . enfin bref on n´est po la pr se disputer
Pimentine
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:41:38
Mouais mais il faudrait autoriser les inscriptions qu´aux personne qui sont la depuis assez longtemps et qui sont SOUVENT là...
yeti_des_criket
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:26:24
Sa sent la crème brulée par ici ^^
HawkBoy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:15:28
Cool de voir mon topic repris ! Bonne chance à vous !