me revoila
chapitre 6 slim et son monstre blarg!
lieu: opération destruction
heure locale: 17:00:00
slim: je vous attendais!
commentateur: voilà le lombax suivi de près par le plombier des égouts! mettez vos masques à gaz!
public: bande de nul! retournez chez vous!
ratchet: quésaquo?
slim: le public vous déteste on dirait! comme c´est injuste! ha! ha! ha! ha!
ratchet: ferme ton clapet slim! ta mort a sonné! tu vas le regretter de m´avoir provoqué!
plombier: surtout qu´on est 2 contre toi!
slim: ha!ha!ha! tu crois ça! j´ai amené de la compagnie avec moi pour équilibrer le match! sinon ce serait trop facile!
ratchet: c´est qui ton partenaire?
slim: montre toi!
aussitôt un monstre géant apparut en sortant du sol devant ratchet et le plombier!
ratchet: quésaquo?
plombier: il est énorme!
slim: le voilà mon partenaire! on est prêt à vous réduire en miette!
plombier: mais moi aussi j´ai un bon partenaire ! pas vrai ratchet?
ratchet: c´est plus tôt toi mon partenaire n´inverse pas les rôles!
slim: amusant! mes adversaires sont vraiment trop stupide!
commentateur: est ce que tout le monde est pret? pour le match du jour!
public: ouais!
commentateur: aujourd´hui va commencer un match spécial car 4 commandos vont se battre à s´entre-tuer entre eux dans une même arêne! pour équilibrer ce match j´ai organisé un double match 2 commandos vs 2 commandos! je vous présente...
-ratchet le lombax qui jouait le rôle d´un chauffeur dans la série que vous connaissez tous intitulé agent secret clank qui est ici présent dans le public regardant avec passion nos commandos!
clank: avec passion il ne faut pas en rajouter! oui c´est moi l´agent clank! hi!hi!hi!
le commentateur avait continué.
le plombier de l´espace: c´est comme ça qu´il s´appelle ce type barbu avec des pics de porc-épic sur sa tête et un très gros c.. j´ai rien dit! je le surnomme l´homme des égouts parce qu´il pue les égouts, il ressemble aux égouts et surtout il aime les égouts la honte! il collectionne d´ailleurs des cristaux d´égouts venant des amibes géantes pour leurs odeurs! ça me donne envie de vomir!
plombier: c´est pour ma bourgeoise!
commentateur: je ne parle pas à des gens de ton espèce! continuons!
slim cognito: je ne le connais pas très bien mais il a un côté mystérieux qui me plait chez lui!
et pour finir le monstre blarg originaire de la planète umbris ce monstre a été apprivoisé par slim cognito pour en faire un équipier! quelle bravoure! ce monstre déteste etre dérangé et surtout il aime bien dévorer des bouseux!
ratchet: bouseux
j´ai déjà entendu ce mot quelque part!
commentateur: et maintenant mesdames et messieux et robots bien sûr! place au show!