CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet et clank 4

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:29:33

chapitre 1 après avoir battu nefarious!

ratchet et clank se reposaient tranquillement sur veldin quand un vaisseau arriva...

clank: ratchet! réveille toi! je crois qu´on a de la compagnie!

ratchet affolé: hein? ou ça?

clank: devant toi!

ratchet: hé mais ouais! c´est louche! hé mais il y a un monstre qui en sort! regarde!

clank: oui je vois ça ressemble étrangement à un tyranoide!

ratchet: mais nefarious a été battu les tyranoides n´obéissent qu´a nefarious!

clank: il faut croire qu´ils veulent le venger!

plusieurs tyranoides étaient sortis du vaisseau ils avaient en main une arme qu´ils pointaient sur ratchet et clank!

voila j´ai fais le premier chapitre.vous voulez bien poster des commentaires :svp:

juju2610
juju2610
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:31:41

Ca a l´aire tres tres bien et :cool:
utilise" World ou works mais super continu :ok: !! !!!!!!!

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:37:32

c´est très bien ratgel continue c´est :cool:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:50:38

Un peu court, mais pas mal...

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:58:12

:ok:

chapitre 2 l´attaque des tyranoides.

les tyranoides tirent sur ratchet et clank.

ratchet: attention clank!

ratchet met clank à l´abri en le jetant par terre et lui aussi il se jette par terre!

ratchet: sales tyranoides! vous allez mourir!

clank: ratchet évite de parler en m´écrasant!

ratchet: oups! :desole: clank.

les tyranoides avaient tirés une fois de plus de plus belle mais ratchet et clank ne se faisaient toujours pas avoir!

ratchet: ça suffit tyranoides! vous commencez à me courir sur les noisettes avec vos tirs à la noix!

tyranoide: à la noix? vengeance! vengeance!

ratchet: vous pouvez toujours rever!

et il prit son ouragan n90 et commença à tirer sur eux.ils sont tous k.o sauf un!

tyranoide: sauve qui peut!

ratchet: ç´est ça court seulement! espèce de lache! le principal c´est qu´il ne pollue pas ma planète!

:bye: tlm je dois y aller!

laissez des commentaires si vous le souhaiter :merci:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:59:39

Trop court , un chap´ doit faire au moins 1,5 sur Word , sinon c´est super

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:51:51

super mets ces court .

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:00:06

Omega-Sigma Posté le 22 septembre 2005 à 19:59:39

Trop court , un chap´ doit faire au moins 1,5 sur Word

:d) Je t´avais dit que 2 pages ça faisait trop et maintenant tu mets des "1.5 pages" :rire2:

Sinon c´est pas mal, je vais attendre un peu plus d´action :noel:

juju2610
juju2610
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:10:39

:vool: et court

54X
54X
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:35:12

J´trouve ca cool

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:42:15

Pas mal pour une premiere fic :ok:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:21:21

ouais continu c´es :cool: super !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:24:00

pas mal !!

ratgel
ratgel
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:39:21

chapitre 3 attaque sur aquatos!

ratchet n´en revenait toujours pas que des tyranoides avait attaqué veldin.

ratchet: je ne comprends pas nefarious est très loin dans l´espace.il ne pourrait pas revenir aussi vite.

clank: ce n´est peut-etre plus nefarious leur chef!

ratchet: tu crois?

c´est alors qu´un vaisseau se posait juste devant ratchet et clank.celui qui en sortit n´était pas un tyranoide mais le plombier de l´espace!

plombier: ah vous etes là! aquatos a été attaqué!

ratchet et clank: quésaquo?

plombier: par des tyranoides!

clank: aquatos mais c´est la base secrète de nefarious! les tyranoides ont détruit la base de leur chef!

ratchet: et vous le plombier comment vous avez fait pour vous échapper sans aucune blessure?

plombier: les tyranoides ont attaqué des amibes j´ai alors pensé que ce serait dangereux de rester dans les égouts! alors j´ai sprinté j´ai vu un vaisseau ça devait etre le vaisseau des tyranoides et je suis parti pour arriver ici!

ratchet: prendre un vaisseau tyranoide pour s´enfuir.quelle bravoure! les amibes eux méritaient d´etre tué! ils sont pas très acceuillant!

clank: tu l´as dit bouffi!

plombier: mais j´avais besoin de leur cristaux d´égouts pour faire un collier pour ma bourgeoise!

ratchet: c´est pas grave elle s´en remettra! mais je crois qu´elle t´aurait plaqué à cause de ton cadeau qui est très puant!mais ravi de te revoir vivant!

plombier: j´ai aussi vu un autre type qui montrait que ses yeux noir globuleux! il es faisait attaqué par des tyranoides dans le conduit!

ratchet: slim cognito?

plombier: je ne le connais pas tu sais! il ne savait pas se battre de ce que j´ai vu!

ratchet: et tu l´a aidé?

plombier: non j´ai pas eu le temps!

ratchet: à cause de toi slim est en grand danger peut-etre pire! en tout cas je vais faire de mom mieux pour le tirer de là!

clank: je vais t´aider aussi!

ratchet: allez on s´arrache clank!

plombier: bonne chasse!

ratchet: toi aussi tu viens avec nous le plombier!

plombier: non merci ce sera sans moi!

ratchet prit une arme et la pointa sur la barbe du plombier.

ratchet: si tu refuse tu auras droit à une mort subite c´est à cause de toi qu´on doit aller sauver slim donc tu nous suis!

plombier: t´as gagné je viens avec toi!

ratchet: sage décision!

clank: pauvre plombier!

ratgel
ratgel
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:34:06

chapitre 4 slim a été skidnappé!

une fois arrivé sur aquatos,nos héros avaient vu une base démolis et des tyranoides dans des vaisseaux qui partaient.seulement ils étaient partis dans la direction de ratchet.

tyranoide en language tyranoide: vous avez vu des intrus!

un autre tyranoide: ouais! il faut les éliminer!

un autre encore: préparez les canons à plasma!

et un autre: pas de problème!

et ils avaient tirés en direction de ratchet, clank et le plombier!

ratchet: quésaquo?

plombier: tous aux abris!

ratchet et les autres heureusement avait réussi à les éviter en dansant sur place!

ratchet: et maintenant vous allez crever les noides!

plombier: ouais je sors mon infecteur!

ratchet: t´as une arme toi?

plombier: ben ouais comme tout les plombiers!

ratchet: :hum:

plombier: je vise!

il vise les vaisseaux!

plombier: je verouille!

il verouille les cibles!

plombier: et voila la suite!

il tire en plein dans les vaisseaux!

ratchet: super l´ami! je savais pas que t´étais un bon tireur!

clank: vous avez vu leurs tetes à tentacule avant le crash on aurait dit qu´ils allaient cracher!

et les noides avaient crashé en libérant pendant la chute une violente explosion!

plombier: j´ai gagné!

ratchet: :hum: il y´en a d´autres!

plombier: ah ouais!

mais trop tard le plombier s´était fait touché violemment à la barbe qui prit feu!

ratchet: ça sens le brulé tis à coup!

plombier: normal ma barbe est en train de bruler!

ratchet: ah! :ok:

ratchet: c´est pour la première fois que je te vois sans barbe!

plombier: tu me trouves comment?

ratchet: affreux!

plombier: moi qui n´avais jamais réussi à la raser! :cool:

noide: et nous alors! vous allez nous ignorer longtemps!

ratchet: :desole: je vous ai oublié et maintenant je vais vous tuer! :diable:

noide: oh non!

ratchet: eh si! pret?

noide: quésaquo?

les noides restant dans leurs vaisseaux avaient péri grace au fusil fusion(un sniper) de ratchet!

ratchet: mon arme va bientot s´améliorer au niveau 2 :cool:

clank: eh mais c´est slim!

ratchet: quésaquo?

ratsha
ratsha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:02:35

c´est bien,long et :lol:

en bref c´est :cool: continue comme ça :ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:07:09

:merci: ratcha!

je vais poster un chapitre plus tard :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:10:07

de ratchet 5: mais qui est qwark? tu voudras bien poster un comm ratgel?

ratsha
ratsha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:14:30

t´es là ratgel?

juju2610
juju2610
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:27:12

super

La vidéo du moment