Alex
Si je peux te donner un conseil, quand tu veux répondre à un message, clique sur ton pseudo, et suis les insctructions. Quand tu seras dans ton Profil, barre la mention "Je veux que mon e-mail soit visible pour les autres joueurs", ça sera plus pratique 