CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online

goten67
goten67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:08:58

Si tu commences tout de suite par lui dire "rechercher", "tu sors", evite de faire de la pub! :rire:

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:09:13

bon j v

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:16:03

Après tout c´est son premier mess, c´est un nouveau, il connait sans doute même pas la fonction Rechercher :o))
En plus il écrit bien, c´est prometteur :noel:

54X
54X
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:17:22

Pas comme moi au debut qu´ecrivai coM un perkor & pui la sa a chanG :lol: Bon je disais qu´avant j´ecrivais en sms mais là ca a changé lui ca promet il ecrit deja pas mal ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:19:31

blarg :d) écris correctement j´ai dût déchiffré !! !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:19:38

Alex :d) Si je peux te donner un conseil, quand tu veux répondre à un message, clique sur ton pseudo, et suis les insctructions. Quand tu seras dans ton Profil, barre la mention "Je veux que mon e-mail soit visible pour les autres joueurs", ça sera plus pratique :)

Alex_darkiller
Alex_darkiller
Niveau 1
01 octobre 2005 à 12:24:03

Bon par où commencer?
1- J´avais completement oublié JV.com
2- Faut être un boolay pour se faire bannir un pseudo et on se la ferme quand c´est le cas.(Omega-Sigma )
3-Oui, je laisserai couler mon topic.
4-J´ai plus de présence ici que n´importe qui (ou presque j´ai pas regardé toutes les cartes de visites)
Je viens de créer ce pseudo car mon autre je l´ai créer il y a presque 3 ans et que c´est ma date de naissance (08011991)
5- Y a pas mal de mess a la limite du flood et du HS dans ce topic oublié
6- Tout les topic avant la sortie d´un jeu sont a chi* = blabla;mini-jeux pourris...seul les fics sont pas mal.

Et pour finir soyez plus sympa avec les vrais nouveaux si vous voulez qu´il restent sur les forums de JV.com

A++

Alex_darkiller
Alex_darkiller
Niveau 1
01 octobre 2005 à 12:26:26

PS : désolé pour le UP mais c´était plus fort que moi je devais répondre^^.

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:20:12

Alors t´as pas la langue dans ta poche toi !
Le blabla est inutile ? Alors va sur tout les forums dire sa !
Bollay s´ecrit Boulet
Pas mal de topic inutile ? Et celui-là s´en ai pas un ?

Enfin bref voila je resume

Alex_darkiller
Alex_darkiller
Niveau 1
02 octobre 2005 à 20:00:34

Alors va sur tout les forums dire sa != Je me fous de ce que pense les autres.
Bollay s´ecrit Boulet = tu peux pas comprendre c´est un trip avec un pote mais merci de te soucier de mon orthgraphe
Pas mal de topic inutile ? Et celui-là s´en ai pas un ? = il est temporairement inutile et j´ai pas dit "tous" mais "tous ceux qui précede la sortie d´un jeu", alors un de plus, un de moins...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:04:31

Moi j´ai été gentil :noel:

Alex_darkiller
Alex_darkiller
Niveau 1
03 octobre 2005 à 12:56:12

Oui et c´est sympa.lol.
T´avais pas fait une fic Turboblaster_54?

La vidéo du moment