et mais de que quelqun que vous connaissez pas fait un topiv c
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:57:52
comme pour moi
ratsha
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:58:41
le blarg
54X
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:59:31
le lombax (msg inutil )
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:59:51
quoi c vrai et on dit merci Alex_darkiller
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:02:13
Il fallait qu´il fasse sur le forum de r et c 3 , et si il veut organiser des parties multi sur Deadlocked , qu´il attende la sortie du jeu
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:03:31
t dur toi
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:04:38
Non , je fais que mettre la verité en face des trou (c´est pas les trou en face de la verité lol )
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:05:29
bon si tu veut
Talim_69
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:05:49
Omega => on se calme il est nouveau !
ramihakim
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:05:54
pour moi il est utile
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:05:58
Et tu peux venir sur mon jeu/forum ? Il a remplacer Kingdom Keeper (j´ai du l´effacer pour faire celui-là)
Http://Ptizetre-Game.forum2jeux.com
goten67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:07:29
premier msg, tu peux accepter... toi ausis t´as bien dû fairr un ou deux topics inutiles, non? Sinon, alex, bienvenue sur le forum! (je suis là depuis pas longtemps moi aussi^^)