CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online

Alex_darkiller
Alex_darkiller
Niveau 1
19 septembre 2005 à 19:35:12

Bah voila je créer un topic pour que le Online s´organise (team, tournois,parties,clans)un peu quand le jeu sortira et même un peu avant ^^

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:41:18

:dpdr: :sors:

juju2610
juju2610
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:22

omega c´est un topic inutil certe mais c´est so 1er mess et il vient de s´inscrire

mais bon

:d) :d) :d) :d) :d) LAISSEZ COULEZ :g) :g) :g) :g) :g)

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:44:03

Désolé pour ton 1er jour Alex, mais pour ce genre de topics, attends la sortie du jeu...

P.S. : Omega-Sigma = Omega-Alpha ? (merci de me dire, je sais pas...)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:44:30

Bienvenue sur notre charmant forum rempli de très gentils forumers (comme tu peux le voir :o)) ) Alex :)

Comme c´est ton premier topic, je vais être gentil et ne rien dire, mais ne recommence pas :noel:

C´est pas mieux comme ça ? :-p

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:53:54

Oui , j´ai pris Omega-Sigma parce qu´on m´a banni le pseudo Omega-Alpha

ratsha
ratsha
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:56:40

:salut: alex comme tu peux le voir je suis ratsha :lol:

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:57:21

et mais de que quelqun que vous connaissez pas fait un topiv c :sors:

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:57:52

comme pour moi :snif:

ratsha
ratsha
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:58:41

:hum: le blarg

54X
54X
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:59:31

le lombax (msg inutil :lol: )

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:59:51

quoi c vrai et on dit merci Alex_darkiller

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:02:13

Il fallait qu´il fasse :rechercher: sur le forum de r et c 3 , et si il veut organiser des parties multi sur Deadlocked , qu´il attende la sortie du jeu

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:03:31

t dur toi

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:04:38

Non , je fais que mettre la verité en face des trou (c´est pas les trou en face de la verité lol )

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:05:29

bon si tu veut

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:05:49

Omega => on se calme il est nouveau !

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:05:54

pour moi il est utile

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:05:58

Et tu peux venir sur mon jeu/forum ? Il a remplacer Kingdom Keeper (j´ai du l´effacer pour faire celui-là)

Http://Ptizetre-Game.forum2jeux.com

goten67
goten67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:07:29

premier msg, tu peux accepter... :noel:
toi ausis t´as bien dû fairr un ou deux topics inutiles, non?
Sinon, alex, bienvenue sur le forum! :o))
(je suis là depuis pas longtemps moi aussi^^)

La vidéo du moment