Avant d´aller bosser, j´aimerais vous annoncer que le chapitre deux est fini... Il ne sera mis qu´en soirée, pour que des noucveaux lecteurs viennent!^_^
Su ce, je vais commencer le Chapitre trois, chapitre où la VERITABLE actioncommence!;-)
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:42:29
Super :p
Klebendor2
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:36:58
Yeeeaaaaaaaaaaaaah trop
Cogitor6
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:09
super je vais prendre ma douche et je reviens
le_blargolion
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:59
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
goten67
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:43:32
merci! Rah, j´viens d´m´apercevoir qu´il y a de sfautes de frappe...
le_blargolion
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:45:12
bon euh c pas grave.....................bon salut je v manger
Clem_PS5
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:51:38
c trop continue
ratsha
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:56:43
continue!
Talim_69
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:10:26
Génial continu !!
juju2610
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:16:03
trop bien
goten67
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:01:29
Bon, j´ai plus donné de bnouvelles depuis quelques temps... Le prochain chapitre sera posté dans la soirée^^
goten67
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:31:13
J´aimerais juste savoir... Voulez-vous que je continue?