Yeeeah! 
Certains d´entre vous (Turbo, Omega, et d´autres^^) doivent se rappeler de moi et de mon passage éclair sur le Forum!
Eh bien, je reviens, plsu en forme que j´avais!
c´est donc avec une fic que j´annonce mon retour...
La première ayant coulé lamentablement, je me relance, ésperant faire aussi bien que "Ratchet et Clank 5: le Prix de la Gloire"..
J´espère, bien sûr, que vous apprécierez! 
A noter que dans le prologue, pas trop d´action, mais une présentation...
Si vous pourriez laisser vos avis, bon ou mauvais, ça serait bien, pour m´encourager, et m´aider à progresser!
Volà, je crois que toutn est dit...
Ah, si!
Si jue copie des noms, idées, armes, ou ennemis provenant d´un autre fic, je m´en excuse, ce sera involontaire...;-)
Sur ce: Bonne Lecture!
=~=~=~=Ratchet et Clank 4 : Les Pirates de l’Espace =~=~=~=
Prolgue==>
Introductiçon à l´Aventure:
Nos deux vaillants héros, après avoir triomphé du machiavélique docteur Néfarious, coulaient des jours heureux dans leur luxueux appartement, situé à Métropolis.
Toujours adulés par des milliers de fans, ils perdaient cependant un grand nombre d’admirateurs (admiratrices, dans le cas du Lombax), et la série télévisée d’Agent Secret Clank tombait dans l’oubli.
Un jour, pourtant, une opportunité leur sauta au nez. Opportunité qui allait les mener à une nouvelle aventure…
-Clank ? Tu veux bien me passer les fruits ? lança le Lombax, confortablement installé dans son fauteuil Gadgetron.
-Ratchet ! s’indigna le robot, qui regardait sa série devant la télévision. Nous ne faisons plus rien, notre fan-club diminue sans cesse… Il faut faire quelque chose ! ajouta-t-il, levant un index rageur.
-Mouais…répondit le Lombax, réfléchissant. Avoue que c’est le succès auprès des filles qui te manque ! continua-t-il, adressant un clin d’œil à son ami.
De la fumée sortit alors des oreilles de celui-ci, tandis que sa tête effectuait un nombre incroyable de rotations.
Ce ne fut que quand Clank se fut calmé que Ratchet entendit le bruit caractéristique de la sonnerie du téléphone.
Sautant de son fauteuil, il se précipita vers l’objet et décrocha, espérant que la personne au bout du fil serait la femme à laquelle il avait donné son numéro, quelques jours plus tôt.
Aussi fut-il énervé lorsqu’il entendit la voix grave d’un homme…
-Je suis bien chez Ratchet, le Héros Intergalactique ? lança-t-elle, avant que le Lombax ait eu le temps de dire quelque chose.
-Ben… ça dépend… répondit celui-ci. Vous avez quelque chose à lui reprocher ?
La voix prit soudain un air amusé.
-Mais non ! Nous, du magasin « Armes et Gadgets en tout genre », avons créé une invention Ré-vo-lu-tio-nnai-re !
-Ah oui ? Vraiment ? répondit le Lombax, d’une voix soudain intéressée. Et, pourquoi m’appelez vous, moi ?
-C’est très simple, reprit la voix. Nous avons besoin de vous pour tourner une pub. Comme vous êtes célèbre…
-Yeaaaah ! lança alors Ratchet, la joie se lisant sur son visage. Vous me préférez à ce nigaud de Qwark ? demanda-t-il, d’un tout faussement modeste.
-Ben, non…répliqua la voix. Mais il est trop occupé, ces derniers temps… Nous avons donc prit ce qui restait. Puis, avant de raccrocher, elle ajouta : aujourd’hui, 14 heures, sur cette planète, au 46 rue de la Boustifaille. Demandez Gil Poitou…
Chapitre 1: Rencontre avec les Pirates