--Linkinito-- Posté le 31 octobre 2005 à 08:44:14
Autre chose, cette fois c´est sur le PSM2 FRANCAIS, j´ai vu que Ratchet : GLadiator a une news et ils disent... Qu´"il y a un manque flagrant d´innovation, si ce n´est le mode coopératif à deux joueurs."
Ils se fichent de nous ou quoi ?
Voici toutes les innovations :
- Possibilité de personnaliser les armes et de les évoluer jusqu´à V99
- Deux nouveaux modes online (Monstre et Roi de la Colline) et un mode reconduit (Siège devient Conquête)
- Le online jouable jusqu´à 10
- Deux nouveaux véhicules
- Un mode coopératif (déjà dit)
Et ils disent un manque flagrant d´innovation ? Mon )·(... (c*l)
ils ont dit le plus importants! qu´est ce qui innove vraiment, il y a toujours eu plein de véhicules à contrôler et 2 de plus dans la série c´est rien. 2 joueur de plus en online, d´acccord, c´est bien, plus de personnes peuvent s´affronter mais est ce que ça innove? Enfin l´évolution t la perosnnalisation des armes jusqu´à V99, c´est l´argument le plus incroyable que tu as dit. D´accord, laperosnnalisation innove mais pour l´augmentation au V99 ça n´innove en aucun point. On pouvait déjà faire évoluer ces armes(même si ce n´est que jusqu´à V8) et donc sur ce point Deadlocked n´innove pas. Si je suis ce que tu dis je pourrai dire. Ils se fichent de nous?! Ratchet deadcloked innove, regardez:
"Clank" ets pas dans le titre.