CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:42:43

ouai

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:54:27

T´a déjà vu clank manger toi ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:46:19

non bah alors les robot mange electriciter alors néfariouse a carrement décharger le majeur d´homme

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:31

Bah si un robot ça mange regarde le mutant dans R&C 2 sur Smolg, on lui donne 40 000 boulons pour manger... Mais c´est les boulons qu´il mange. On se casse la tronche à récolter des pu***s de boulons et il se les ENFILE !! ! Je pouvais pas y croire.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:58:57

scoubi ces t´un mutan pas un robot ces le monde a l´enver dans la planette smolg sinon ouai ta raison pour récolter ces boulons qui mettend des heure a récolter des boulons et il les bouffe aaahhhh!!!!

sebrich
sebrich
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:23:21

En fait, ça dépend pour la nourriture. Si c´est un robot fait par les hommes, c´est vrai qu´il lui faut de l´énergie, mais si il est en panne d´énergie, et bien, il ne meurs pas vraiment, il semet en mode veille, comme pour les ordis. Tandis que si c´est un cyborg (un cerveau de vivant fabriqué par mère nature dans un corps mécanique) et bien il lui faut quand même du l´oxygène afin que les données des encéphales restes intact, et aussi du glucose comme energie aussi. Mais je mepose encore la question a propos de Nefarious: robot ou cyborg? Car je n´ai pas vu de cerveau dans sa boite cranienne, mais un mécanisme, donc on peut en conclure que sa mémoire est en fait un enregistrement de celui du vrai Nefarious, celui qui est organique et qui est tombé dans sa machine, à cause de Qwark.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:33:57

je viens d´apprendre la définition de :spoiler: à cause de cet abruti de ratchetz :rouge: :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:03:16

BON MES CHERS AMI,je vient de terminer le jeu(pas à 100% mais le mode histoire)(je dis pas de spoileur là ne vous inquietez pas)et... :snif2: je suis triste de voir que j´ai fini la série Ratchet et Clank dont je joue depuis 4 ans environ :snif2: ohhhhhh :svp: un Ratchet 5 pleaaaaaaase :snif2:

sebrich
sebrich
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:24:19

Ben rêve pas trop, car le prochain risque d´être sur PS3, et d´après ce que j´en sais, ce sera cher payer pour une arnaque.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:48:02

en faite y´aura pas de "prochain" Ratchet car ca sera un jeu de FPS nommé I-8 et je trouve ca dommage que l´une des meilleurs série de jeux touche sa fin

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:33:32

J´ai lu toute tes infos, c´est long mais intéréssant !!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:38:23

Je viens d´avoir confirmation, sur les forums d´Insomniac Games, qu´il y´aura un MUSEE Insomniac (encore) !!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:44:14

Autre chose, cette fois c´est sur le PSM2 FRANCAIS, j´ai vu que Ratchet : GLadiator a une news et ils disent... Qu´"il y a un manque flagrant d´innovation, si ce n´est le mode coopératif à deux joueurs."

Ils se fichent de nous ou quoi ?
Voici toutes les innovations :
- Possibilité de personnaliser les armes et de les évoluer jusqu´à V99
- Deux nouveaux modes online (Monstre et Roi de la Colline) et un mode reconduit (Siège devient Conquête)
- Le online jouable jusqu´à 10
- Deux nouveaux véhicules
- Un mode coopératif (déjà dit)

Et ils disent un manque flagrant d´innovation ? Mon )·(... (c*l)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:46:02

C´est leurs avis contre le tiens ...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:51:03

--Linkinito-- Posté le 31 octobre 2005 à 08:44:14

Autre chose, cette fois c´est sur le PSM2 FRANCAIS, j´ai vu que Ratchet : GLadiator a une news et ils disent... Qu´"il y a un manque flagrant d´innovation, si ce n´est le mode coopératif à deux joueurs."

Ils se fichent de nous ou quoi ?
Voici toutes les innovations :
- Possibilité de personnaliser les armes et de les évoluer jusqu´à V99
- Deux nouveaux modes online (Monstre et Roi de la Colline) et un mode reconduit (Siège devient Conquête)
- Le online jouable jusqu´à 10
- Deux nouveaux véhicules
- Un mode coopératif (déjà dit)

Et ils disent un manque flagrant d´innovation ? Mon )·(... (c*l)

:d) ils ont dit le plus importants! qu´est ce qui innove vraiment, il y a toujours eu plein de véhicules à contrôler et 2 de plus dans la série c´est rien. 2 joueur de plus en online, d´acccord, c´est bien, plus de personnes peuvent s´affronter mais est ce que ça innove? Enfin l´évolution t la perosnnalisation des armes jusqu´à V99, c´est l´argument le plus incroyable que tu as dit. D´accord, laperosnnalisation innove mais pour l´augmentation au V99 ça n´innove en aucun point. On pouvait déjà faire évoluer ces armes(même si ce n´est que jusqu´à V8) et donc sur ce point Deadlocked n´innove pas. Si je suis ce que tu dis je pourrai dire. Ils se fichent de nous?! Ratchet deadcloked innove, regardez:
"Clank" ets pas dans le titre.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:51:59

Note d´Electronic Gaming:
Ratchet: Deadlocked (PS2, Sony): 8,0 / 6,0 / 8,0

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:42:10

En fait je pense pas qu´ils savaient tout ça PSM2 avant de rédiger leur article, c´est pour ça qu´à leurs yeux, rien n´inovait...
On a appris que dernièrement toutes ces infos, et je ne sais pas si PSM2 le savait

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:48:43

ca va etre genial l´araignée tank!il y va avoir 4 place! :coeur:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:19:43

Ouais, ce sera pour moi le meilleur véhicule je pense

fifou2001
fifou2001