CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:11:30

:rire2:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:13:26

:ok: excuse moi (je suis un peu enervé :o)) )

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:42:21

Voilà une news sur la fin du jeux(ça ne raconte en rien la fin du scénario), sur un topic de PlayFrance, Thibaut, un admin a demandé à un gars qui a le jeu de répondre à sa question qui est: C´est ce que je craignais ... Homon tu l´as fini ?
Si oui >>> Ya t´il un petit rebondissement dans le scénario ou ca s´arrête après la dernière manche de DreadZone
Et le gars a répondu:
Il y a effectivement une zone supplémentaire qui se débloque après la dernière de la liste....ça s´appelle Gare Fantome, et c´est le défi ultime de Gladiateurs. Ca m´étonnerait qu´il y ait autre chose après ça...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:29:46

Je pense que le scénario va être un peu pourri, mais bon, ça m´importe pas trop vu les autres aspects positifs du jeu...

La vidéo déchire tout (merci linkinito), et vous avez vu, on pourra prendre Ratchet sans son casque !
Quant à la preview de playfrance, elle se veut prometteuse, les avis sont bons, et les impressions aussi, et à la vue des premières notes, je pense qu´on aura pas de mauvaises surprises :ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:17:54

j´adore la preview en vidéo avec les cinématiques c´est trop marrant :rire:

ratsha
ratsha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:27:45

:bravo: insomniac games!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:47:25

:question: ah bon ? Quelle vidéo avec quelle preview ?

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:49:40

:salut: à tous j ´ai recu aujourd´ hui le Joypad du mois de Novembre et malheureusement , date de sortie oblige , il n´ y pas le Test de Ratchet ; Gladiator .En revanche il y a une page de news et info ( la plupart déja connu ).Les voici .

Danger télévisé
Déja la quatrième aventure de ce couple insolite .Enfin , pas vraiment puisque Ratchet sera seul sur le terrain .Mais il n ´en ai pas moins fort

C ´est la catastrophe !D e nombreux héros disparaissent sans laisser d ´adresse depuis quelques temps .Une rapide enquête aux quatre coins de la galaxie suffit à ratchet et à clank pour découvrir le pot aux roses .Gleeman Vox , producteur d ´émission à succès , les enlève pour son show , Dreadzone une compétition ou les candidats se livrent des combats à mort .Eux aussi victimes de Vox , nos héros se voient greffer un collier explosif .Si ratchet ne participe pas à Dreadzone , ils exploseront .Engoncé dans une combinaison metallique très sombre , il va donc falloir survivre aux missions qui lui seront assignés .Deux robots , bleu et vert de leurs prénoms , lui sont adjoints .Comme son gigantesque arsenal , ces derniers seront amener à évoluer grâce à la monnaie récoltée sur les champs de bataille .Ils pourront en outre , répondre à certains ordres comme pirater un systeme ou lancer des grenades EMP .Et si jamais des amis passaient par là ils pourraient s ´incarner dans ces renforts robotiques durant votre partie .Les premières missions n ´éprouveront pas les nerfs des joueurs , cela se gate par la suite .Hormis une plus grande variété des objectifs , il faudra également apprendre à manier divers véhicules , de destruction massive ou de course .Au milieu de cette déferlante d ´action la plate forme gardera une confortable petite place , bien que l ´on ressent surtout des sensations identiques à celles d ´un FPS .L ´une des trois vues est d ´ailleurs à la première personne .Un titre de belle facture qui ne devrait pas apporter grand chose mais qui s ´avère somme toute plaisant , et dont on devrait tirer toute la quintessence en multijoueur , Ratchet :Gladiator étant jouable en ligne jusqu ´à huit ( et à quatre en écrant splitté )

Nos impressions : On ne change pas une équipe qui gagne .Même si dans ce cas précis , il n ´y en a qu ´un qui bosse .On retrouve quasiment les mêmes éléments présents depuis le début de la série ,avec une réalisation toujours au top .Il y a fort à parier que sur la longueur ,ce Ratchet : Gladiator , très joliment réalisé , s ´en tire avec les honneurs .

Côté images , voici les commentaires

1.Sur notre version preview la fluidité était toujours au rendez vous malgré les multiples explosions
2.Clank va se tourner les pouces pendant que Ratchet part au turbin .C ´est ca la vie de couple !
3.Les habitués de FPS seront heureux d ´apprendre que le gameplay à la première personne est très bon .
4.Moult véhicules attendent que Ratchet les diriges .Et il y en a pour tout les goûts là aussi
5.Les commentateurs n ´hésitent jamais à remplir l ´espace sonore de leur verve gratinée selon vos actions
6.Vos droïdes de combats servent à votre défense mais sont aussi programmés pourd ´autres tâches

Voila .Le Test devrair se trouver dans le numéro de décembre qui sortira normalement le 24 ou 23 novembre , jour de sortie de Ratchet Gladiator .

PS : Jak X , testé dans ce numéro a obtenu la note de 6/10 (Les + : La diversité des course ,Les références continuelles à la série , une bonne impression de vitesse Les - :pas assez nerveux , un mode tuning hors sujet ,Difficulté mal dosée En résumé : On peut saluer la volonté d ´intégrer Jak X au reste de la saga , avec un prétexte scénaristique , même si ce quatrième opus est plus opportuniste que nécessaire .Les emprunts divers lui assurent une certaines richess ,mais on est quand même loin des pointures du jeu d ´arcade dont il s ´inspire .reste un produit dynamique à destination des aficionados de Jak et Daxter , mais rien de plus )

En tout cas j ´espere que Ratchet ; Gladiator aura un meilleur impression :lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:20:24

:d) News urgentissime :g)
J´ai vu que Ratchet Gladiator aura sa démo dans le Playstation 2 Magazine Officiel du mois de décembre, donc on pourra y jouer. Après sa sortie certes, mais ceux qui ne pourront l´avoir qu´à Noël (comme moi), ou plus tard, ils pourront se faire une idée du jeu.
Seulement y´a un petit hic, le contenu du DVD de démos peut être changé indépendemment de leur volonté (au magazine).

En clair, le PS2 Mag du mois de Décembre sera à acheter OBLIGATOIREMENT !

sebrich
sebrich
Niveau 7
24 octobre 2005 à 18:27:13

Et tu ne sais pas si il y aurai une démo dans un autre magazine? car attendre jusqua décembre, c´est un peu long.
ps: et avec toutes ces dates, je m´y retrouve plus moi!! alors q, u´ils se décident m****: il sort en europe le 8, 18 ou 23 novembre??

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:28:14

Non, Playstation 2 Magazine est le seul et unique distributeur de démos PS2.
Et en toute logique, vu que tous les sites se mettent sur 23 Novembre, ça doit être ça.

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:38:55

Joypad mettait également 23 novembre donc je pense qu ´il n ´y a plus de doute à se faire .

--Linkinito-- :d) Je n ´achéterais pas le PSM2 du mois de décembre car j ´aurais le jeu le jour de sa sortie normalement , en revanche pour ceux qui l ´auront plus tard , c ´est vrai que ca peut etre bien .

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:39:57

on peux dire merci à PlayFrance pour le contenu lol, bah, c´est le 25 Octobre pour les américains et le 23 pour nous!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:40:11

Attention, c´est pas PSM2, c´est PLAYSTATION 2 MAGAZINE OFFICIEL, celui à 7.90 €.
PSM2 n´a pas de DVD de démos.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:43:30

bah moi je l´ai le jour de sa sortie mais je devrais recevoir une démo normalement de la part de Sony. Autrement, link a raison, seul lemagazine officiel a le droit de distribuer des démos et pas les amateurs genre PSM2

sebrich
sebrich
Niveau 7
24 octobre 2005 à 18:45:02

pffff, c´est déprimant. J´avais vraiment cru que ce serai le 8 Novembre, mais là, ça fait une déception de 15 jours. Que faire de nos journées pendant 1 mois?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:46:28

bah moi m´en fiche, j´ai Jka X le 9 novembre(jour de sortie) et vu que le 23 c´est la saint clément j´ai DB Budokai Tenkaichi et Deadlocked

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:18:09

Tu t´appelles Clément :question:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:12:46

oui, je m´appelle Clément, et toi aussi je suppose?

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:16:46

:fete: ouais y a 2 Clément youpiiii :fete: