CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:08:39

et je vois pas où c marqué sur insomniac games , tu peux poster un lien stp ?

sebrich
sebrich
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:11:41

http://www.insomniacgamesames.com/comics/newsupdate.php
je ne sais pas si ça va marcher.

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:18:20

Je suis nul en aglais donc je sais se qui dit

sebrich
sebrich
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:21:07

Moi pour le moment, j´ai compris que Sasha, qui était devenu la maire de Métropolis a été enlevé, comme d´autres héros ces dernière semaines.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:12:00

HÉ TOUT LE MONDE ÉCOUTEZ TRES BIEN CAR JE VAIS VOUS LE DIRE TRES FORT http://www.jakx-game.com/en_GB/ allé dans la rubrique des perso de Jak X ET DEVINEZ QUI VA FAIRE DE LA COURSE CONTRE JAK...Ratchet...

sebrich
sebrich
Niveau 7
18 octobre 2005 à 07:47:09

Canular, ou vérité? je m´interoge.Manquerais plus que l´une des missions de Ratchet soit de gagner une de ces courses.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:55:38

Si c´est pas un canular, je m´en serai douté. Ratchet personnage caché de Jak X.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:21:10

en tout cas je m´attend pas à voir Ratchet dans le scénario de Jak X mais juste dans le multijoueur

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:26:11

Ratchet a une sale tête sur sa photo :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:43:22

Accrochez-vous à vos chaises...
Voici le PREMIER TEST de Ratchet : Deadlocked (ou Gladiator) !!

APRES LA TRILOGIE...

Avec ce quatrième épisode de la série des Ratchet & Clank, Insomniac Games prend le risque de changer la formule qui a fait des premiers jeux des véritables hits intergalactiques. Plus bourrin que son prédécesseur, il oublie quelques éléments importants comme les phases d´énigmes avec les gadgets, une exploration des niveaux façon plate-forme, et plus significatif, le petit compagnon robot du fameux lombax, Clank.
En oubliant ces éléments, Insomniac s´est concentré sur une seule chose : les armes. Les trois premiers jeux vous ont fourni de l´action à foison, mais cette fois, le chaos que vous provoquerez ne s´arrêtera jamais. Si vous voyez quelques ennemis, apprêtez-vous à ne plus lâcher le doigt du bouton R1, vu le nombre d´ennemis présents. Jouer un niveau peut être quelques fois fatigant, mais c´est surtout excitant.
Après chaque mission, vous ne vous décollerez plus de votre siège et vous pourrez vous éclater encore et encore. Le jeu offre aussi des récompenses aux bons joueurs. Quelquefois, dans le feu de l´action, votre arme pourra gagner un niveau, qui, au fur et à mesure de ceux-ci, rendront l´arme plus puissante. Chaque arme peut être évoluée 10 fois, et les boulons gagnés permettront d´acheter de nouvelles armes et de nouvelles modifications.
La variété intégrée au jeu fait aussi partie des véhicules, le plus impressionnant étant sans nul doute l´arachnotank, le Land Stalker. Il est un peu lent, mais il possède la technologie de pouvoir balancer 6 rafales d´énergie sur une ou plusieurs cibles. Comme vous pouvez imaginez, cet épisode sera encore plus explosif qu´avant.
Même si Clank n´est plus que l´"aideur" de Ratchet, en voix off, l´humour de la série reste, et s´accentue même : non seulement dans les cinématiques, cet humour se distinguera dans le feu de l´action.
L´histoire présente une émission illégale de sport de combat appelé Dreadzone. Ratchet est forcé à participer à cette émission. S´enfuir n´est pas une option, c´est pour cela qu´on lui met un collier Deadlock autour du cou qui lui assurera une mort certaine s´il ne fait pas de bons scores d´audience ou s´il essaye de s´enfuir. Le jeu se déroulera dans cette émission, donc. Les mondes sont désormais divisés en missions et objectifs, qui vont de tuer tous les ennemis jusqu´à offrir un tir de couverture aux robots qui vous accompagnent, pour qu´ils posent des explosifs. Evidemment, il y´aura toujours les phases de grind (avec les Glisso-Bottes) et de swing (avec l´HyperSwing).
Beaucoup de missions se terminent vite, et en passant les phases d´exploration pour augmenter la durée de vie, le jeu souffre d´une durée de vie trop courte - pas plus de 8 à 12 heures. On pourra cependant rejouer au jeu dans différents modes de difficulté et le mode Défi est toujours disponible après avoir terminé le jeu. Le meilleur reste cependant, le pouvoir de jouer tout le jeu avec un ami en coopération. Cela reste un bon amusement, après tout. Et évidemment, les nouveaux modes online du jeu raviront les nouveaux et exciteront les habitués du 3.
Même s´il s´éloigne beaucoup des trois précédents jeux, Deadlocked reste tout de même un excellent jeu Ratchet & Clank. S´il était plus long, j´aurai bien aimé qu´il soit sur PlayStation 3...

REINER

Au-dessous des screenshots, on peut voir :

"Toutes les armes peuvent être modifiées de différentes manières"
"A chaque mission terminée, les joueurs sont récompensés par des points permettant d´acheter de nouveaux costumes"
"Les mondes sont maintenant divisés en missions"
"Testez vos capacités contre d´autres joueurs dans les nouveaux modes online...3
"... Ou demandez à un pote de vous aider dans votre combat contre les ennemis de la DreadZone"

Concept : Moins d´exploration que les autres épisodes, mais plus d´action
Graphismes : Un festival d´effets spéciaux très réalistes et sublimes. L´animation et la fluidité sont toujours au top, mais les textures restent cependant pauvres
Son : Nickel chrome. Le commentateur mériterait un "NRJ Music Award".
Jouabilité : Une des meilleures de tous les jeux. C´est acrobatique, explosif, et facile à manier
Amusement : Un peu court, mais toujours super
Refaire le jeu : Moyennement long (Online, points de compétence, coopération... Mais au final, c´est un peu lassant)

Insomniac a promis une approche plus sombre et plus adulte de sa série Ratchet & Clank avec Deadlocked, et j´ai été un peu déçu que certaines choses intéressantes des trois premiers jeux ont disparu. Mais heureusement, le jeu est toujours aussi beau et drôle, avec un festival de nouveaux personnages très drôles. Evidemment, le gameplay est différent. Cette fois, Clank, et l´aspect exploration/plate-forme, sont mises de côté, et l´accent est mis sur l´action pure, avec des armes façon FPS. C´est un grand jeu d´action, avec des niveaux très soignés graphiquement, des contrôles excellents, et un système de modification d´armes novateur. Et même, le mode online arrive à rivaliser avec les plus grands FPS d´aujourd´hui. Même si parfois, je regrette les scènes d´exploration avec Clank, je dois me dire : Ca a changé maintenant.

MATT

Ce que j´ai remarqué :

Dans un screenshot, on voit Ratchet tirer sur un ennemi, mais Ratchet n´a pas de casque ! Vous pouvez choisir si Ratchet peut porter un casque ou pas !

Le Puma à l´air moins puissant que prévu.

10 FOIS ? On pourra améliorer nos armes 10 FOIS ? Wow, c´est fou... On avait 5 fois (mode normal) et 8 (mode défi) pour le 3...

L´humour sera encore meilleur qu´avant ? Ouf ! Rire, c´est bon pour la santé !

On peut voir qu´on ne pourra plus vraiment explorer. Dommahge. Le "tuer tout le monde" et "aider les robots à planter des explosifs" sont plutôt classiques.

Je le savais... Trop court. Plus que le 3. Dommage, on verra les crédits bien trop vite. Et oui, dans les jeux comme ça, c´est toujours comme ça...

Ah, les niveaux de difficulté ! J´espère que ça relèvera vraiment le niveau.

Game Informer aimerait bien un Ratchet & Clank sur PS3... Insomniac, à vous la parole !

J´ai adoré la partie "Le commentateur mériterait un "NRJ Music Award"". Pour la version française, je suis moins sûr...

Voilà, c´était le test de Game Informer. Ca me déçoit un peu, de voir un 9 et un 8.5 (le 3 avait eu 10/10 à la note générale et à la seconde opition) et le jeu est court, mais je pense que ce jeu sera une bombe.

Source : http://forums.insomniacgaames.com/viewtopic.php?t=16463

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:45:48

Ca me paraît long à lire mais comme c´est le premier test, je prends le risque de passer 2 heures dessus :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:46:52

Tiens tiens Ratchet perso dans Jak X, nonc ´est pas étonnant c´est meme cool et d´après ce que je vois, il y´aura aussi les Jak dans les différents épisodes, intéressant....

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:47:26

2 heure de pure bohneur c´est parti :fou:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:48:26

En plus, si je suis interrompu parce qu´il faut aller manger, j´aurai jamais fini :fou:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:49:21

Aussi, PSM (américain) a donné 8/10 à Deadlocked alors que R&C2 et 3 ont eu des 10...
Aurions-nous un saquage des américains ? J´attend toujours ign et gamespot...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:51:23

Lol Link meme 8 c´est une bonne note quand meme, avoir 9 et 8 c´est prometteur ca fait une moyenne de 8,5 et a mon avis les autres tests devraient donner les memes notes, 8-9

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:51:46

Par contre Jak X ca va donner 6 ou 7^^ mdr

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:53:52

Mais bon, quand on voit que le 3 a eu 10/10 et Deadlocked 8.75...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:14:18

Nico => J´imagine déjà le test de Jak X :
"Lassant, peu novateur, trop courte durée de vie" ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:18:23

lassant=pourquoi serait t´il lassant quand on controle un chars blindé dans de la course,chasse,combat

peu novateur:hooooolààà peu novateur :monoeil: si de transformation de plateforme à course c´est peu novateur bah je sais pas ce que ca veut dire

trop courte duré de vie:mais oui c´est ca avec 120 mission à accomplir(deplus c´est dur les course à la crash)un multijoueur et un online c´est court :hum:

en clair j´espere pas voir ces 3 expressions dans le test de jv.com :lol: