CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

ratchet7
ratchet7
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:57:31

On est IMPATIENT :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:15

ce qu´il faut pour info c´est un truc super qui dirait que le jeu sort demain

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:57

:lol:
Alors Insomniac, ca vient ces infos ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:34:38

laissez -le un peut soufflez sa doit être chi***
de traduire déjà alors le pousser pas a bout non plus!!!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:42:27

Un mode squad-based, c´est un mode où on dirige tout une équipe, avec chaque perso ayant sa spécialité et sa personnalité.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:43:25

Sinon, j´ai pas trouvé d´autres infos. Faut que je cherche ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:17:42

Site gamespy

Ratchet & Clank 3 a emmené la série vers de nouveaux horizons avec son mode online. Pour son qautrième épisode, Insomniac Games a décidé de mettre la série sur une nouvelle route. Ratchet : Deadlocked n´est plus Ratchet & Clank ( attention, le style reste le même, mais le titre change).

Cette-fois ci, Ratchet & Clank sont sur une mission où ils doivent retrouver des guerriers qui ont mystérieusement disparu. La bonne nouvelle, c´est que les deux compères les ont localisés. La mauvaise nouvelle, c´est que Ratchet et Clank se font capturer par la personne qui a kidnappé les guerriers. Il s´agit d´un président déjanté d´une chaîne de télévision, Gleeman Vox. Il a capturé nos deux compères pour les faire participer à son émission télévisée, Dreadzone.

Vox réalise que Ratchet a un très grand potentiel, donc il force notre héros, seul, à entrer dans la bataille. Maintenant, Ratchet est équipé d´une armure de combat et d´un collier qui explosera s´il essaye de s´enfuir. Ratchet doit participer à Dreadzone et vaincre les Exterminators ( une équipe de guerriers qui sont employés par Vox et qui sont dirigés par un certain Ace Hardlight) pour pouvoir sauver ses amis et lui-même. Enfin, nous connaissons l´histoire.

Deadlocked est certainement bien plus sérieux que les Ratchet & Clank précédents. L´histoire est plus " dark" et les couleurs sont plus foncées, plus sombres. Insomniac a cependant annoncé que cette approche plus sombre ne changerait pas tout le cours de la série ( Prenez pour exemples Jak 2 : Hors la Loi et Prince of Persia : l´Âme du Guerrier). C´est un Ratchet plus " aggressif", tout au long de l´histoire. Mais heureusement pour nous, l´humour présent dans la série sera toujours là.

Clank, le petit robot qui accompagne Ratchet, n´est plus attaché au dos de Ratchet. Le petit robt est maintenant relégué à un rôle d´aideur, genre Assisto-Ligne, en aidant Ratchet via radio. C´est comme comparer Ratchet & Clank à Otacon et Solid Snake. Mais heureusement, Ratchet enlèvera son casque pendant les vidéos, donc vous pourrez ( re)voir son visage pendant le jeu.

Comme les précédents jeux dans la série, Deadlocked à son mode solo. Mais depuis le troisième épisode, le mode multi est aussi de la partie. Avec un Multitap, vous pourrez jouer jusqu´à 4 hors ligne et jusqu´à 8 en ligne. Maintenant, il y´a un nouveau mode coopératif qui vous permettra de jouer toute l´histoire du jeu à 2.

" Le Tom Clancy´s Ratchet & Clank"

Il s´agit du premier jue de plates-formes qui intègre un système de jeu " en équipe". Dans le mode solo, vous pourrez prendre le contrôle de petits robots qui vous assisteront. Par exemple, il faut activer deux interrupteurs simultanément pour pouvoir ouvrir une porte. Comme Ratchet n´a pas le don d´ubiquité ( être à 2 endroits en même temps), vous pourrez donc envoyer un de vos robots activer un interrupteur avec vous ou mieux, envoyer 2 robots activer les deux interrupteurs pendant que vous vous battez.

Si vous jouez en mode coopératif, vous devrez, avec votre ami(e), utiliser le même système pour ouvrir la même porte. Pour insérer une coopération dans ce mode, vous serez souvent obligés de rester proches l´un de l´autre. Et il y´a une petite subtilité : si vous êtes trop éloignés l´un de l´autre, un chrono de 10 secondes se déclenche... Si vous ne revenez pas près de votre pote, le collier explosif dont vous êtes équipé... Explosera. Ca donne un côté hardcore. Les joueurs sont forcés a être ensemble, donc pas de " Je vais à gauche, tu vas à droite". Sinon, ils verront leur perso leur exploser devant eux...

La série Ratchet avait toujours un arsenal très bien garni. Il y´a toujours beaucup d´armes, mais cette fois-là, elles évoluent différemment. Vous pourrez personnaliser la façon dont votre arme évoluera, ce qui donnera des milliers de combinaisons possibles pour UNE arme.

Le jeu est bien moins linéaire que les précédents épisodes. Vous pouver terminer les niveaux en faisant les missions dans le désordre. Le système de jeu est basé sur des missions à accomplir, et vous allez combattre dans des champs de batailles et des arènes qui n´ont rien à envier aux précédents épisodes.

Deadlocked est certainement un nouveau départ pour la série, comme en design comme en système de jeu. Ce jeu est une véritable expérience en solo comme en multi, et le mode coopératif est une première pour les jeux de ce genre. Donc allez chercher vos potes, et vous aurez toute l´aide nécessaire pour terminer le jeu sous un autre angle que le solo.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:18:39

Je sais, je me répète mais les infos sont les mêmes pratiquement partout...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:20:18

Pour moi, le premier mai n´est pas un jour férié !

C´est le lundi de pentecôte qui le sera pour moi...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:46:00

linkinito :d) :lol: non vraiment ce passage d´écriture me donne encore plus envie d´avoir le jeu . Je peux même dire que je suis accrot a la série :coeur: ! ! ja´i le 1,2,3 et bientôt le 4 et je ne fait pas comme mes potes qui les vendes moi au contraire je les cardes tous :lol:

:pacg: :lol: cogitor6 :lol: :pacd:

:merci: linkinito!!
Aller :bye:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:55:46

:hs: mais je fais aussi du latin ( depuis la 5eme). mais la prof est super sympa, ça fait monter la moyenne, on va ( d´apres ce qu´on m´a dit) plus lentement que dans d´autres colleges. mais tant pis j´arrete au lcée :-d. au fait, si vous prenez une 3eme langue ne prenez pas italien si vous avez espagnol en seconde ( ou inversement), parce que vous aller vous embrouillez! :lol:

Legolas_8
Legolas_8
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:01:38

c´est quoi le rapport

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
02 mai 2005 à 14:47:59

Alors là link ouai ça me donne plus envie d,y jouer. Le fait qu,en mode coopératif on ne peut trop s´éloigner sinon le collier explose à l´air de donner plus de challenge.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:06:55

On peut s´éloigner, mais si on s´éloigne TROP, un compte à rebours de 10 secondes s´enclenche. Si vous regardez les vidéos d´ign en mode coopératif, vous avez sûrement dû remarquer un chrono... C´est ça. Et ça n´y est pas en mode solo ni en mode multijoueur ( pas coopératif).

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:10:26

pas très bien compris linkinito....!!!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:22:28

bon, je vais reformuler.

L!I\¦kÍN1†ø

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:23:40

en fait, lorsque tu joues en coopératif et que tu t´éloignes trop de ton équipier, y´a un chrono de 10 secondes qui se déclenche, et si tu n´est pas revenu près de ton coéquipier avant ces 10 secondes, tu meurs.

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
03 mai 2005 à 01:23:22

ou on peut les trouver ces videos d´ing?

j´ai visione ceux de playfrance mais je ne sais pas ce que c´est qu´ing

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
03 mai 2005 à 01:55:58

un peu hors-sujet, mais pour ceux qui on autant hate de voir star wars episode III, voici un tres bon preview qui vous donnera encore plus envie ! !! :gni:

( c´est tout de meme un peu long a charger et c´est en anglais mais bon)

http://www.starwars.com/episode-iii/release/trailer/10.html

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:19:17

oue merci
et comme je le dis toujours
" t un pro mec"