CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:27:31

C´est quoi ce texte traduit par le traducteur altavista de mes ******* ? ! Tu peux me passer le texte d´origine, stp ( pour que je le traduise) ?

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:37:59

Les jeux insomniaques continue à innover la série de rachet et de Clank et a augmenté le dernier acompte en incorporant la cage gameplay dans le simple-joueur et les modes multijoueurs d´histoire, aussi bien que la fonctionnalité peloton-basée. :ouch2:

En français, ça donne quoi ? :lol:

Et au fait, merci Link pour les infos :ok:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:18:55

En français, ça veut dire :
Vive les traducteurs altavista, vous êtes toujours aussi nombreux à traduire vos textes anglais et à vous faire avoir lamentablement par une traduction pitoyable. Merci à vous de nous être fidèles a notre traducteur pourri.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:54:42

hé linkinito tu as 14 ans et tu apprend déja l´espagnol!EH BOY nous les Québécois nous avons que l´anglais vous etes vraiment pas chanceux vous les francais

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:03:08

daxter :d) Eh ouais... Vraiment pas de chance. Mais c´est normal que tu l´apprennes pas, t´es de l´autre côté de l´Atlantique... T´en as de la chance toi : T´es pas loin des States, vive les jeux en exclu...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:02:54

et oausi, dés la 4eme ( on y entre genralement a 13 ans, et on la fini vers 14 ans) on a une 2eme langue.

a tout hasard daxter1321, toi qui est au Canada, tu t´interesse a la NBA :o))

:dehors:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:01:26

lol non non je suis pas vraiment un fan du sport

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:42:02

ok, c´était juste pour savoir.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:12:43

Sinon, au Canada, on doit être surtout fan de Hockey sur Glace...
La 2ème langue c´est la poisse et encore :
y´en a qui font du latin ( à partir de la 5ème), du grec ( 3ème) et certains une troisième langue vivante ( 2nde ou 1ère) ! Ce ne sont que des options...
Perso, pourquoi parler l´espagnol si c´est pas pour le parler dans la vie ?

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:26:09

:lol: Nous, le Grec, c´est uniquement un club, accessible uniquement à ceux qui font du latin, et c´est à partir de la 4ème :lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:23:44

j´ai d´autres infos venant du site http://www.ign.com, mais je n´ai pas eu le temps de traduire.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:44:21

ign.com, 26 Avril 2005 - Normalement, nous n´avons que rarement l´ooportunité de voir une version améliorée d´un jeu dont on a fait la preview quelques jours plus tôt, mais dans le cas Ratchet : Deadlocked, c´est ce qu´il s´est passé. Le quatrième opus d´une de nos séries préférées sur PS2 nous a montré déjà pas mal de progrès par rapport à la version que nous avons vue récemment ce mois-ci, particulièrement avec la fluidité du jeu et les éléments du jeu.

Il y aura deux niveaux jouables pendant l´E3 ( auquel nous avons joué), qui seront plus sombres et plus orientés " action" que les trois précédents jeux. Le premier ressemble à Orxon, une planète qui était présente dans le premier Ratchet & Clank, créé en 2002, avec des environnements à couleur dominante vert poison. L´autre niveau est un terrain très différent du premier, avec plein " d´étrangetés géologiques" qui plairont aux plus grands fans de Clank. Les deux niveaux contiennent des véhicules.

En parlant de véhicules, il y´a quelques nouveaux engins qui devraient vous plaire. Le plus cool d´entre eux est le Puma, un tank ressemblant à l´aéroglisseur du troisième volet. Une véritable terreur, soyez-en sûrs, le Puma sera très certainement le choix des joueurs de Deadlocked, si on leur propose le choix. Un autre véhicule de transport ressemble à une aéromoto et un autre à une sorte d´hélicoptère.

Une nouvelle option de cette version de Deadlocked est le système d´amélioration d´arme. Le simple système " achetez votre upgrade parmi ceux-ci" présent dans la version précédente n´es plus valable dans celle-ci. Dans cette nouvelle mouture, il vous faudra assembler trois élements séparés pour créer un arsenal plus puissant. Types d´arme, configurations alternatives, et les modifications sont nombreuses, et parmi ces catégories, les joueurs pourront ajouter à leur jeu une touche personnelle.

Parlons maintenant du système à la " Clank-like", qu´on aura tout au long du jeu. Ils ont un fonctionnement assez similaire des mini-robots qu´on trouvait dans le passé aet ajoute un système de jeu stratégique pour capturer un territoire ennemi, par rapport au système " cours et tires" habituel chez Ratchet. Si vous avez déjà essayé une mission avec Clank dans un épisode précédent, ce système de jeu va vous ravir.

Malheureusement, mon temps d´essai de Ratchet : Deadlocked est épuisé, donc je ne peux en dire plus. Mais avec l´E3, dans quelques semaines seulement, je serai sûr d´avoir une tonne d´infos.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:05:20

11 avril 2005, site www.jxp.ca
Sony Computer Entertainment America a confirmé ce matin le développement de Ratchet: Deadlocked sur PlayStation 2. Toujours développé par Insomniac Games, le jeu sera lancé l´automne prochain.

Insomniac promet de continuer d´innover, cette fois en ajoutant des modes coopératifs aux volets solo et multijoueurs. De plus, des éléments de type squad-based seront intégrés. Du côté de l´histoire de Ratchet: Deadlocked, Ratchet et Clank sont capturés et ils sont forcés de participer à un sport de combats extrêmes. Le joueur aura se familiariser avec le magnat des médias Gleeman Vox et son gang, les Exterminators. Vox se rend rapidement compte que Ratchet est le combattant le plus prometteur depuis longtemps et il organisera des combats mortels, au grand plaisir du public.

Ratchet: Deadlocked offrira un gameplay non-linéaire, en donnant un joueur plus de liberté pendant les missions. Parmi les nouveautés, notons un nouveau système de modifications d´armes. Des milliers de combinaisons possibles seront disponibles. Enfin, dans le mode multijoueurs, des bots seront de la partie, chacun possédant sa propre personnalité. Bref, la série n´est pas prête de mourir.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:57

Je voulais traduire mais c´était trop dur !
Merci pour cette merveilleuse traduction !

ratchet7
ratchet7
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:37:52

C´est pas très dure de traduire :oui: ! !!

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:31:53

oua ! !! merci link pour les infos, j´ai encore plus le gout d´y jouer ! !! Au debut je pensais que ce serais un jeux qui ressemblerais trop au autre mais la ! la seule chose que je trouve dommage c´est l´absence de clank au milieu d l´action !

en passant moi je suis quebecois et a l´ecole j´etudie l´anglais et l´espagnol ! !!

si seulement je pouvais eviter l´espagnol ! !!

ma note maximale dans cette foutue matiere c´est 64% et il nous en faut 60% pour passer alors y faut toujours que je me defonce.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:51:29

vous on vous note en % ? nous c´est sur 20 qu´on nous note... comme les tests ^^

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:00:00

Toujours super, Link.En fait, les images, c´était même pas 1/20ème de ce qui nous attend !

Mais j´ai une question : C´est quoi des éléments de type Squad-based ?

:merci: de répondre :)

:dehors:

Je vais regarder la Ferme :lol:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
01 mai 2005 à 01:27:47

pour repondre a la question de linkito au quebec au secondaire on nous note en pourcentage ( %) sauf pour ceux qui sont dans la reforme, mais ca c´est une autre histoire. Si tu veux je peut t´expliquer mais bon. :sarcastic:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:11:42

t´a pas d´autres info link ? :question: