J´espère pour toi ^^
Sinon, un grand merci pour les images !!
Descriptif 1ère image :
Il s´agit du menu de Ratchet : Deadlocked. Il y a "Jeu à un joueur", "Jeu en mode coopératif", "Multijoueur", et "Voir vidéo". Pour les trois premiers vous avez des infos, pour le dernier truc, chaque vidéo qu´on verra sera débloquée ici (est-ce que ce serait comme le 1, avec TOUTES les vidéos visibles ?! )
Descriptif 2ème image :
Les "machins" que tu appelles sont les objets sphériques à points oranges. Ils sont au nombre de 4, et ces objets, dès qu´ils sont piratés, deviennent verts.
Desriptif 3ème image :
On voit marqué, au-dessus du pad pour diriger les robots, "Rayon Pirateur" (traduction littérale). Ensuite, on voit marqué : "Ratchet. Pirate ces orbes de sécurité pour activer ce pont."
Descriptif 4ème image :
C´est vrai, trois Land Stalker contre un, ça risque de faire mal... Chez eux ! Faut juste savoir le conduire ! Sinon, je pense que les commandes sont les suivantes :
Joystick analogique gauche : Se déplacer
Joystick analogique droit : Déplacer la tourelle
Croix : Sauter
R1 : Tirer avec la mitrailleuse
Triangle (enfoncé) : Balancer 6 rafales d´énergie très puissantes sur un ou plusieurs ennemis en les ayant verrouillés auparavant
(Il s´agit d´une déduction, je PEUX me planter)
Descriptif 5ème image :
Ce robot de combat ne peut se protéger que s´il a son compagnon avec lui : c´est l´autre robot qui crée le champ de force (je rappelle que si on se fait toucher lorsqu´on capture un noeud, on doit recommencer). Si le robot est seul, il n´y aura pas ce champ de force. (C´est une déduction, je PEUX me planter)
Descriptif 6ème image :
En fait, le jeu est plus beau parce que :
Ratchet & Clank 1 et 2 utilisaient le moteur de Jak 1
Ratchet & Clank 3 utilisait le moteur de Jak 2 (d´où les meilleurs effets de l´eau et des explosions)
Ratchet : Deadlocked utilise le moteur de Jak 3 (d´où les intempéries, et autres choses que nous n´avons pas encore découvertes).
La caisse de Nanotech rouge contient en fait 20 % de nos vies maximales.
Descriptif 7ème image :
On aura peut-être affaire à des problèmes de caméra...
Descriptif 8ème image :
Ah, enfin un changement du côté des temps de chargement... Cette fois, on voit la tête de Ratchet (enfin, la tête de L´ARMURE de Ratchet !) ! Bon, ça commençait à être lassant ces temps de chargement (le vaisseau qui va de planète en planète), mais c´était amusant !
Descriptif 9ème image :
Ben c´est le Land Stalker...