CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
16 août 2005 à 13:37:40

sayé :) :-)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 août 2005 à 12:03:35

Jusqu´à la sortie du jeu, je dirais tout le temps Deadlocked parce que Gladiator ça le fait pas. Voilà ce que je viens de trouver sur le site d´Insomniac Games, dans la communauté :

28 Juillet 2005 : Les 4 questions les plus fréquemment posées sur Ratchet : Deadlocked

Le vrai et le faux dans le monde de Ratchet : Deadlocked

Ici, à Insomniac Games, nous avons eu beaucoup de lettres de fans ( très souvent des bonnes lettres ! ). En premier lieu, nous remercions tous ceux qui nous ont écrit ( qu´ils aient un avis positif ou négatif), surtout pour nous poser des questions à propos de ce que nous faisons.

Pendant le développement de Ratchet : Deadlocked, nous avons reçu certaines questions qui nous ont été répétées maintes et maintes fois. Nous ne pouvions pas répondre à tout le monde, parce que nous n´avons pas vraiment le temps. Mais heureusement, nous vous répondons...(roulements de tambour, s´il vous plaît) aux 4 questions les plus fréquemment posées sur Ratchet : Deadlocked ! C´est parti !

1) Pourquoi Ratchet : Deadlocked devient un jeu " sombre" ? Qu´est-il arrivé à l´"ancien" Ratchet ?

Soyez-en assurés, nous ne transformons pas Ratchet en Master Chief [le héros de Halo sur X-Box, beurk ! ]. Vous allez souvent voir Ratchet étant très en colère ( à voir sa tête) dans Ratchet : Deadlocked. Vous reverrez aussi Clank et Al, du Roborama d´Al ! Pour l´instant, nous n´avons pas encore révélé de cinématiques, mais vous allez en voir bientôt. Quand vous les verrez, vous verrez que l´humour présent dans la série Ratchet & Clank est bel est bien dans Ratchet : Deadlocked. En outre, nous préférons laisser " le côté sombre" aux méchants et aux héros disparus !

2) Avez-vous vraiment coupé la queue de Ratchet pour qu´il s´adapte à son armure ? Pourquoi avoir fait cela ?

Les rumeurs à propos de la queue coupée de Ratchet sont très exagérées. La façon dont on met Ratchet dans l´armure est une autre histoire. Dites aussi que Ratchet ne peut pas respirer dans cette armure !

3) On a vu que Clank aurait sa tête enlevée à l´air comprimé. Mais, mais qu´est-ce qu´il s´est passé ? ?!

Les rumeurs à propos de la tête de Clank résultent d´une erreur dans un article. Elle a été corrigée. Clank n´aura PAS sa tête enlevée à l´air comprimé dans le jeu. Cependant, Clank ne sera pas sur le dos de Ratchet, il l´aidera seulement à distance dans la DreadZone, en étant son contrôleur de mission.

4) Pourra-t´on jouer en coopération online dans Ratchet : Deadlocked ?

Cela a été dit au printemps dernier dans un magazine de jeux vidéos. Il y a eu une erreur. Même si on pourra jouer en coopération offline avec un ami dans Ratchet : Deadlocked dans le mode Histoire, cela sera impossible en online. Vous pourrez cependant jouer jusqu´à huit en online, et jusqu´à 4 en écran splitté en offline.

Voilà, certes je suis un peu déçu qu´on ne pourra pas jouer en coopération en online, mais bon on fait avec... Toute façon, ce jeu sera une bombe ! !!

Sortie le 23 novembre en Europe.
J-90

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
17 août 2005 à 12:05:58

coooool link, t´es vraiment un champion de la recherche :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 13:18:08

j´avais déja vu les question sur le site mais c´était en englais je ne comprenais pas mais je suis content de voir que Deadlocked sera drôle quoique j´espere que Deadlocked sera en francais chez moi sinon je ne saurai pas les blague :-(

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
17 août 2005 à 13:45:19

tu n´es pas le seule :-( je croie que tu le sais deja, moi j´ai deux questions :

esque ce ratchet est le dernier de la série ( c´est une question que j´ai posé un peu trop tôt )
et esqu´il y aura un t.e.l.t

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
17 août 2005 à 13:51:53

cool il va déchirer ! :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 août 2005 à 13:56:57

dark-ratchet :d) Normalement, c´est le dernier Ratchet. Après, Insomniac Games développera I-8 sur PlayStation 3.
Pour le TELT 4, on ne sait toujours pas.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 14:19:17

hé mais y´a t´il une info dans ce monde qui dit que ratchet deadlocked sera en francais au québec link

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
17 août 2005 à 14:22:42

Je vais etre HS ( Vraiment dsl Link) mais certain forumeur sont attendus sur Kingdom Keeper , merci :-)

Le jeu a l´air de plus en plus super link :ok:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
17 août 2005 à 16:00:02

je me demande bien: qui pensais que ratchet allais se faire couper la queue?

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
17 août 2005 à 16:03:35

et bien à cause de son armure pas de queue
ca lui va très bien
savez que je ne l´ai même pas remarquer ? ?
faut être aveugle pour pas voire sa ( 8-]

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 août 2005 à 16:06:20

moi j´ai une question I8 seras quoi comme jeux ? :( ( si vous avez des photos . ... :) )

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 août 2005 à 16:11:00

non c´est bon j´ai trouver des images mais bon il y aura plus de ratchet :snif: :d) :snif2:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 août 2005 à 16:16:56

J´ai regarder une vidéo de I 8 il a rien à voir avec deadlocked :lol: vraiment mais il est bien fait :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 16:32:45

hé aussi dans les réponse on peux voir que clank,Al seront de retour mais est-ce que ca sera suelement eux?je vais etre content de voir notre Al mais ya pas sasha en dirait

sebrich
sebrich
Niveau 7
17 août 2005 à 20:50:14

I8, je pense que se sera un FPS, contre des sortes de grosses bêtes, genre une araigné géante. ( j´ai vu une photo, mais je me souvient plus où)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 21:02:25

t´a dû voir l´image sur gamespot ou IGN

sergent-ratchet
sergent-ratchet
Niveau 6
18 août 2005 à 08:15:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :salut:

le_blargolion
le_blargolion