CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:55:49

c´est deja le soire :lol:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:56:19

QOUI ? JE NE CROIE PAS MES YEUX

MANGER A CETTE HEURE ! !!!!!!!!

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:57:23

ha oui , t au canada

quelle est l´heure chez vous ? ?

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:24:58

Bon, je me remet au travail....

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:46:20

Bon, je vais rendre un peu plus présentable le boulot de grievous, qui est déjà très bon.

Presentateur : Bienvenue sur l´émission GameSpot à l´E3 2005. Maintenant, j´aimerais que tu nous dise qui tu es, et ce que tu fais.

Corry Soctan : Je suis un des designers d´Insomniac Games pour Ratchet Deadlocked, Corry Soctan, et aujourd´hui, je vais nous presenter plusieurs niveaux...

Presentateur : Fantastique ! Maintenant, avant que nous parlions de ce jeu, je vais simplement te prendre un petit trente secondes, il faut que je te parle de cette blague qu´un pote m´as fait, Regarde bien, un peu plus à droite, voila ! Ceci est un petit truc étirable, et tu peut décorer ton doigt avec, pour le confort du doigt, c´est très cool ! Maintenant, je crois qu´on peut revenir au jeu ! Mais, avoue que c´etait une bonne idée !

Corry Soctan : Oui, tres bonne idée.

Presentateur : Maintenant qu´on parle de bonnes idées, vous n´en avez pas eu de mauvaises non plus, hein ? Je parle du troisième opus bien sur, avec le multijoueur, le jeu online. Et maintenant vous et l´équipe, vous essayez de prendre une voie differente avec Ratchet : Deadlocked, c´est ça ? Et pouvez-vous nous dire de quoi il s´agit ?

Corry Soctan : Exactement, le tout est que nous voulions garder l´esprit de Ratchet & Clank mais d´envoyer la série dans une autre direction.

Presentation : Alors, qu´est-ce que vous voulez changer pour ce quatrieme opus ?

Corry Soctan : Basiquement, nous voulons nous accentuer un peu plus sur la customisation, nous avons premièrement compris que dans le mode multi, tout le monde aimait avoir leur propre personnage, leur propre tactiques. Nous avons donc changé le style de modification des armes, Vous pourrez prendre le lance-roquettes ou le lanceur de mines et leur mettre une option, et ainsi, il feront presque la meme chose.

Presentateur : Maintenant, pour le gameplay, comment allez vous le présenter ?

Corry Soctan : Hé bien, nous allons premièrement garder les trois modes du multijoueur du 3, avec la disposition en équipe, 2 contre 2, 1 contre 3, 1 contre 1 etc... et, nous avons rajouté le mode coopératif.

Presentateur : Vraiment?

Corry Soctan : Oui, et vous pourrez aussi modifier vos armes dans ce mode !

Presentateur: Et, depuis quand avez-vous décidé de faire Deadlocked ?

Corry Soctan : Depuis le début de la série ! Moi et l´équipe croyons que le public veut ce genre de jeu depuis longtemps !

Presentateur: Ok, alors, je crois que ce sera le troisième... ? Heu non, quatrième !

Corry Soctan: Oui, quatrième.

Presentateur: Alors, avec tout ce que vous avez déjà accompli en créant ce jeu, est-ce qu´à vos yeux, ce sera le meilleur des meilleurs?

Corry Soctan: Ho oui ! Définitivement ! Un des grands changements pour ameliorer le gameplay est le mode " pas-de-côté" ( Note de --Linkinito--, le mode pas-de-côté est en fait que quand on a une arme à la main, lorsqu´on va à gauche, on fait des pas de côté sur la gauche, pareil pour la droite, et un viseur apparît permettant de choisir sa cible) qui sera la meilleure vue pour jouer, car, premièrement, ce mode etait très populaire dans les deux opus precédents ( il n´atit pas présent dans le 1), le jeu sera plus dans un environnement de bataille et il sera mieux adaptée. La difficulté a été augmentée pour justement, augmenter la duree de vie. Je pense qu´en gros, le jeu sera bien meilleur.

Presentateur: D´accord, ici nous avons les lettres des joueurs, envoyées par eux-mêmes pour savoir à quoi Ratchet : Deadlocked ressemblerait.
Celui-ci est écrit par Andrew, de l´Allemagne, et elle dit : nous avons été capables de charger des données dans les trois premiers R&, pourrons nous faire de même dans cette suite?

Corry Soctan : Hé bien, cette serie a toujours été bien complète, et nous avons toujours fait ça dans le reste de la série jusqu´à aujourd´hui, alors oui, vous pourrez probablement.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:54:12

Awards de l´E3 de ign.com sur PS2
Meilleur jeu multijoueur/online

SOCOM 3 : U.S. Navy SEALs

Deuxième et troisième :
Ratchet : Deadlocked
Star Wars Battlefront 2

On est deuxièmes, c´est pas mal ! Quoi que j´aurai préféré qu´on soit premiers...

Meilleur jeu de course

Burnout Revenge

Deuxième et troisième :
Jak X : Combat Racing
Juiced

Ils sont deuxièmes aussi...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:54:46

Au fait, un grand :merci: à grievous j´aurais pas réussi à le faire sans toi ^^

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:25:51

:desole: pour la presentation, et pour le retard, je vais vous poster la suite dans pas bien longtemps.

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:15:45

Super ! tout eles elements sont en ma faveur ! il y as encore eu une de ces foutues pannes d´electricite ! Mais bon, heureusement que je travaille sur un portable ! Sans ca, je sais pas si j’aurais encore voulus continuer ( j’avais deja commence la suite et j’etait rendu a 7 minutes d’interview). Et voila ! 1 heure plus tard internet ne fonctionne plus ! Ca me fait rudement ch@#r
mais bon, maintenant que c’est retablis, voici la suite:

5 minutes 33 secondes

Presentateur: Merci, maintenant, en voici un autre, c´est une question a laquelle vous pouvez surement repondre: Pensez vous a faire des versions PS3 Des opus de Ratchet et clank ?

Corry Soctan: Heu, en ce moment on se focalise plus sur Ratchet:Deadlocked sur PS2, alors, non, on ne parle pas de ca...

Presentateur: Le suivant demande: Est-ce que Ratchet:Deadlocked sera un peu plus long et un peu plus difficile que Ratchet et clank up your arsenal? parce qu´il etait un peu trop facile.

Corry Soctan: Oui, et oui, je crois que les joueurs pourrons voir la meme difficultee et longueure que dans le deuxieme et meme un peu plus, parce que nous avons definitivement pousse la difficultee et l´intelligence artificiel pour cet opus.

Presentateur: Bien, Celui-ci veut savoir: Quel est votre arme favorite?

Corry Soctan: Mon arme favorite? Heu... Je dirais bien franchement que ca a toujour ete le lance missile depuis le tout premier Ratchet, alors, c´est vraiment l´arme que j´utilise le plus souvent quand je joue a ce jeu.

Presentateur: Est-ce que vous avez vraiment fait des armes pour les annonces d´essais de Ratchet et Clank?

Corry Soctan: Ha Ha, En fait oui ! nous avons fait toutes les armes des annonces en vrai! Le devastateur, le morpho-rayon, les bombes gravitationneles trainent quelque part dans les bureaux... Certain comme le morpho-rayon ne fonctionnent tout de meme pas reelement...

Presentateur: D´accord, Et est-ce qu´il y aura encore des vehicules a conduires?

Corry Soctan: Oui, il vas y en avoir quatre, dont deux deja vu Dans R& 3, mais un peu change. Parfois meme, des missions vont completement tourner autour des vehicules. Quand vous jourez a deux, l´un pourras piloter pendant que l´autre prendra les commandes de l´artillerie !

Presentateur: Ok, et celui-ci veut savoir: qu´est-ce qui est arrive a clank ?

Corry Soctan: Oh ! Il sera la, dans le jeu ! clank est en fait devenus l´operateur de Ratchet, Il ne sera pas sur le terrain, Il aura un peu les memes fonctions que l’assisto-ligne dans les trois premiers Ratchet ! Si jamais vous ne savez pas ou aller ou quoi faire, il vous indiquera la bonne maniere.

Presentateur: Ok ! Maintenant, une des choses que tout le monde aimait dans la serie, c’etait les cinematiques avec cette humour, Ils veulent savoir si il y en aura toujours...

Corry Soctan: Ho ! Bien sur, nous avons toujours aime cette tengeante que prenait les cinematiques. C’est un truc que nous aimons beaucoups! Actuellement, nous sommes en train de travailler les cinematiques, nous voulons garder cet esprit qui rend le jeu plus interressant.

Presentateur: Super ! Maintenant, pourriez vous nous parlez de certains aspects du jeu que vous avez deja termine?

Corry Soctan: Bien-sur, en ce moment, nous travaillons sur le multi-joueur, Par exemple, dans le mode conquete, vous pourrez capturer des “up” pour faire upgrader votre arme. Vous pourrez aussi upgrader votre experience, par exemple, si vous tuez quelqu’un avec un “sniper rifle” vous obtiendrez un certain nombre d’experience, par contre, si vous tuez quelqu’un avec votre cle, vous obtiendrez plus de points. ( rajout personel: Sniper rifle: arme a longue visee et longue portee avec laquelle vous pouvez atteindre de longue cibles, exemples: fusil-flux ou vaporisateur dans R& 3 et 2)

Presentateur: Et Daniel voudrais savoir: Est-ce que vous allez faire des jeu de Ratchet et Clank sur PSP?

Corry Soctan: Heu, non, en ce moment, toute la compagnie se focalise sur Deadlocked.

Presentateur: Ok, Mike, Tommy et Taylor qui voudraient savoir: est-ce que l’histoire suivra les precedantes, et est-ce qu’il y aura tout les personnages des precedantes aventures?

Corry Soctan: Heu non, ce sera une histoire completement differante. Il y aura des personnages deja vus qui seront la, et il y aura aussi de nouveau personnages.

Presentateur: Celle- ci veut savoir: combien d’armes et de vehicules y aura-t-il dans Deadlocked?

Corry Soctan: Il y aura quatres vehicules et dix armes differentes, mais rappelez vous que vous les modifiez a votre gout, alors vous pouvez terminer avec des centaines de possibilites !

Presentateur: Celui-ci : Combien y aura-t-il d’environnements et de missions dans ce jeu?

Corry Soctan: He bien, il y auras autant d’environnements que dans les precedants, et dans chaque environnements il y aura un certain nombre de missions a faire respectant les modes conquetes, prise du drapeau etc. Il y aura un nombre basique de quatres missions a faires plus trois a quatres missions bonus, et vous pouvez les faires dans l’ordre voulus!

Presentateur: Bon he bien merci Corry, c’etait tout le temps que nous avions !

Corry Soctan: Derien

Presentateur: Et ne manquez pas les prochaines interview de l’E3 sur game spot, a bientot !

Texte termine !

J´attend vos eloges! :rire2:

incruste4
incruste4
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:28:53

trop cool ! !!
Ca nous apprend bcp de trucs.
Ce que je trouve dommage ce sont les 10 armes.
J´espere que on poura avoir chaque arma a la fin parceque j´aurais pas aime ke kand larme evolue, on choisit la 2eme proposition et que l´on ne puisse plus jamais revoir les armes sortantes de la 1ere proposition d´evolution.
Et ils n´on pa di non plu kand il sort, le jeu.
Mais a part ca, ct tres interesant.

les 4 vehicules:
_le turboglisseur(version ameliorer du 3)
_l´hovership(version ameliorer du 3)
_l´espece d´arraignee
_??????

Les 10 armes:
_un espece de lance roquette
_une espece de lance bombe gravitationelle
_???????
_????????
_?????????
_??????????
_???????????
_????????????
_?????????????
_??????????????

remplissez la liste si vous trouvez.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:26:37

Presentateur : Merci, maintenant, voici une autre lettre, c´est une question à laquelle vous pouvez sûrement répondre : Pensez-vous à continuer Ratchet & Clank sur PS3 ?

Corry Soctan : Heu, en ce moment, on se focalise plus sur Ratchet : Deadlocked sur PS2, alors, non, on ne parle pas de ça...

Presentateur : Le suivant demande : Est-ce que Ratchet : Deadlocked sera un peu plus long et un peu plus difficile que Ratchet & Clank 3 ? Parce qu´il était un peu trop facile.

Corry Soctan : Oui, et oui, je crois que les joueurs pourront voir la meme difficulté et longueur que dans le deuxième opus et même un peu plus, parce que nous avons définitivement poussé la difficulté et l´intelligence artificielle pour cet opus.

Presentateur: Bien, celui-ci veut savoir : Quel est votre arme favorite ?

Corry Soctan : Mon arme favorite ? Heu... Je dirais bien franchement que ça a toujours été le lance-roquettes depuis le tout premier Ratchet, c´est vraiment l´arme que j´utilise le plus souvent quand je joue à ce jeu.

Presentateur: Est-ce que vous avez vraiment fait des armes pour les annonces d´essais de Ratchet & Clank ?

Corry Soctan: Ha Ha, en fait oui ! Nous avons fait toutes les armes des annonces en vrai ! Le Dévastateur, le Mmorpho-rayon, les Bombes gravitationnelles traînent quelque part dans les bureaux... Certains, comme le Morpho-rayon, ne fonctionnent tout de meme pas réellement...

Presentateur : D´accord, et est-ce qu´il y aura encore des vehicules à conduire ?

Corry Soctan: Oui, il va y en avoir quatre, dont deux déjà vus dans R& 3, mais il sont un peu changés. Parfois même, des missions vont complètement tourner autour des véhicules. Quand vous jouerez a deux, l´un pourra piloter pendant que l´autre prendra les commandes de l´artillerie !

Presentateur : Ok, et celui-ci veut savoir : Qu´est-ce qui est arrive à Clank ?

Corry Soctan : Oh ! Il sera là, dans le jeu ! Clank est en fait devenu l´opérateur de Ratchet, il ne sera pas sur le terrain, il aura un peu les memes fonctions que l’Assisto-Ligne dans les trois premiers Ratchet ! Si jamais vous ne savez pas ou aller ou quoi faire, il vous indiquera le chemin.

Presentateur : Ok ! Maintenant, une des choses que tout le monde aimait dans la série, c’était les cinématiques avec cet humour, ils veulent savoir si il y en aura toujours...

Corry Soctan: Ho ! Bien sûr, nous avons toujours aimé cette voie que prenaient les cinématiques. C’est un truc que nous aimons beaucoup ! Actuellement, nous sommes en train de travailler les cinématiques, nous voulons garder cet esprit, ce qui rend le jeu plus intéressant.

Presentateur : Super ! Maintenant, pourriez-vous nous parlez de certains aspects du jeu que vous avez deja terminé ?

Corry Soctan: Bien sûr, en ce moment, nous travaillons sur le multi-joueur. Par exemple, dans le mode conquete, vous pourrez capturer des “up” pour faire upgrader votre arme. Vous pourrez aussi upgrader votre expérience, par exemple, si vous tuez quelqu’un avec un “fusil sniper”, vous obtiendrez un certain nombre d’expérience, par contre, si vous tuez quelqu’un avec votre clé, vous obtiendrez plus de points. ( rajout de grievous : Fusil sniper : Arme à longue visée et longue portée avec laquelle vous pouvez atteindre des cibles lointaines, exemples : Fusil-flux ou Vaporisateur dans R& 3 et 2)

Presentateur : Et Daniel voudrais savoir: Est-ce que vous allez faire des jeux Ratchet & Clank sur PSP ?

Corry Soctan: Heu, non, en ce moment, toute la compagnie se focalise sur Deadlocked.

Presentateur: Ok, Mike, Tommy et Taylor qui voudraient savoir : Est-ce que l’histoire suivra les precédentes, et est-ce qu’il y aura tous les personnages des precédéntes aventures ?

Corry Soctan : Heu non, ce sera une histoire complètement différente. Il y aura des personnages déjà vus qui seront là, et il y aura aussi de nouveaux personnages.

Presentateur: Celle-ci veut savoir : combien d’armes et de vehicules y aura-t-il dans Deadlocked?

Corry Soctan: Il y aura quatre véhicules et dix armes differentes, mais rappelez-vous que vous les modifier à votre gout, alors vous pouvez terminer avec des centaines de possibilités !

Presentateur : Celui-ci : Combien y aura-t-il d’environnements et de missions dans ce jeu?

Corry Soctan : Hé bien, il y aura autant d’environnements que dans les precédents, et dans chaque environnement, il y aura un certain nombre de missions à faire, respectant les modes conquête, capture du drapeau etc. Il y aura un nombre basique de quatre missions à faire, plus trois à quatre missions bonus, et vous pouvez les faire dans l’ordre voulu !

Presentateur: Bon, hé bien, merci Corry, c’etait tout le temps que nous avions !

Corry Soctan: De rien !

Presentateur: Et ne manquez pas les prochaines interview de l’E3 sur game spot, a bientot !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:45:05

les 4 vehicules:
_le Puma ( Turboglisseur)
_l´Hovership ( Nom pas encore décidé)
_le Landstalker ( L´arachnotank)
_l´Aéromoto de combat

Les 10 armes:
_Lance-Roquettes
_Lance-Grenades
_Double Mitraillette Plasma
_Pistolet Bombardeur
_Une boule reliée à une chaîne qu´on utilise comme un fouet ( voir mon skyblog pour voir l´arme)
_Fusil Sniper
_???????????
_????????????
_?????????????
_??????????????

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:36:55

Voici la version complete:

Presentateur : Bienvenue sur l´émission GameSpot à l´E3 2005. Maintenant, j´aimerais que tu nous dise qui tu es, et ce que tu fais.

Corry Soctan : Je suis un des designers d´Insomniac Games pour Ratchet Deadlocked, Corry Soctan, et aujourd´hui, je vais nous presenter plusieurs niveaux...

Presentateur : Fantastique ! Maintenant, avant que nous parlions de ce jeu, je vais simplement te prendre un petit trente secondes, il faut que je te parle de cette blague qu´un pote m´as fait, Regarde bien, un peu plus à droite, voila ! Ceci est un petit truc étirable, et tu peut décorer ton doigt avec, pour le confort du doigt, c´est très cool ! Maintenant, je crois qu´on peut revenir au jeu ! Mais, avoue que c´etait une bonne idée !

Corry Soctan : Oui, tres bonne idée.

Presentateur : Maintenant qu´on parle de bonnes idées, vous n´en avez pas eu de mauvaises non plus, hein ? Je parle du troisième opus bien sur, avec le multijoueur, le jeu online. Et maintenant vous et l´équipe, vous essayez de prendre une voie differente avec Ratchet : Deadlocked, c´est ça ? Et pouvez-vous nous dire de quoi il s´agit ?

Corry Soctan : Exactement, le tout est que nous voulions garder l´esprit de Ratchet & Clank mais d´envoyer la série dans une autre direction.

Presentation : Alors, qu´est-ce que vous voulez changer pour ce quatrieme opus ?

Corry Soctan : Basiquement, nous voulons nous accentuer un peu plus sur la customisation, nous avons premièrement compris que dans le mode multi, tout le monde aimait avoir leur propre personnage, leur propre tactiques. Nous avons donc changé le style de modification des armes, Vous pourrez prendre le lance-roquettes ou le lanceur de mines et leur mettre une option, et ainsi, il feront presque la meme chose.

Presentateur : Maintenant, pour le gameplay, comment allez vous le présenter ?

Corry Soctan : Hé bien, nous allons premièrement garder les trois modes du multijoueur du 3, avec la disposition en équipe, 2 contre 2, 1 contre 3, 1 contre 1 etc... et, nous avons rajouté le mode coopératif.

Presentateur : Vraiment?

Corry Soctan : Oui, et vous pourrez aussi modifier vos armes dans ce mode !

Presentateur: Et, depuis quand avez-vous décidé de faire Deadlocked ?

Corry Soctan : Depuis le début de la série ! Moi et l´équipe croyons que le public veut ce genre de jeu depuis longtemps !

Presentateur: Ok, alors, je crois que ce sera le troisième... ? Heu non, quatrième !

Corry Soctan: Oui, quatrième.

Presentateur: Alors, avec tout ce que vous avez déjà accompli en créant ce jeu, est-ce qu´à vos yeux, ce sera le meilleur des meilleurs?

Corry Soctan: Ho oui ! Définitivement ! Un des grands changements pour ameliorer le gameplay est le mode " pas-de-côté" ( Note de --Linkinito--, le mode pas-de-côté est en fait que quand on a une arme à la main, lorsqu´on va à gauche, on fait des pas de côté sur la gauche, pareil pour la droite, et un viseur apparît permettant de choisir sa cible) qui sera la meilleure vue pour jouer, car, premièrement, ce mode etait très populaire dans les deux opus precédents ( il n´atit pas présent dans le 1), le jeu sera plus dans un environnement de bataille et il sera mieux adaptée. La difficulté a été augmentée pour justement, augmenter la duree de vie. Je pense qu´en gros, le jeu sera bien meilleur.

Presentateur: D´accord, ici nous avons les lettres des joueurs, envoyées par eux-mêmes pour savoir à quoi Ratchet : Deadlocked ressemblerait.
Celui-ci est écrit par Andrew, de l´Allemagne, et elle dit : nous avons été capables de charger des données dans les trois premiers R&, pourrons nous faire de même dans cette suite?

Corry Soctan : Hé bien, cette serie a toujours été bien complète, et nous avons toujours fait ça dans le reste de la série jusqu´à aujourd´hui, alors oui, vous pourrez probablement.

Presentateur : Merci, maintenant, voici une autre lettre, c´est une question à laquelle vous pouvez sûrement répondre : Pensez-vous à continuer Ratchet & Clank sur PS3 ?

Corry Soctan : Heu, en ce moment, on se focalise plus sur Ratchet : Deadlocked sur PS2, alors, non, on ne parle pas de ça...

Presentateur : Le suivant demande : Est-ce que Ratchet : Deadlocked sera un peu plus long et un peu plus difficile que Ratchet & Clank 3 ? Parce qu´il était un peu trop facile.

Corry Soctan : Oui, et oui, je crois que les joueurs pourront voir la meme difficulté et longueur que dans le deuxième opus et même un peu plus, parce que nous avons définitivement poussé la difficulté et l´intelligence artificielle pour cet opus.

Presentateur: Bien, celui-ci veut savoir : Quel est votre arme favorite ?

Corry Soctan : Mon arme favorite ? Heu... Je dirais bien franchement que ça a toujours été le lance-roquettes depuis le tout premier Ratchet, c´est vraiment l´arme que j´utilise le plus souvent quand je joue à ce jeu.

Presentateur: Est-ce que vous avez vraiment fait des armes pour les annonces d´essais de Ratchet & Clank ?

Corry Soctan: Ha Ha, en fait oui ! Nous avons fait toutes les armes des annonces en vrai ! Le Dévastateur, le Mmorpho-rayon, les Bombes gravitationnelles traînent quelque part dans les bureaux... Certains, comme le Morpho-rayon, ne fonctionnent tout de meme pas réellement...

Presentateur : D´accord, et est-ce qu´il y aura encore des vehicules à conduire ?

Corry Soctan: Oui, il va y en avoir quatre, dont deux déjà vus dans R& 3, mais il sont un peu changés. Parfois même, des missions vont complètement tourner autour des véhicules. Quand vous jouerez a deux, l´un pourra piloter pendant que l´autre prendra les commandes de l´artillerie !

Presentateur : Ok, et celui-ci veut savoir : Qu´est-ce qui est arrive à Clank ?

Corry Soctan : Oh ! Il sera là, dans le jeu ! Clank est en fait devenu l´opérateur de Ratchet, il ne sera pas sur le terrain, il aura un peu les memes fonctions que l’Assisto-Ligne dans les trois premiers Ratchet ! Si jamais vous ne savez pas ou aller ou quoi faire, il vous indiquera le chemin.

Presentateur : Ok ! Maintenant, une des choses que tout le monde aimait dans la série, c’était les cinématiques avec cet humour, ils veulent savoir si il y en aura toujours...

Corry Soctan: Ho ! Bien sûr, nous avons toujours aimé cette voie que prenaient les cinématiques. C’est un truc que nous aimons beaucoup ! Actuellement, nous sommes en train de travailler les cinématiques, nous voulons garder cet esprit, ce qui rend le jeu plus intéressant.

Presentateur : Super ! Maintenant, pourriez-vous nous parlez de certains aspects du jeu que vous avez deja terminé ?

Corry Soctan: Bien sûr, en ce moment, nous travaillons sur le multi-joueur. Par exemple, dans le mode conquete, vous pourrez capturer des “up” pour faire upgrader votre arme. Vous pourrez aussi upgrader votre expérience, par exemple, si vous tuez quelqu’un avec un “fusil sniper”, vous obtiendrez un certain nombre d’expérience, par contre, si vous tuez quelqu’un avec votre clé, vous obtiendrez plus de points. ( rajout de grievous : Fusil sniper : Arme à longue visée et longue portée avec laquelle vous pouvez atteindre des cibles lointaines, exemples : Fusil-flux ou Vaporisateur dans R& 3 et 2)

Presentateur : Et Daniel voudrais savoir: Est-ce que vous allez faire des jeux Ratchet & Clank sur PSP ?

Presentateur: Ok, Mike, Tommy et Taylor qui voudraient savoir : Est-ce que l’histoire suivra les precédentes, et est-ce qu’il y aura tous les personnages des precédéntes aventures ?

Corry Soctan : Heu non, ce sera une histoire complètement différente. Il y aura des personnages déjà vus qui seront là, et il y aura aussi de nouveaux personnages.

Presentateur: Celle-ci veut savoir : combien d’armes et de vehicules y aura-t-il dans Deadlocked?

Corry Soctan: Il y aura quatre véhicules et dix armes differentes, mais rappelez-vous que vous les modifier à votre gout, alors vous pouvez terminer avec des centaines de possibilités !

Presentateur : Celui-ci : Combien y aura-t-il d’environnements et de missions dans ce jeu?

Corry Soctan : Hé bien, il y aura autant d’environnements que dans les precédents, et dans chaque environnement, il y aura un certain nombre de missions à faire, respectant les modes conquête, capture du drapeau etc. Il y aura un nombre basique de quatre missions à faire, plus trois à quatre missions bonus, et vous pouvez les faire dans l’ordre voulu !

Presentateur: Bon, hé bien, merci Corry, c’etait tout le temps que nous avions !

Corry Soctan: De rien !

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:42:45

Au fait link, si t´as encore besoin d´aide pour des interviews, n´esite pas a me demander ! :fier:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:53

ok grievous je te passe 22 interviews !
nan j´déconne... :lol:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:46:28

Oh ! je ne sait pas si c´est un gag stupide, mais j´ai lus en quelque part que la prochaine arme transformatrice etait pour etre le Pork-o-ray ( pocinateur) Un rayon qui transformerais l´ennemis en porc!

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:13:26

Oups ! je vient de revoir le site et ce n´etait pas un site tres fiable...

je ne sais donc pas si ils disaient vrai...

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:28:34

domage....

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:48:00

oué ca serai cool

mais pas puissant , car un canard vole et pend des eoufs explosif , mais un cochon

quesqu´il peut faire, ? ??

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:48:45

:up: 400 mess :fete: