CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Ratchet : Deadlocked !

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:19:51

OK :up:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:20:43

pourquoi pas?? :lol:

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:44:04

c´mon.j´espère qu´il va il y avoir un cinquième ratchet.

Klebendor
Klebendor
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:19:15

C´est pas possible le 3 etait cense etre la fin de la serie :snif2: . deadlocked est la car il y a aussi Jak X et Sly 3

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:26:08

et aussi car c´est la serie qui fait marcher insomniac...

Klebendor
Klebendor
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:28:43

Quelsont les 10 armes de deadlocked ? j´en connais 6 mais je connais pas les autres .
Il y a:
-la double mitraillette plasma
-le lance-roquette
-le lance grenades
-le canon à mines
-l´espèce de pistolet bombardeur
-la chaine avec une boule piquante au bout
et celles que je connais pas.

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:01:31

un :up: de + UN

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:29:31

Il y en as un aussi qui creer des mines auto-directrices je crois...

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:13:05

Likinito va chercher Ratchet vaaaaaa..........
:lol:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:11:28

ayayayaie!

il me faut des aaargggg !

:fou: ! CRISE D"INFORMATION ! :fou:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
29 juin 2005 à 01:14:42

HA Ha HI ho hu :fou: ha ho ho ho ha hah :fou: ah a

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:09:42

ohoh grievous devient :fou: vite faut l´ammener a l´hoopital

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:15:11

l´hopitale des infos ; , et juste derrière , il lui donneront les infos nessaicaire piur qu´il gerrisse
vite :) :) :p) :-)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:42:05

Fait ch*** !
J´ai trouvé une interview de quelqu´un d´Insomniac, le problème, c´est que c´est une vidéo ! Donc je comprend RIEN de RIEN !
dsl...

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:44:40

montre-le moi ! je vais peut-etre y arriver...

Ca fait huit ans que j´etudie l´anglais enrichis alors je peut probablement le faire ! :oui:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:46:40

ok, j´te le montre !
http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=E3+2005+GameSpot+Live+Ratchet:+Deadlocked+Stage+Demo&path=2stream_rdldemo_e305.asx&pid=927167&ppath=ps2/action/ratchetdeadlocked&ksubmoid=&urdate=1131955200

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:56:48

NO COMPRENDO :lol: ! !!!!

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:09:01

C´est a peu pres ca:

Presentateur: Bienvenue sur le stage du game spot de l´E3. Maintenant j´aimerais que tu nous dise qui tu est et ce que tu fait.

Corry Soctan: Je suis avec Un des Designer d´insomniac games pour Ratchet Deadlocked, Corry Soctan, et aujourd´hui je vais nous presenter plusieurs niveau...

Presentateur: Fantastique ! Maintenant, avant que nous parlions de ce jeu je vais simplement te prendre un petit trente seconde, il faut que te parle de cette joke qu´un pote m´as fait, Regarde bien, un peu plus a droite, voila!

Cecie est un petit un petit styliste etirable, et tu peut decorer ton doigt avec, pour le comfort du doigt, c´est tres cool ! Maintenant, je crois qu´on peut revenir au jeu !

Mais, avoue que c´etait une bonne idee

Corry Soctan: Oui, tres bonne idee

Presentateur: Maintenant qu´on parle de bonnes idees, Vous n´en avez pas eu de mauvaise non plus hein ? Je parle du troisieme opus bien sur, avec le multiplayer, le jeu online. Et maintenant vous et la gang essayez de prndre un voie differente avec Ratchet:Deadlocked c´est ca? Et vous aller nous dire de quoi il s´agit?

Corry Soctan : exactement, Le tout est que nous voulions garder l´esprit de Ratchet et clank mais d´envoyer la serie dans une autre direction.

Presentation: Alors, qu´est-ce que vous voulez changer pour ce quatrieme opus ?

Corry Soctan: Basiquement, nous voulons nous accentuer un peu plus sur la customisation, Nous avons premierement compris que dans le multijoueur tout le monde aimais avoir leur propre personnages, leur propre tactiques. Nous avons donc change le style de modification des armes, Vous pourrez prendre le rocket laucher ou le mine gun et leur mettre un option, et ainsi il ferons presque la meme chose.

Presentateur: maintenant, pour le gameplay, comment allez vous le positionner?

Corry Soctan: He bien, nous allons premierement garder les trois modes du multijoueur du 3, avec le la disposition en equipe, 2 contre 2, 1 contre 3, 1 contre 1 etc... et, nous avons rajoute le mode cooperatif.

Presentateur: vraiment?

Corry Soctan: oui et vous allez la-dedans aussi pouvoir modifier vos armes !

Presentateur: Et, depuis quand avez-vous decider de faire Deadlocked?

Corry Soctan : Depuis le debut! Moi et l´equipe croyons que le public veut ce genre de jeu depuis longtemps !

Presentateur: Ok, alors, Je crois que ce sera le troisieme? heu non quatrieme !

Corry Soctan: oui, quatrieme,

Presentateur: Alors, avec tout ce que vous avez deja accomplis en creant ce jeu, est-ce qu´a vos yeux, ce seras le meilleur des meilleurs?

Corry Soctan: Ho oui ! definitivement ! Un des grands changement pour ameliorer le gameplay est le mode marche de coter + verroullage qui sera la meilleure vue pour jouer, car, premierement, Ce mode etait tres populaire dans les deux opus precedant , le jeu seras plus dans un environnement de bataille et il seras mieux adapte. Les difficultees on etes augmenter pour augmenter la duree de vie. Je pense qu´en gros le jeu seras bien meilleur.

Presentateur: D´accord, ici nous avons les lettres des joueurs, envoyees par eux-meme pour savoir a quoi Ratchet: Deadlocked ressemblerais.
Celui-ci est ecrit par Andrew, de l´Allemagne, ca dit: Nous avons ete capable de charger des Donnees dans les trois premier Ratchet et clank, pourrons nous faire de meme dans cette suite?

Corry Soctan: He bien cette serie a toujours ete bien complete, et nous avons toujours fait ca dans les le reste de la serie jusqu´a aujourd´hui, alors oui vous pourrez probablement.

Ceci sont les 5:28 premiere minute, maintenant je dois m´en aller pour environs deux-trois heures alors vous aurez la suite tantot !

( dsl si ca ne correspond pas exactement mais il y a des phrases ou j´ai resume)

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:10:50

comme le dit le présentateure : " fantastique"

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:52:39

:merci: Dark-Ratchet

Malheureusement, :non2: la je vient de revenir et je dois aller manger, alors, on verra si ce soir j´ai le temps...