CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rêve Américain

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 14:56:06

:up:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 août 2005 à 22:22:29

~~¤¤~~Chapitre 4~~¤¤~~ :

Mercredi, vers 15h50, j’arrivais, déjà en tenu, au terrain de football de la ville. Il ne s’agissais en fait pas que d’un simple terrain de football, mais d’un gigantesque complexe sportif, regroupant un terrain de foot, qui est entouré d’une piste d’athlétisme, et d’une tribune et se trouve a une centaine de mètres en face de l’entrée ; de quatre autre, long comme une largeur d’un terrain classique, se trouvant a la droite du terrain d’honneur.
Derrière le terrain de foot se trouve le terrain de rugby, une tribune se trouvait vers l’extérieur du terrain. Cinq Cent mètres plus loin se trouvait deux terrains de foot, et deux terrains de rugby.
Derrière ces terrains, se trouvait une dizaine de court de tennis. Et quand vous entrez, sur votre droite, se trouve deux terrains de basket, longeant ceux de foot.

A 17h, toutes les équipes du club étaient présentes. Enfin toutes… Cela allait des benjamins et benjamines, et finissait aux cadets ( ou juniors, 15-18 ans, n.d.a). Au total, il devait y avoir une soixantaine de personne, étant donné qu’une dizaine d’équipes était présente ( 2 en Benjamins, Benjamines, Minimes filles et garçons, et une seule équipe en Cadets et Cadettes), ajoutez a cela les entraîneurs et le compte est bon.
_Bon les benjamins, on est parti pour deux tours du complexe, vous êtes prêts ? nous demanda Mike
_Ben euh…
_Genial ! Aller on y va!

Et c’était parti… Une demi-heure plus tard, le premier tour était achevé. Il fallait partir pour un second ! Et nous étions si fatigués… Une fois ce second tour fini, beaucoup tombèrent de fatigue. Certains allèrent même vomir. Après la pause boisson, nous avons fait une séance d’étirements, puis, un peu de physique… Cinq fois dix pompes et abdos et du gainage. Une demi-heure plus tard, tout était fini.
_Bon, c’est a peu près 17h30… On va faire un petit match ! nous annonça Mike.

Je fus une nouvelle fois avec Antony et Thibault, mais avec trois personnes que je ne connaissais pas : un grand bruns, qui s’appelait Michel et qui entamait sa quatrième année, un petit, qui s’appelait Paul, et un autre grand, qui s’appelait Romain.
J’ai entamé le match en ailier-fort, au côté de Michel. Antony était a la mène, Thibault a l’arrière, et Paul a l’aile.
Le premier match nous opposa à l’équipe de Ludo et de Fred. Le match fut aisément remporté 21-14.
Le second, nous opposa à l’équipe de Cyril. Ce match là était bien plus dur que l’autre. D’autant plus que l’équipe de Cyril avait remporté son match précédent face à l’équipe de Ludo. Et à 20 partout, je reçu une balle envoyée je ne sais comment par Antony, et je me retrouvait a 3 points, mais cette fois j’avais un défenseur sur moi : Cyril. Je réussi a partir en dribble, et lorsque que je l’eu dépasser, je senti une petite douleur dans la cuisse : il venait de me mettre un petit coup de genou ! Même petit, ce coup me déstabilisa et je perdit la balle, qui tomba dans les mains de Cyril, et son équipe, marqua la point décisif, a cinq contre quatre il est vrai.
_Désolé pour le coup, me dit Cyril après le match, c’est un vieux réflexe…

Il était bientôt 18heures, et l’entraînement était fini. J’entendis alors Mike parler a Cyril :
_Vas-y mollo a l’avenir sur les petits coup en douces. En match pourquoi pas, mais pas aux entraînements, et pas sur un débutant.
_Ouais, mais c’était un réflexe…
_Je veux rien savoir, le coupa Mike, plus de ça aux entraînements, OK ? Sinon tu peux dire adieu a ta saison…
_OK, OK, pas de problème.

Aïe, il va m’en vouloir de s’être fait engueuler…
_Anto, tu crois qu’il m’en veut ? demandais-je, inquiet
_Cyril ? Non, il est pas rancunier, puis ça fait pas mal de temps qu’il connaît Mike, et là, il entre dans sa deuxième année benjamin, et l’an dernier, vu qu’ils sont arrivés en Finale Régionale, il a du s’en prendre des coups… et en donner. Mais non, il te fera rien t’inquiète. Il à déjà du oublier…

Rassuré, je pu rejoindre mes parents, et repartir chez moi.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 22:31:53

:cool:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 22:38:19

Coooooooooooooool :o))
Même plus :oui:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 22:38:38

comme d´habitude géniale et :cool: j´attend la suite :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:26

~~¤¤~~Chapitre 5~~¤¤~~ :

Lundi 2 Septembre, 16h45, je me rend comme prévu a l’entraînement. Sur le terrain, 5 personnes : Anto, Ludo, Cyril, Michel et les quatres autre joueurs pressentis a être grillés, en train de discuter avec le coach. Apparemment ils parlent de moi. Je dois me faire des idées. Je vais donc dans les vestiaires : vide, mis a part les affaire des huit joueurs cités précédemment. Après m’être changer, je part prendre un ballon, quand Mike m’interpelle :
_Salut Alex ça va ?
_Ouais, et toi ?
_Bien. Dis moi, on t’a pas prévenu que y’avait un entraînements spécial étant juste pour ces joueurs, me demanda-t-il en désignant les huit autres ?
_Ben non, on m’a rien dit…
_Romain m’a pourtant qu’il t’appellerait… Tant pis… Tu t’entraîneras avec eux. Pour ton information, y’a un entraînement spécialement pour eux, car le coach de la sélection du Rhône 91 est là… Vu que t’es de 91 ça pose pas trop de problème que tu t’entraîne.
_Mais Cyril est pas de 90 ? Anto m’a dit qu’il était en benjamins l’an passé…
_Il était surclassé. M’expliqua-t-il. Bon aller, venez tous ici !

Les joueurs arrivèrent.
_Si je vous ait fait venir juste vous huit-plus Alex qui était pas prévenu- c’est que le coach de la sélection du Rhône 1991 est là. Je ne veux pas vous mettre la pression, perso je m’en fous que vous soyez pris ou non. Pour la plupart je vous connais depuis pas mal de temps, je sais que vous êtes sérieux et que vous vous donnez a fond aux entraînements, donc continuez a le faire. Par contre le président lui, aimerait bien placé 2-3 joueurs en sélection. Mais je vous le re-dis, l’objectif du jour est de faire un gros entraînement, et ne pensez pas à l’entraîneur. Sur ce échauffement a base …

La sélection du Rhône ! J’allais vraiment devoir me donner a 400% pour mon troisième entraînement.

Une heure et demi plus tard, j’avais envie de pleurer. J’étais passer a travers de la chance de ma vie !
_C’est pas grave, de toute façon Mike expliquera bien que t’étais pas prévenu, et que tu débute, me dit un petit brun, appelé Damien.
_Puis tu t’es pas mal débrouillé pour un troisième entraînements… ajouta Pierre, un roux, ni petit ni grand.
_Tu t’es pas mal débrouillé pour les tirs a 3 points, me fit remarquer Cédric, un grand châtain
_Regarde moi, j’ai été mauvais sur les tirs a 45°, annonça Thomas, un petit roux.
_Personne a été meilleur que les autres… On est tous passé a travers,,tout les neufs ! lâcha, dépité, Cyril.
_Ouais, l’entraîneur de la sélection va avoir une mauvaise image de nous, il va croire qu’on vaut rien… Et le président va être furax… répondit Anto
_Mais on s’en fout de ce que pense les autres de nous aujourd’hui ! Qu’ils nous taillent ! Faut qu’on s’arrache pour finir champion régional, c’est tout ! Là ils se tairont ! vociféra Cyril
_Plus facile a dire qu’a faire… mais de toute façons, les sélections ne se passent pas comme ça. Là l’entraîneur venait en repérage. expliqua Michel.
_Hey les gars, faut que je vous propose un truc, nous dit Ludo, Cette année, faut qu’on gagne au moins un trophée tous ensemble, OK ?
Ludo tendis sa main devant lui. La main de Cyril suivit, bientôt rejoins par celles de tout les autres.
_Hey Alex, quand on dit « tous ensemble » ça veut dire avec toi !
_Hein ? T’es sur Cyril ? Mais en quoi j’vais vous aidez…
_Arrêtes ton bla-bla ! Tu nous aideras plus que tu ne le crois !

Après avoir « prêter » serment, nous reprimes nos activités classiques, a savoir tous a al douche. Quant l’on entendis des hurlements :
_MAIS QU’EST CE QU’IL FOUTAIT LA CELUI-CI ! CET ENTRAINEMENTS C’ETAIT QUE POUR LES HUIT PLUS FORTS DE L’EQUIPE !
_Putain il a l’air furax le président… murmura Ludo
_J’avais oublié de le prévenir…
_Mais c’est Romain qui m’avait pas prévenu…
_J’EN AI RIEN A FOUTRE ! IL NOUS A FOUTU LA HONTE DEVANT LE SELECTIONNEUR ! IL EST INCAPABLE DE MARQUER LE MOINDRE TIR ! COMME LES AUTRES D’AILLEURS ! QUAND JE PENSES QUE TU VEUX LES FAIRE JOUER EN REGION ! ILS ONT MEME PAS LE NIVEAU EXCELLENCE !
_Il débute. Quant aux autres ils étaient stressé par l’enjeu. Et ils ont largement le niveau région !
_Pff… On verra bien…

Sur ce, on entendit des bruits de pas s’éloigner, on en déduis que le président partais.
_Putain mais quel en… celui là ! Alors comme ça on vaut rien ? On verra qui rigoleras a la fin de l’année ! Jura Cyril.

En sortant des vestiaires, je n’avait plus envie de pleurer. J’étais énervé. Enervé contre ce président qui ne nous fait pas confiance. Comme l’a dit Cyril, on verra bien en fin d’année !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 23:32:49

bien très bien même :cool:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
02 août 2005 à 09:20:12

Vraiment excellent ! J´adore ! C´est long, presque parfait ( à part quelques fautes avec les é ou er :-))) ) . J´adore. et tu as un super style d´écriture. :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 août 2005 à 09:27:55

Fichu entraîneur, il fait même pas confiance à son équipe :nah:
Vite la suite :p)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 août 2005 à 12:25:15

Ah, mes amis les " é" et " er"

Vous en aurez beaucoup! Mais je ferais attention a plus en faire.

Je vous remets le dernier dialogue, en precisant plus qui parle.

MAIS QU’EST CE QU’IL FOUTAIT LA CELUI-CI ! CET ENTRAINEMENTS C’ETAIT QUE POUR LES HUIT PLUS FORTS DE L’EQUIPE !
_Putain il a l’air furax le président… murmura Ludo
_J’avais oublié de le prévenir… repondit Mike, géné.
_Mais c’est Romain qui m’avait pas prévenu… m´exlamais-je.
_J’EN AI RIEN A FOUTRE ! IL NOUS A FOUTU LA HONTE DEVANT LE SELECTIONNEUR ! IL EST INCAPABLE DE MARQUER LE MOINDRE TIR ! COMME LES AUTRES D’AILLEURS ! QUAND JE PENSES QUE TU VEUX LES FAIRE JOUER EN REGION ! ILS ONT MEME PAS LE NIVEAU EXCELLENCE ! hurla une nouvelle fois le président
_Il débute. Quant aux autres ils étaient stressé par l’enjeu. Et ils ont largement le niveau région ! se justifia Mike
_Pff… On verra bien… lacha le président

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
02 août 2005 à 13:00:34

toujours aussi bien :ok:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
02 août 2005 à 19:47:34

La suite ! :fete:
La suite ! :ok:
La suite ! :oui:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
03 août 2005 à 08:24:22

Cool !
Ensemble dans la même classe ! :-)
J´adore toujours. Continue ! :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
03 août 2005 à 10:19:07

génial critik

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 août 2005 à 10:28:50

Oui super cool méga bien :noel:
La suite :p)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 août 2005 à 13:18:07

Je vous reviens, le prochain chapitre arrivera au plus tot demain soir.

Je part chez mes grands parents, en Ardeche en debut d´apres-midi, et je reviens demain soir.

2 jours, vous tiendrez bien, sinon... Ben vous êtes bien obligés de tenir.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
03 août 2005 à 13:22:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Au moin, t´auras le temps de repenser à ton histoire et de nous faire de meilleurs chapitres ! :-)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 août 2005 à 13:31:31

Pourquoi ils sont pas bon ceux-la? :snif: :snif2:

:lol:

Mais oui, vous inquietez pas...

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
04 août 2005 à 12:50:31

:up: