on se croirais a skyrock.. sinon de toute façon la radio est coupé en plusieurs partie durant la journée!
Animateurs Morning des Réveillés Tôt --> Plus que 3Morning --> Playstation_4 - Turboblaster_54 - Cogitor6Musique-Jeux --> Brice_2005 - Playstation_4 - ratshaDiscution avec les forumeurs --> Playstation_4 - Turboblaster_54 - ratshaDeadlocked Planet --> Turboblaster_54 - Playstation_4 - ratsha - Cogitor6Musiques-Jeux --> Brice_2005 - Playstation_4 - ratshaEmission Sans Limite --> Playstation_4 - Turboblaster_54 - Cogitor6Discution des Couches Tard --> Turboblaster_54 - Cogitor6 Plus que 1Québec Planet --> Plus que 2
beaucoup turbo!!mais en fait discution avec les forumeurs on parle avec vous c ca non?
" "Bonjour cher forumeur de Deadlocked, aujourd´hu une super journée en perspective, regardons de sute le sommaire""
" "Alors t´es prête Amélie ? Quelle est ta radio préférée ?- SKYROCK ! !- Bravo tu viens de gagner 1500€ ! ""
sinon pour les rubrique et tout on balance au pif ou on demande l´avis des animateurs qui sont avec toi? ( trop vraiment)
Oui on parle avec tous ceux qui sont pas animateurs
Sinon pour ls rubriques tu fais ce que tu veux, tant que tu respectes le sujet ( va pas faire un pendu dans la Deadlocked Planet )
juste c imagine on va sur d´autre forum et on leur demande cette question et si réponde radio 100.0 il gagne je c pas quoi!!
Ah ouais, heu...et ils gagnent quoi ?
Bon je vais manger, je reviendrai après
mais c par période fais des horaires;
Morning des Réveillés Tôt --> 00h 6hMorning -->Musique-Jeux -->Discution avec les forumeurs --> 13h 15hDeadlocked Planet --> 15h 15 h 30Québec Planet --> 15h 30 16hMusiques-Jeux --> Brice_2005 - Playstation_4 - ratsha 16h 17hEmission Sans Limite --> 17h 20hDiscution des Couches Tard --> 20h 00h
je c pas se qu´ils gagnent justement
de l´argent,des livres,des dvd,des jeux vidéos,un buffet à volonté des trucs comme ça
mince;Morning des Réveillés Tôt --> 00h 6hMorning --> 6h 11hMusique-Jeux --> 11h 13hDiscution avec les forumeurs --> 13h 15hDeadlocked Planet --> 15h 15 h 30Québec Planet --> 15h 30 16hMusiques-Jeux --> Brice_2005 - Playstation_4 - ratsha 16h 17hEmission Sans Limite --> 17h 20hDiscution des Couches Tard --> 20h 00h
ratsha et on leur donnent comment ?genre on prend un forumeur au pif et on lui demande!
bonne questions
par exemple
vous avez vus ratsha a poster un messages a 16:03:28 et brice a 16:03:27 et c´est le message de ratsha qui a était marquer avant celui de brice
mon oui ! !!
bah vous lui offrez une bannière représentant la radio