Voilà pour mon 5000eme message sur les forums de JV.com, je fais un topic. Ce sera une radio, qui sera animée 24/24h ( ou presque^^), par des news, des musiques, des jeux, des discussions etc...
Voici le programme de chaque journée
6h00-9h30 --> Morning des Réveillés Tôt
9h30-11h00 --> Morning
11h00-12h00 --> Musique-Jeux
12h00-13h30 --> Discution avec les forumeurs
13h30-16h00 --> Deadlocked Planet
16h00-17h00 --> Musiques-Jeux
18h00-20h00 --> Emission Sans Limite
20h00-00h00 --> Discution des Couches Tard
Explications des événements
Morning des Réveillés Tôt --> Les Réveillés Tôt ( tirés parmis les forumeurs) s´occupent de faire un morning en passant de la musique, faisant des jeux, et en parlant avec les autres forumeurs.
Morning --> La même chose sauf que ce sont des autres forumeurs qui le feront, et je viendrai de temps en temps parler ici.
Musique-Jeux --> On passe de la musique, et on joue avec les autres forumeurs ( suite de mots, pendu etc...)
Discution avec les forumeurs --> Ce sera uniquement du Bla-bla entre les animateurs et les autres forumeurs.
Deadlocked Planet --> Pendant 2h30, on parle du jeu avec les autres forumeurs, on donne des news, des images, des vidéos. Tout ce qui concerne Deadlocked se trouvera dans cette tranche horaire.
Emission Sans Limite --> On fait la fête, on parle de tout ce qu´on veut, et surtout, on déconne sns limite entre animateurs ou entre forumeurs. Une sorte de Night Club mais en un peu moins festif ( quoi que...^^)
Discution des Couches Tard --> Ici se retrouvent tous ceux qui se couchent tard, et parlent avec les autres forumeurs.
J´aurai besoin de plusieurs forumeurs volontaires, pour être animateurs pendant l´émission
- 3 animateurs pour le Morning des Réveillés Tôt
- 3 animateurs pour le Morning ( avec moi on sera 4 en tout)
- 2 animateurs pour les Jeux et la musique
- 3 animateurs pour la Discution avec les forumeurs
- 3 animateurs pour l´Emission Sans Limite + moi
- 3 animateurs pour la Discution des Couches Tard + moi de 20h00 à 22h00
Si quelques forumeurs sont absents pendant l´émission, les autres animateurs animeront sans lui. Mais il en faut au moins un pour chaque partie.
Vous pouvez vous inscrire en tant qu´animateur pour plusieurs parties.
Voilà j´ai tout dit, j´attends les inscrits