Sinon, j´ai une idée pour garder le nom Ratchet : Deadlocked chez nous, en France, en Europe entière même.
Il faut aller sur http://fr.scee.com
Aller dans "Contacter SCEE" puis "Commentaires"
Et donc, vous inscrivez le message indiquant qu´on veut garder le nom "Ratchet : Deadlocked". Soignez votre écriture tout de même, donc pas de SMS !
Voilà ce que j´ai écrit :
C´est à propos d´un jeu sortant bientôt sur PlayStation 2. Il s´agit du jeu Ratchet : Deadlocked (le quatrième jeu de la série des Ratchet & Clank), dont le nom est changé en Europe, pour devenir Ratchet : Gladiator.
Je trouve que ce nom est trop commun (je ne critique pas votre travail. Pour les épisodes 2 et 3 des Ratchet & Clank (qui s´appelaient Going Commando et Up Your Arsenal aux Etats-Unis), cela passait encore mais ce nom "Gladiator" est trop banal, trop commun alors que "Deadlocked" est plus punchy, plus "classe".
Je ne dis pas que "Gladiator" est un nom nul, loin de là, mais ce serait déjà pas mal de garder le nom américain qui est bien meilleur. Sinon, si la réponse est négative, je voudrais savoir la raison du nom européen.
Merci.
Cordialement,
(Mon nom)
Voilà, ne me recopiez pas au mot près sinon nos messages ne seront pas lus par SCEE.