Commandant O-196 : Bien , i vous vous sentez pret pour une mission , suivez-moi
- Le commandant , suivi du soldat mar , se dirigerent vers la salle de simulation*
Bien , mettez-vous au centre de cette salle , prenez ce casque de virutalisation et placez-loe sur votre tete .
- Le commandant alla dans une salle informatyique avec vitre tente attacher a la salle precedente*
Commandant : Vous etes pret ?
Voix infortmatique : Map : Daxx
Niveau : 0
But de mission : arriver au poste de controle situer derriere la foret de cette planete pour desarmer les missile et autre armes encore actif ici
FLAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSHHHH
- Le soldat se senti comme teleporter sur daxx mais en faite , il n´avait pas bouger de la salle , il etait meme immobile*
Commandant : Tu te demande ce qui se passe ? Tu ne comprends pas mcomment je peux te parler si tu est sur daxx et tu ne sais pas ou je suis ? Il se trouve que tu est dans un simulateur controler par cette ordinateur , il t´envoie toute les donne de cette mission et te donne l´impression d´etre sur daxx , bien que tu n´est pas bouger de la salle , mais le systeme ne s´arrete pas la , toute les blessure que les ennemis virtuelles vont t´infliger , tu va les ressentir dans ton enveloppe corporel sous forme d´electrochoc , si tu meurt dans la simulation , tu meurt pour de vrai , et crois moi , tun ne sera pas le premier a mourir ici . Le ancien soldat qui sont entrer ici on , par je ne sais comment , reussi a , je ne sais comment , a ne plu etre de corver pour entree dans ce simulateur enfin bon , s´ils ne deviennent pas soldat d´elite sa ne sera pas de ma faute . Bien , commencons .
Tu est juste devant l´entree de la jungle , tu decide :
D´entrer
D´abandonner (Sa t´enlevera des points et donc , il te faudra faire plus de mission qu´a la normal)