CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planète Scector ou le camp militaire

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:10:56

Vous voici entrez sur le camp militaire de la planète Scector . Ici vous passerez la plus dure epreuve de votre vie ! Si vous survivez a ce stage , vous devierez un des meuilleurs soldats , la crème des crèmes enfin bref l´elite ! Si vous vous croyez pret a cette epreuve , vous devez me presentez votre C.V. comme ceci :

Nom :

Prenom :

Race :

Vous commencerez tous avec comme arme un double sabre et un N60 les futures armes serons sois donné , sois volez sur le corps de votre ennemis mort . Pour finir ce stage . Vous devrez obtenir 100 points . Voici quelques moyens d´en gagner :

-poster un up dans les environs de 5H du mat´ ( le plus dure mais vaut 10 points )

-reussir vos missions ( plus facile mais ne rapporte que 3 points)

Si vous reussisez le stage , vous pourrez commencez vos vrai mission de sauvetage ( qui commencerons sur un autre topic lorsque assez de monde passera). Je developperai un peu plus l´enfer qui vous entoure lorsque assez de future soldat ( ou mort a l´entrainement).

Signé le soldat-robot O-196 ( appellez-moi...Chef ! )

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:59:37

Merci de me laisser en plan

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:46:22

Nom:Lerobot
Prenom: Jeje
Race: robot

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:47:53

Un vieux robot dites-moi , d´habitude , les robos que je vois on maximum 2 ans mais nous avons un cador ici

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:02:02

:up:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:45:26

Bien vue que vous etes me seul participant , voici votre première entrainement :

Veuillez d´abord entrer dans la salle holographique puis mettre ce casque sur votre crane . Bien je lance la procedure : seance : Metropolis niveau : 1

Vos etes dans un batiment en feu au dernier etage . Des Robots tire sur les piliers de soutien du batiment qui craquerons d´ici 15 min . Vore mission sera

1) Descendre au rez-de-chaussé

2) Arreter les Robots

3) Mettre tout en oeuvre afin de reparer le batiment

Bien vous descendez donc a l´etage 10/11 . Des robots se sont infiltrer dans le système de ventilation glaciale au point de rendre cette etage recouvert de glace et de neige ( etrange phenomène) . Vos systèmes thermique sentent la prescence deux deux entité chaudes . Deux robots Thermique venue vous anéantir , il sont equipers surtout des technologie nitroflingue et pistolet a lave . Il sont deux et vous disposer encore de 13min vous pouvez :

Engager le corps a corps avec votre sabre

Engager un combat a distance avec votre N60

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:51:39

Vous avez de la chance que ces minutes se s´ecoule pas comme les vrais mais prenez gardes , peut-etre aurez-vous un entrainement temps réelle alors FAITES VITE

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:53:35

engagez le combat a distance avec la tempete n60 ds l du retard chef !

:)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:57:02

t la?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:02:00

Bien les deux autres sorte de leur thorax des canons ionique relier par un cable de fer , il te touche au total 4 fois et tu perds 80% de ta vie ! Tu leur tire 50 balles et il t´en reste 450 . Tu te debarasse ainsi de l´armement a distance de l´un des robots . Pendant que tu tirais , un d´entre eux est passé dans ton dos et t´as gelé avec deux nitroflingue . Les deux gardes sortes leur pistolet a lave au moment ou tu eclateras la glace. Tu peux encore reflechir dans la glace alors quelle plan imagines-tu a ton degèle en sachant que tu tiens un sabre a ta main et dans l´autre un N60

Temps restant pour le batiment : 12:45

Etage a descendre encore : 11 étages dont celui ci

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:05:44

je tire ce qui fera chauffer mon arme et se qui fait fondre la glace!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:06:51

je tire avec ma n60 ce qui la fait chauffer et qui fait fondre la glace je me retourne et mes un grand coup de sabre dans la tête du robot qui explosa et tomba!

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:13:32

:salut: les gars , je voie que ta fais un new jeu , et bien , organise mieux , et donne des précisions , , sinon je m´attendais à que tu fasse autre chose

come

la lombax academy

ou

la ligue de lombax anti thug academy

etc.......

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:15:31

:salut: dark sa te dirai de t´inscrire sur le jeux d´équipe ( online) c´est des missions a deux joueur !

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:19:11

pas du tout , le rayon de leur pistolet a lave avait deja atteind ta jambes gauche alors des ton degelace , tu tombas et de plus , tu etait dans un bloc de glace , tu ne pouvait rien faire juste reflechir tu aurais du penser a un plan . Les robots te voyant ne se fatiguèrent pas il appelèrent tout les soldats et sous ton agonnie , tu ne pouvais rien faire , il fire un procéder tres speciale . 50 d´entre eux te brulait tandis que 50 autres te gelerais , tu est mort scellé dans un tour de glace avec les flammes geler autour de toi et le batiment tombat et la glace se brisa et tu brisa avec

Back to reality...

le simulateur t´envoie directement les degats donc voici ton bilan technique :

-Energie : 5%

-Armes : Cetraine grillé et d´autre circuit gelé definitivement

-Ton corps : Jambes gauche paralysé , Corps en surchauffe avec certain circuit gelé par le froid

Tu est quasi-mort et emmenner dans ta chambre mais tu ne pourras revenir que deux jours , nos techniciens te repare

Oui dans mon jeu , on peux avoir des blessures mortels et ce n´est pas sur que tu retrouve tes armes et tes circuits ou ton corps en etat et au pire des cas tu peux mourir . Niveau 1 echec

Points de jeje : -5

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:20:57

dsl jeje , mais entre la thug academy , et l vie galactique que je vais bientot , guider , jvais pas vaoir le temps

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:22:43

eeuuu je suis mort! :mort:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:16

un peu trop dure ton jeu oméga

2 jours , avant de rejouer , ca va pas attirer des forumeures , sinon disons plus de mission dans ce soire

ou tu perd des points ou une arme

mais trop dure

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:55

Presque enfin vu que tu est un debutant activation !

2 jours plus tard...

Vous vous sentez pres , l´infirmerie m´as donné votre etat :

Corps : Jambe gauche boiteuse

Arme : le foudroyeur ( armes remplacé les autre sont en train d´etre uppgrapder)

Circuit : Vision Nocture en etat et système normaux aussi le reste est HS

Energie : 80%

Voulez-vous entammé une autre mission ?

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:58

ton système de mission et mega super , très cool je dois l´avouer mais , trop dure