Chapitre 17: L´arène de Jeco.
Après être tombé dans l´arène de Jeco, Ratchet se mit face à face avec un homme bizarre, grand et pas très beau.
Ratchet : Euhh.. Bonjour, monsieur .
Homme : Bonjour.... Que fait vous la ? . ..
Ratchet: Ben je n´en sais rien je suis tomber dans un trou et moi et Clank avont atterit ici.
Homme: D´accord..... Alors vous allez devoir combattre ou mourrir ici!!
Ratchet: Quoi?
Homme: Et oui ceci est une arène plus précisément l´arène secrète de Jeco.
Ratchet: Cool un peu d´action!!....
Homme: AA vous trouvez sa " cool" comme vous dites?
Ratchet: Ben oui sa me feras les pieds!
Homme: Les pieds qu´est-ce qui ont ?
Ratchet et Clank ensemble:
Homme: Bon si vous dîtes que sa vous fais " les pieds" dans n´importe quelle sens ou vous l´empoyer je ne pense pas que se sera cool...
Ratchet: Pourquoi
Homme: Car ceci est une arène spéciale est tous le monde du monde entier veulent voir du spectacle et veulent voir les gladiateurs mourir au combat et si vous arrivez a battre bronquiard . .
Ratchet: Qui c´est se bron.. machin ?
Homme: Une bête de type A des plus perfectionner au monde et elle vient de l´espèce bronquiardinorien!
Ratchet: Quezaco ?
Homme:
Bon de toute façon si vous arrivez à le battre vous seriez....
Ratchet: Quoi ? finissez votre phrase!!
Homme: Non allez envoyer nous le monstre ! !!
Ratchet: AAA!!
Une monstres noire et rouge sortit de deux portes il portait toutes sortes d´armes sur lui et Ratchet reconnu un lanceur de missile ainsi qu´une mitraillette et une armes plasma. Ratchet recula et prit son TELT puis le chargea, mais au même instant le monstre passa à l´attaque et lancer une ruée de missile se dirigeant vers Ratchet. Ratchet esquiva pratiquement tous a part l´avant dernier qui le toucha et lui enleva 25% de sa vie, puis il tira avec son TELT tous les balles qui l´avait et regarda le spectacle. Une explosion eu lieu et le monstre ressortit derrière la fumer et Ratchet le vit tituber pendant au moins 10 grosses secondes puis tomba et une voix partit de la cabine des commentataires qui disait:
- Saisissez vous de lui ! !!
A ce moment la Ratchet vu arriver sur lui au moins une cinquantaine de garde lui sautant dessus il en tua quelques uns mais ils étaient trop nombreux et Ratchet ainsi que Clank, puis fut jeter en prison.
Clank: Nous, voilà dans de beau drap.
Ratchet: Ouais!
A ce moment la l´homme apparut et vit qu´en fait c´était un homme a la peua abîmée avec des mains vieilles et le visage ridés. Ce mit à parler:
- AAAA AAAA Vous vous êtes crut a..aaa..sseeezzz!!! Maaa....maaa...maaaalin!!
Ratchet: qu´est-ce qu´il la dit le détraquer?
Homme: Vouu....vOUUUUSSSS!!! Faa....faiii....tes!! leees... maaaliins.... jusqu´aaaaa... la...la...laaa fiiin!!
Clank: Ouais
Homme: Jeee meee prééééseeenttteeee....Au et puis moins j´en ai assez de faire le bégayeur!!
Ratchet:
Homme: Je me présente mon nom est : Partes! roi de la planète Jeco et Constructeurs des Croustivors ainsi que des dernier robots dernier cris!
Ratchet: Et alors?
Partes: AAA!!! Vous m´énervez ! ! je suis venue conquerir la terre et vous faire devenir a la place de super héros , des super looseur!!
Ratchet: A ouais et comment aller vous vous y prendre ?
Partes: Comme je vous l´ai dit : je suis un génie..
Clank: Non vous nous l´avez pas dit!! Mais vous n´êtes certainement pas un génie de la coiffure!!
Partes: ASSEZ!! Je vais envoyer une de mes dernières inventions sur la planète Hucito! Pour semer la pagaille sous votre identité et sous votre déguisement!
Ratchet: QUOI?????
Partes: AAA la vous faites moins les malins pas vrai!! bon je vous laisse j´ai des choses a faire!!
Ratchet: Noonnn!!!
Partes: siiii!!!
Clank: Il faut faire quelque choses! pour qu´on aille sur la planète Hucito et l´arrêter a tous pris!!
Ratchet: Oui mais comment ? ????
A suivre: . ......Chapitre 18 : A la recherche d´une idée.......
Voilà laissez vos coms