CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à jeje et cogitor

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:34:03

200 :fete: :) ^^

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:28:41

Chapitre 18 : A la recherche d´une idée.

Ratchet et Clank tournaient en rond cherchant désespérement une idée.

Clank: Ratchet, comment on va faire ?

Ratchet: Dommage qu´ils mon enlevé ma montre j´aurai appélé du renfort.

Clank: Moi, en tombant j´ai eu le communicateur cassé Al n´a pas eu le temp de me le réparer a cause de eux!

Ratchet: Bon ben on a plus qu´a attendre que quelqu´un nous sorte de la !

Clank: Ouais!

Au même moment Partès arriva accompagné de deux gardes. Il avança vers leur cellule et Partès dit:

On a repérer un vaisseaux ennemie avec un lombax ou plutôt une lombaxette!

Ratchet: Angéla!!!

Partès: Voilà, c´est elle regarde! bouton svp ! !

Un robot s´avança et donna a Partès un genre de détonnateur et dit:

Tu vois sa Ratchet, c´est un bouton pour actionner les défenses ta copine aura aucune chance!

Ratchet: NOOOONNN!!!

Au même moment Partès appuya sur le bouton et partit!

Ratchet: Partès tu vas le payer ! !!

Partès: Oui, oui et au fait votre copie de robot et déjà en direction de la planète : Hucito s´en ai fini de vous ! !!

Ratchet: Il commence à m´enerver celui-là ! !!

Clank: Il faut faire quelque chose Ratchet ! !

Ratchet: Je sais!

Au même moment une explosion retentit hors de la cellule au début Ratchet crut que Angéla avait était toucher et que son vaisseau avait éclaté mais ensuite il vit qu´il s´agissait bien de Angéla mais elle avait éclaté un morceau de mur et la porte de a prison!

Ratchet: Angéla!!

CENSURER

Ils montèrent alors tous les trois Ratchet au commande du vaisseau demmara et decolla mais Partès avait envoyer ses robots et des croustivors volant. Ils étaient à leur poursuite et tirait en direction du vaisseau. Ratchet fut quelque vrille de gauche çà droite puis un looping et il était en présent face à face avec les gardes de Partès. Il fonçait droit sur eux et Ratchet enclacha le boost et fonça dans le tas. Les robots alors disparurent pour arriver derrière eux et tirait. Ratchet tenta un autre looping mais il fut touché et tomber droit en pic .

Angéla : Ratchet redresse!!:! redresse ! !!

Ratchet: Je fais que sa ! !!

Ratchet s´appuya de toute ses forces sur le levier qui s´acclancha au dernier moment et il reprit un peu de l´altitude mais il y avait à présent des vaisseaux ennemies qui les pourchassait ! !

Angéla : au fait Ratchet regarde je t´ai apporter une nouvelle montre!

Ratchet: AA Merci ! ! c´était pile se que j´avais besoin!

Il la mit au poigner et appuya sur le bouton appele au vaisseau. Deux minutes après le vaisseau de Ratchet était la côte à côte avec celui du phénix et Ratchet dit:

Angéla prend les commandes ! !!

Angéla : ok!!

Angéla échangea de place avec Ratchet puis il dit :

Angéla appuie sur le bouton d´ouverture!

Angéla : pourquoi qu´est-ce que tu veux faire ?

Ratchet: Je veux vous sauvez!

Angéla: Bon vite!!

Angéla actionna le bouton et la vitre se leva. Ratchet se mit debout dans le vaisseau et appuya sur un autre bouton de sa montre pour actionner le lever de la vitre de son vaisseau. Une fois la vitre ouverte il se mit en équilibre sur le siège du vaisseau et sauta dans l´autre. Mais en sautant il faillit tomber et se rattrapa au bord de son vaisseau. Les robots tirait de plus en plus et des balles et des explosion de toutes les couleurs passait devant Angéla ratant le vaisseau de justesse. Quand à Ratchet il réussie a monter dans son vaisseau et prit les commandes il fit une vrille de côté et enchaina avec un looping.Il se retrouva derrière les gardes et sortit les mitraillettes. Il tira dans tous les sens. Tellement il avait tiré de la fumait sortait des mitrailleuses et on aurait crut qu´il y avait le feu au moteur tellement sa fumait. Il les avaient tous tués et il accéléra pour se retrouver à la hauteur d´Angéla. Puis il lui fit des signes et Angéla comprit puis elle ourna à gauche et Ratchet la suivait
direction le QG. Une fois arrivait Al et Sascha se dirigèrent vers eux.

Sascha: Ratchet, tu as réussie à t´échapper!!

Ratchet: Oui grâce à Angela

Au même moment Sascha jeta un coup d´oeil à Angéla puis se retourna vers ratchet et dit:

Bon viens j´ai une surprise pour toi !

Ratchet: A oui quoi ?

Sascha: C´est Al qui la fait tu verra sa va te plaire!

Ratchet: Je m´attends a pire!

Ils avançèrent donc vers le laboratoir de Al. Une fois arrivait ils entrèrent et Ratchet vit un drap qui recouvrait une petite chose. Al s´approcha du drap et le tira d´un coup sec. Ratchet vit alors un petit Gadgets et dit:

QUEZACO ?

Al: :hum:

Clank pour la première fois en savait pas se que c´était.

Al: Mais voyons c´est un transn´import.

Ratchet: Un quoi ?

Al: Un transn´import. Il est très utiles tu verras!!!

Ratchet: Sa sert à quoi ?

Al: Il sert à se transformer en se que tu veut il peut même te transformer à toi en se que tu veut! comme Clank tiens transforme toi en Clank. A ces mots le robots fit un bruit et commença a se transformer.

Ratchet: Cool, t´a vus comme il te ressemble ?

Al: Vous pouvez même l´envoyer à votre place faire les missions mais il est pas très solide!

Ratchet: Cool!

Al: Voilà vous savez tous :)

Ratchet: :ok: :merci: Al, Calibrafette et Sascha! :)

Ratchet prit son petit objet et dit :

Bon maintenant direction Hucito !

Au moment ou Ratchet dit ses mots Slim entra et dit:

Tiens, Ratchet je te cherchais justement il lui lança deux armes!

Ratchet: OOO Qu´est-ce que c´est Slim ?

Slim: C´est un nouvelle arme fabriquer par moi!

______8______(00000000)
_____888____(000000000)______8
____88888__(0000000000)_____888
___88888888888888888888888888888
__88888888888888888888888888888888-|
888888888888888888888xxxxxxxxxx888-|
________(XXX)_|_)____UUUUUUUUUU
________(XXX)___)
________(XXX)
________(XXX)

Slim: Voici la première arme elle tire des balles qui coupe l´ennemie a son contact elle a une puissance destructrice de 1.250 au Niv.1 et au Niv.5 elle à une puissance de 12.000 et elle à encore la possibilité d´évoluer elle tue tes ennemies a coup sur. Elle se nomme: Missilator! Maintenant voici la deuxième :

______________(XXXXXX)
______88888888888888888888
_____8888888888888888888888-|
_____8888888888888888888888-|
______888XXXX8888888888888
________8XXX8...)
_______8XXX8___)
______(XXX)

Slim: Voici la deuxième armes le Canon foudroyeur avec une puissance de 1.150 il envoie des jets d´éclair qui electrocute l´ennemie et l´éclate. Voilà Bonne chance :) Et au fait tiens ta tempête de Plasma! :)

Ratchet: Cool sa va faire mal!!

Ratchet se rendit alors à son vaisseau et décolla direction Hucito. Une fois arrivé sur la planète Hucito il se posa et vit un petit robot.

Ratchet: Qui êtes vous ?

Robot: Bonjour cher monsieur vous êtes le bienvenue sur la planète Hucito. Quelle est votre nom ?

Ratchet: Je me nomme Ratchet et lui Clank!

Robot: oK Ratchet et... Vous êtes Ratchet et Clank ?

Ratchet: OUI!

Robot: aaaaaaaaaaa

Il criait de toute ses forces et partit en courant son cris avait alerté des gardes qui venait en couran vers eux! Eliminez ratchet et Clank, Eliminez Ratchet et Clank disaient les robots. Puis il tirèrent sur eux. Ratchet fit un premier saut pour les esquiver. Il se mit derrière son vaisseau et tira avec son missilator. La force du tir le fit reculer légèrement et tous les gardes fu éclater!

Ratchet: OOO Merci Slim!!!

Ratchet continua d´avançait pour arriver a une porte qui s´ouvrit automatiquement. Il entra et le robot était encore la !

Robot: Bonjour, monsieur bienvenue a Hucito!

Ratchet: Mais il est complétement à la masse ?

Clank: Je pense!

Robot: Comment vous nommez vous ?

Ratchet: Bon viens Clank on y vas!

Ils reprirent donc leur chemin direction deuxième porte mais ils tombirent dans un trou qui les emmena dans une boule qui roula pour arriver dans une capsule qui les éjecta de l´autre côté puis la boule s´ouvrit a nouveau! Ils sortirent et se dirigèrent prudemment vers une porte qui s´ouvrit et ils virent pleins de monde avec écrit sur des pancartes " à mort Ratchet et Clank" , " tuer ces massacreurs de ville"

Ratchet avança et dit a Clank:

Ratchet: Clank je crois qu´il faut arrêter à tous prit ce robot fou ! !

Clank: je crois bien!

Au même moment des gladiateurs arrivée par dizaines sur la plateforme ou était Ratchet. Ratchet se munit alors de son missililators le chargea et tira un coup et tous les gladiateurs partirent en fumer, mais la c´était les spectateurs qui sautèrent des tribunes pour attaquer Ratchet. Mais Ratchet ne voulait pas tuer tous ses gens mais il le fallait bien alors pour pas leur faire trop mal il prit sa tempête de plasma currieux de voir se que Slim lui avait rajouté il tira en fermant les yeux et il entendait les gens criait il rouvrit les yeux et vit tous les gens accrocher au plafond de la plateforme dans un filet de plasma.

Ratchet: Cool, Slim ma rajouté un filet plasma :cool: Alors il avança en passant sous les gens prit dans le filet puis il sortit par la porte de derrière sachant qu´il était arriver trop tard et que le robot devait déjà attaquer une autre ville! Alors il prit la porte de derrière et il monta sur un ascebseur qu´il l´emmena vers le haut et sortit dèrrière son vaisseau. Puis il monta dans le vaisseau et alla en direction du QG!

A suivre: . .......Chapitre 19: La nouvelle attaque du robot......

Voilà laissez vos coms! :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:08

trop :cool: et je vais devoir continué sa argh c trop beau

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:19

:merci: cogi sont belle mes armes ? enfin les armes que j´ai dessiné :) et que j´ai galérer pour inventer :lol: ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:57

ouais trop fort la nouvelle fonction du plasma!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:19

:merci: :cool: maintenant a toi le 19 et à moi la suite du 2 :):lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:47:56

ouais ! :ok:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:25

:ok:

elles sont bien les armes

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:43:27

Chapitre 19: La nouvelle attaque du robot......

Notre groupe se dirigea donc vers le QG.Qwark pris son petit café avec des petits gâteau avec Skrunck puis il alluma la radio comme à son habitude et tomba sur “ infodirect”.

Radio:Info direct dans 2 minutes sur Ratchet et CL........ Qwarkfun : le fun de la radio avec notre héros Qwark....

Ratchet: Remets “infodirect” j’ai entendu mon nom!!

Qwark: Ok,ok!!

Voix de la radio: Bonjours mesdames,mesdmoiselles,messieurs et robots pour une infodirect sur nos ancien et oui je dis bien ancien Héros. Oui chers auditeurs notre maginifique,bellissime et spréssime duo composé de Ratchet et de Clank nous terrorise plusieurs planètes pour je ne sais quelles raisons.Après la planète Hucito , qui n’est que le départ de leur machiavélique et certain plan :diable: , ils comptent s’attaqués aprésent à la planète Kerta d’après notre agent secret M.Jean ou plutôt connu sous le nom de plombier....

Bruit de fond: Ba c’est mallin je suis plus secret maintenant :sarcastic:

Voix de la radio: . ....Mais tais tois :honte: oui qui nous à donc révélé le prochain lieu du chaos totale.Conseil resté bien clotré chez vous et ne sotez surtout pas ! ! La terreur rode près de votre ville.
Nous avons d’autres sources comme quoi nos deux bandis serais accompagné par des certains; rangers galactiques,ils nous traïssent après tant d’années de bons et loyaux services,avec Helga qui les entrainent, mais aussi d’Angela Cross qui eux aidé Ratchet pour vaincre le proto-animal,ensuite Skid marcmarxx notre cher champion d’hoverboard,Al notre as de l’informatique mais le plus surprenant SASHA la fille du président galactique!!Quelle déchéance!!Sauf Qwark et son singe Skrunch ne seraient pas dans le coup.A, on viens de m’annocé que le plus grand des voleurs , Slim cognito, sera dans le gagn lui aussi!!

C’était Darla Grach sur infodirect!!

Ratchet: Mais c’est inssancé je ne ferais jamais sa!!

Skid: Et les mecs , c’est le pire des problème c’est qu’il me mette dans le coup man!

Al: On est tous dedans!!

Helga: J’en reviens pas parce que j’entraine des personnes je suis passible d’aller en prison non mais dis donc si je vois cette Darla je lui arrache sa tête et en fais des pâtés burgers que je donne au chien de Métropolis ! !

Clank: Calmez-vous Ratchet dois avoir un plan!!

Ratchet: Ba c’est dire que . ...

Helga , les rangers Al est Clank: :hum:

Angéla: . ..on va allé sur cette planète Kerta pour prouvé qu’on est pas s’eux qu’ils croivent!!

A suivre:...chap. 20 : Direction Kerta à la poursuite d’explications!!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:46:29

Votre avis?

Spike05
Spike05
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:11

c´est interressant j´ai hate au chapitre 20

ratsha
ratsha
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:05:43

cool continue :) j´ai lus tout vos chapitres et j´attends qu´une seule chose la suite!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:18:46

:cool: cogi j´attend le chapitre 20 avec impatience :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:43:00

:merci: a tous

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:44:23

:salut: cogi :)

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:46:48

ratchet va trouver un clone de lui sur kerta qui le battra. la planète explosera et ce sera la fin du monde et de la galaxie.

non ! :lol:

ça c´est le scénario catastophe.

j´attends le tien cogi :oui:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:24:15

en faite pour ce chap. je n´étais pas inspiré ce sera donc jeje qui postera!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:38:12

Voilà le chapitre 20 :)

Chapitre 20 : Direction Kerta à la poursuite des explications.

Ratchet: Angéla attend c´est trop dangereux si tous le monde viens.

Angéla: Comment on va faire alors ?

Ratchet: Moi je n´en c´est trop rien. Il faudrait que les gens aient oublier se qu´ils aient vu.

Angéla: Comment tu veut t´y prendre ?

Ratchet: Je te l´ai déjà dit je n´en c´est rien.

Clank: Notre tête est mise à prix il faut trouver quelque chose.

Ratchet: Mais faudrait être rapide le robot massacre de plus en plus de planète.

Clank: Ouais!

Au même instant Sascha mit les infos.

Radio: Bonjour, à tous aujourdh´hui spéciale musique robot! A non attendez on m´annonce....Bonjour, à tous ici Darla Grach en direct de Kerta. Une foid plus Ratchet et Clank ont attaquer cette planète et on vient d´apprendre qu´ils se dirigent à l´instant même en direction de la planète Tertico nous y avons envoyé des robots destructeurs. Je rend l´antenne... C´était Darla Grach en direct de Kerta.

Ratchet: AAARRRRRGHHHHHH!!!!!

Clank: Bon ben direction Tertico.

Ratchet: Vite et sans perdre un instant.

Ils se dirigèrent vers leur vaisseau et décollèrent direction Tertico. Une fois arrivait ils se dirigèrent vers le vendeur Gadgetron.

Vendeur: Que puis-je faire pour vous Mr. Ratchet.... RATCHET!!!! AAAAAA!!!!!!!

Ratchet: SA M´ENERVE ! !!!!même le vendeur à peur de nous!!!!

Clank: Allez Ratchet on y va !

Ratchet prit Clank sur son dos et se dirigèrent tous droit en direction de quelque robot et sortit son missilator et le chargea. Les robots faisaient des aller et retour. Ratchet le chargea à nouveau et tira se qui éclata tous les robots. Ils continuaient d´avançer tous droit pour arriver à une impasse et ratchet dit:

Ou somme nous la ?

Clank: Je n´en c´est rien mais ma carte indique qu´il y a un passage derrière cette porte.

Ratchet: A ouais et COMMENT ON FAIT POUR PASSER ! !!!?????

Clank: Calme toi Ratchet sa je n´en c´est rien mais il faut sûrement un mot de passe ou autre chose.

Au même moment un vaisseau se posa et Angéla sortit.

Ratchet: Angéla qu´est-ce que tu fait la ?

Angéla: Je suis venue vous aidez.

Ratchet: Comment sa ?

Angéla: Vous êtes pas coincer là ?

Ratchet: Ben ouais!

Angéla: Ok al avait raison tenez!

Angéla leur lança une carte que Ratchet rattrapa au vol.

Ratchet: C´est pour ouvrir la porte ?

Clank: Ben oui ! :hum:

Ratchet: Oui mais on la mais ou ?

Au même instant le vaisseau de Qwark se posa un peu plus loin.

Ratchet: Au non!! manquait plus que sa!

Qwark:Je suis venue vous aidez moi le capitaine Qwark!!

Ratchet: Ouais ouais!

Qwark: Tenez!

Ratchet c´est quoi ?

Qwark: EUh c´est un.... qu´est-ce qu´il la dit que c´était déjà?

Angélà, Ratchet et Clank : :hum:

Angéla: C´est un trafiquateur d´empreinte digital conçu pas Al.

Ratchet: Comment sa marche ? ?

Angéla: Be c´est simple tu entre ta main et tu laisse faire!

Ratchet: Ok!

Il entra sa main et la posa sur le scanner d´empreinte digital est un petit ordinateur sortit sur la droite.

Clank: Allez passe la carte.

Ratchet prit la carte et la passa dans la fente prévu pour. Et une porte s´ouvrit face à eux. Tous les quatres entrèrent et ils virent le robot au loin en train d´éclater une maison.

Gens : Regardez!! deux Ratchet et deux Clank ! !!

Ratchet: Mais quesqu´ils son nul :hum:

Gens: Regardez Qwark, angéla Ratchet et Clank ! !!

Clank : :hum:

Gens: Mais que se passe t-il le Ratchet de droite tue et éclate tous et le Ratchet de gauche veut tuer l´autre Ratchet je comprend plus rien.

Ratchet: Ecoutez tous ! !! regardez nous et écoutez nous! Ce Rob.. Heu Ratchet c´est transformé en moi ce n´est en fait qu´un robot construit par Puertes!

Gens: AAAA On a rien compris attrappez les!!

Ratchet: Attendez regardez le bien!!

Le robot fit un pas en arrière et fit un mouvement bizarre.

Ratchet: J´ai une idée vous allez me poser des questions que seul le vrai Ratchet c´est y répondre.

A suivre: . .............Chapitre 21 : Les questions.............

Voilà laissez vos coms :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:48:04

:cool:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:48:59

:merci: