CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code dimmortalite

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
13 février 2007 à 15:48:01

MON DIEU (Sithis en fait :fou: ) il dit que miss a gadge le préfère !

Primo qu´est-ce que nous en avons à faire de tes délires ? :(

Deuxio cela m´étonnerais fort, était donné qu´elle est fort loin du lvl6 il n´y a aucunes raisons pour que tu ne l´insulte pas, ne te moque pas de son pseudo...ect

Entre "HaPaTzU" et "Pikachu" faut vraiment trouver les ressemblances, sauf si apparement, on est dans ta mentalité... :hum:

Quand au fait que tu a écrit plus haut "on se la rammene plus depuis que je vous dit que miss-a-gage me prefere hein la rage et ton pseudo a 2 euros pikachu !! !! !!!!!!!! lol "

1) On avait peut-être d´autres choses à faire autrement plus intérressant durant les 10 minutes qui séparent tes 2 messages.

2) Pourquoi aurait-on la "rage" ? Si toi tu pense pouvoir en faire ta petite amie ou je ne sais quoi, sache que ton cas n´est pas forcement une généralitée.

3) En général ce sont les autres qui disent "lol" car c´est drôle. Or déjà c´est toi qui rigole de ta propre "blague" pourrie (il faut dire que tu as une humour bien spéciale, fruit de toutes les humours de ceux dont tu as dus lécher les basckets). Ensuite personne d´autre ne trouve ça marrant. :sarcastic:

Dernière chose pour le moment : éssais d´envisager le fait de penser à indiquer à qui tu adresses tes phrases censée être humouristiques. Je sais, cela risque d´être hors de tes compétences mais enfin on peut toujours espérer. :)

Désolé de transformer Jeuxvidéo.com en champ de bataille, mais ce mec à vraiment besoin de voir les choses en face. Je suis sûre que beaucoup de joueurs en ligne se plaignent de son attittude.
(moi ils peuvent plus puisque j´ai arrété d´y jouer :gni: )

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
13 février 2007 à 19:54:28

Et pis on a pas besoin de code d´invincibilité quand on sait joué,donc j´en déduis une chose que je dévoile pas en public :p)

PS: C´est MathXtreme / DarkTrOOpErs / Xx lol xX / KoG MathXtreme / et d´autre surnom tel que quiche lorraine (hein fleau? ^^)!

RePS: Pas la peine de préciser que je suis pas plus doué que toi sur R:G

ReRePS: Et fais pas le mariolle et n´oublie pas que l´ecole,soit l´apprentissage à ecrire c´est obligatoire à partir de 6 ans

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
14 février 2007 à 22:16:36

:nonnon: tout ce probleme pour un petit glitch :question:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
14 février 2007 à 22:17:58

ah :salut: Math je tai pas remarqué!

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
15 février 2007 à 16:09:49

"petit glitch" :o))
Devenir immortel c´est quand même pas rien.
Surtout entre de mauvaises mains (oui oui, tu te reconnaitras surement...)

Et tout ce probleme EST PARTIT d´un [grand] glitch. Le probleme, c´est que l´autre n´avoueras jamais que c´est nous qui avons raison :
-sans les gros laggeurs lvl6-7 auxquels il lèche les bottes et son lag personnel, il n´est rien.

-il est mauvais perdant (ok moi aussi, sur RG, quand je prends mon pseudo principal, ou quand les autres gagnent juste gràce à leurs lag ou des glitchs qu´ils ont vu dans des vidéos)

-il ne sait pas écrire

-il invente des histoires a tout va
ect...

superidir
superidir
Niveau 4
20 juillet 2007 à 15:39:24

vous ètes tous des gamin pff

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:45:41

Mais FusionWarrior il n´y à pas besoin de code d´immortalité quand on voit la simplicité du jeu :) donc apprends à jouer, pour l´aventure c´est facile mais pour le réseau je ne sais pas je n´en ai jamais fait !

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
02 août 2007 à 17:01:11

Je crois que c ca que tu cherchais fusion:

http://www.youtube.com/watch?v=LmYuGHf1pf0&mode=user&search=

... mais ca ne cer a rien du tout ils ne font presque plus jamais de parties avec fleau maintenant et tu reste coincé au meme endroit a fraper avec ton fleau, tes adversaires passeront d´un autre chemain =P

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
02 août 2007 à 17:06:47

http://www.youtube.com/watch?v=XI-H-PWsMGY&mode=user&search=
lol regarde c ton + grand fan qlmjd, il retrouve tout tes glitchs :lol:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
17 août 2007 à 17:53:33

:salut: j´ai découvert des nouvelles glitches et j´ai créé une vidéo à partir de celle-ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=GcqJoPvPZzE

@+ Bon jeu :p)

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
24 août 2007 à 17:41:50

5/5 tres bien comme video :D

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
30 août 2007 à 17:59:53

Merci :)

J´ai aussi fait d´autres vidéos :p)

rimalexandre
rimalexandre
Niveau 5
09 septembre 2007 à 08:56:27

deja bonjour. je me presente je suis AhAzUrA alias alexfrench. sachez que miss a gadge ne peut pas vous aimer car on sort ensemble.Fusion te la pete pas trop pasque tes stats ta pas grand chose a dire. voila, aurevoir

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:11:42

je crois quelle aime plus Dark MASTER x =p

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
27 septembre 2007 à 07:10:29

moi aussi j´aurai honte

rimalexandre
rimalexandre
Niveau 5
03 octobre 2007 à 21:51:55

jmarete deven et je scoope ?! LOL tu ma jamé vu jouer xD si C 1vs1 ktu ve tu lora mé jte previen tu glitch T kun gro NooB

_Adam74_
_Adam74_
Niveau 3
24 août 2008 à 14:30:31

si tu veu l'imortalité up ta nanotchec au max 999 moi je jou bien a se jeu en + d'avoir 246 nanotchec je l'ais aussi grace a toutes mes armes v 99 alor les trois conseil
joué assez bien
avoir toutes les armes asez haut lvl ou beaucoup de nanotchech j'ai les trois :fete:

gameurAO
gameurAO
Niveau 3
28 août 2008 à 10:35:09

je suis tout a fait d'accord avec _adam74_ si t'as toutes les armes en V99 plus plein de nanotech t'es forcément invincible à moins de faire exprès de perdre !

La vidéo du moment