MON DIEU (Sithis en fait
) il dit que miss a gadge le préfère !
Primo qu´est-ce que nous en avons à faire de tes délires ?
Deuxio cela m´étonnerais fort, était donné qu´elle est fort loin du lvl6 il n´y a aucunes raisons pour que tu ne l´insulte pas, ne te moque pas de son pseudo...ect
Entre "HaPaTzU" et "Pikachu" faut vraiment trouver les ressemblances, sauf si apparement, on est dans ta mentalité...
Quand au fait que tu a écrit plus haut "on se la rammene plus depuis que je vous dit que miss-a-gage me prefere hein la rage et ton pseudo a 2 euros pikachu !! !! !!!!!!!! lol "
1) On avait peut-être d´autres choses à faire autrement plus intérressant durant les 10 minutes qui séparent tes 2 messages.
2) Pourquoi aurait-on la "rage" ? Si toi tu pense pouvoir en faire ta petite amie ou je ne sais quoi, sache que ton cas n´est pas forcement une généralitée.
3) En général ce sont les autres qui disent "lol" car c´est drôle. Or déjà c´est toi qui rigole de ta propre "blague" pourrie (il faut dire que tu as une humour bien spéciale, fruit de toutes les humours de ceux dont tu as dus lécher les basckets). Ensuite personne d´autre ne trouve ça marrant.
Dernière chose pour le moment : éssais d´envisager le fait de penser à indiquer à qui tu adresses tes phrases censée être humouristiques. Je sais, cela risque d´être hors de tes compétences mais enfin on peut toujours espérer.
Désolé de transformer Jeuxvidéo.com en champ de bataille, mais ce mec à vraiment besoin de voir les choses en face. Je suis sûre que beaucoup de joueurs en ligne se plaignent de son attittude.
(moi ils peuvent plus puisque j´ai arrété d´y jouer
)