CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code dimmortalite

FuSiOnWaRrIoR
FuSiOnWaRrIoR
Niveau 1
11 février 2007 à 10:05:45

bonjour a tous

je pense que certain ici me connaise deja grace au jeu en reseau

j´aimerai savoir si quelqun connait le code dimmortalite

merci davance

FuSiOnWaRrIoR

GPT49
GPT49
Niveau 5
12 février 2007 à 14:48:51

Quand tu joue bien bah t´as l´imortalité tu sais.Comme moi je suis tro fort a ce jeu donc j´ai l´imortalité,Je suis invincible!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 février 2007 à 14:56:25

Ca va, t´as pas les chevilles qui enflent ? :-p ^^

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
12 février 2007 à 16:23:26

FuSiOnWaRrIoR :d) C´est bien toi qui t´es moqué de mon pseudo sur le Online de ce jeu, non?

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
12 février 2007 à 17:47:30

Tiens, te voilà ici maintenant toi...

Si tu te souviens de Daxterminator, Marr, MoOkY bAnAnA...

C´est toujours ta cousine qui jout quand tu perds ? XD

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
12 février 2007 à 17:57:59

Ca serait pas ça ton "code" ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=1547350244308554247&hl=fr

En tous cas je suis bien invincible ^^
(Marr c´est moi, DINGO Metal c´est Metal Ratchet [aucuns rapports avec les bugs, lui sont truc c´est le lag] et celui qui film c´est Fleau)

Encore un bug trouvé par le groupe Daxterminator-X Fleau X-Agent A Gadge
Surtout Fleau...

Preuve imminente que nous sommes des Experts du Glitch. Maintenant tout le monde peut faire ce qu´il veut gràce aux vidéos américaines. Il n´y a plus de magie.

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
12 février 2007 à 18:01:59

Allez cherche Kéké cherche... Comment qu´y font les Maîtres hein comment qu´y font ? :fou:

Oui je me fous de lui, franchement il y a de quoi.

FuSiOnWaRrIoR
FuSiOnWaRrIoR
Niveau 1
12 février 2007 à 18:27:05

di donc on se la pete grave ici vous etes tout invincible lol faut pas rever les gens ya personnne dinvincible ici et si vous voulez que je montre je le ferais conatcer moi juste et on fera 1vs1 ok car ici je croit que lon s´y croit un peu trop a mon avis sur tout qlmjd le king des glitch sa ces la meilleur

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
12 février 2007 à 20:06:56

Déja apprends à écrire...

FuSiOnWaRrIoR
FuSiOnWaRrIoR
Niveau 1
12 février 2007 à 20:49:10

toi ferme la grande bouche tu te la pete en plsu tu fais grave tiepe

XvX_XvX_XvX
XvX_XvX_XvX
Niveau 2
12 février 2007 à 21:06:25

Combien de fois ce disque m´a t´il était passé ?
Ha, oui je m´en souviens, 3 fois !

Passons donc a l´historique cervelle de poulpe.

1er duel : 10 à 0 ,je gagne.
Je me souvien je m´étais bien bidonner ce jour la ^^

2iéme duel : 10 à 3 il à créé la partie et je gagne. C´est qu´il est combatif le petit (il a été obliger d´auter mon arme favorite a savoir l´obiblérateur)

3iéme duel :10 à 8 , tu crée une partie que au snipe ,tu lag et je gagne toujour XD.

Mon bon compain renonce au duel, dis toi bien que si tu as des kills de temps en temps c´est seulement par le fait que tu te cache derriére des level 6 anglais ^^

Mais le plus comic dans l´histoire c´est que sa cousine a une facheuse tendance à venir au moment ou il fait des duels ou il vas me "pèter" et elle joue comme par hasard de la même façon que lui et fait les méme gaffe que lui (ADN quasi similaire entre deux menbres d´une famille , sa mérite d´être étudier)

Voila en esperant avoir remis les idées en place a notre gentil rosbif :D

PS : Pas la peine de me demander sous l´emprise de l´enervement une demande pathétique de duel

RePS : Non ce n´est pas que j´ai peur c´est que j´ai la flemme de me déplacer sur RG ^^

ReRePS: Apprend à éviter le language grossier , après on parlera d´apprendre à écrire ^^

BONNE SOIREE

FuSiOnWaRrIoR
FuSiOnWaRrIoR
Niveau 1
12 février 2007 à 21:10:07

vous me faite tous grave pitier avec vos connerie ta la flemme daller sur rg tu te chie dessus tu veut dire tes la honte du jeu mon gas alors stp ferme le et les rosbif comme tu le dit sont les 1 er du jeu alors stp ferme la

XvX_XvX_XvX
XvX_XvX_XvX
Niveau 2
12 février 2007 à 21:10:23

Rhhooooo , étourdi je suis lors du premier duel je ne t´es pas battu 10 à 0 mais 10 à -1
Petite correction

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
12 février 2007 à 21:12:45

Peut être qu´on se chie dessus, mais c´est toujours mieux que de d´aller chier derrière les lvl6-7 auxquels ont lèche les bottes toute la journée (je pourrais dire d´autres choses mais tu irais chialer à ta mère XD )

FuSiOnWaRrIoR
FuSiOnWaRrIoR
Niveau 1
12 février 2007 à 21:13:23

on en refera 1 ok grande guelle et arreter de parler de miss-a-gadge elle vous aime pas trop je pense elle me prefere a vous donc laisser la en paix avec vos connerie

FuSiOnWaRrIoR
FuSiOnWaRrIoR
Niveau 1
12 février 2007 à 21:21:28

on se la rammene plus depuis que je vous dit que miss-a-gage me prefere hein la rage et ton pseudo a 2 euros pikachu !! !!!!!!!!!! lol

piter mon gas

XvX_XvX_XvX
XvX_XvX_XvX
Niveau 2
12 février 2007 à 21:36:30

Haaa, ébahi je suis devant devant la precision avec laquelle j´ai deviner tes futures paroles.
Comme les ésprit faibles sont prévisibles.
Sinon à quelle moment t´ais je parler de miss-a-gadge ?
Tu est le bouche trou de service de miss-a-gadge. ^^
Elle te traitais comme un idiot jusqu´au jour ou on est partie de RG alors seul elle a pris le premier couillon qui passait et lui a sorti salut puis à fait amis amis avec lui.
Pour être franc j´ai bloqué miss a gadge depuis fort longtemps sur MSN et je m´en porte trés bien.
Pour ce qui est de Pikachu se n´est pas moi qui est créé ce pseudo on me la donner ^^

Tu as remarqué mon postcriptum sur mon message précédent, tes réactions étaient prévue :)
Le jour ou tu aura un brin de jujotte et de calme, rapelle moi, que l´on puisse parler en paix, et s´en mot grossié.

Sur ce j´achéve mon message en esperant que t´on esprit simpliste est tout compris ^^

++ Les gens et re bonne soirée à Rosbif

FuSiOnWaRrIoR
FuSiOnWaRrIoR
Niveau 1
12 février 2007 à 21:49:25

tu fais vraiment honte mon gas quand mere nature ta fais elle devais surment se droguer !! !

XvX_XvX_XvX
XvX_XvX_XvX
Niveau 2
13 février 2007 à 12:57:16

Ha !
Elle réagis bien a la drogue alors, car je suis un chef d´oeuvre ^^

Parlons franchement, qui est en train de me dire "quand mere nature ta fais elle devais surment se droguer"? Est ce moi ? Non !
C´est un mec qui n´a visiblement pas les yeux au bonne endroit car son orthographe est pitoyable

C´est un gars qui a un probléme au niveau des mains car il ne sait pas jouer avec une manette
C´est un gars qui à apparament le cerveau a l´envers car il ne répond jamais a aucune de mes conclusion logique et essaye de paraître un chouillas intelligent en balançant des insultes salées sans justificatif ^^

Qui de nous deux est le plus un déchet de Mère nature ? C´est visiblement toi !

Pour faire clair je vien de donner la definition de : Boulet , idiot , Attardé et FusionWarrior dans c´est quelques phrases.

PS : désole pour les mots suivants : "idiot , Attardé" vue qu´il ne comprend que les insultes je me fait comprendre en son language.

Sur ce je te dis aurevoir car apparament tu est incapable de me répondre correctement (avec des justificatif,.

Et je dis aussi aurevoir a tousse ^^ @+

XvX_XvX_XvX
XvX_XvX_XvX
Niveau 2
13 février 2007 à 13:06:43

RePS: Désoler pour les fautes d´ortographes en m´énervant je fais des fautes ^^

ReRePS: Désoler pour le double post :-d

La vidéo du moment