Zidane:Euh Euh Euh
Horacio Elizondo:C´est fini Zidane!
_Non!Pas tout à fait!!!Clik!
"Séquence déstruction entamée!60 secondes avant pulvérisation du stade."
Il ne reste plus un seul but de secour!Euh Euh!Nous allons donc mourir ensemble en direct à la télévision!Euh Ah!Je vais pulvériser mon record d´audimat!
_Même si ce soir j´arrive pas à marquer beaucoup d´autre joueurs ont marqués.
_Euh Euh Ah! Profite de ton idéalisme pathétique Euheuh Ah!Pendant les dernière secondes de ta vie
Le but de secour arrive.
Quoi!
Un de l´équipe de d´Horacio Elizondo :Marque vite Horacio Elizondo il n´y a plus de temps à perdre.
Horacio Elizondo :Attends 2 secondes.(Il prend les chaussures de Zidane.)
Zidane:Noooooooooooooooooooon!
"5 secondes avant détonation"
Un de l´équipe d´Horacio Elizondo:"Attention Horacio Elizondo (et le gars de l´équipe d´Horacio Elizondo soigne sa blessure).
Explosion du stade.
Un fan:"WOW, terrible l´explosion o a c´était géant.
Un autre fan:"AAh!Encore une fois"
Encore un autre fan:"Bouge, C´est mon tour m1tenant!!!"
Présantateur:"Non!C´est mon tour sale morpion.Allez vous-en!Vous allez écouté vos aînés un peu oui!"
L´autre fan:"YYYYaaaaaah"(Gifle dans la gueul)
Présantateur:"Eh tu as vu ce quel à fait un peu(en parlant à l´autre présantateur)"
Bam rebam...(il le frappe)puis...
(Ils rigolent tous sauf Horacio Elizondo.)
Un de l´équipe de d´Horacio Elizondo:"Wa c´était la seule navette je n´avais pas le choix!"
Un autre de l´équipe de d´Horacio Elizondo:"Eh!Radiophone ok on reçoit des messages!
Horacio Elizondo et l´autre c´est Kaka, j´ai bien cru que c´était la fin j´vous dois un match!
EEEh c´est ...(je ne savais pas comment le faire)
Un autre de l´équipe de d´Horacio Elizondo:Eeeeh encore d´autre appels!Horacio,l´autre,c´est moi Ronaldihnio il y a une rumeur qui court selon laquelle la coupe du monde a commencé!Mais pas de panique c´est du pipo, personne ne m´a demandé d´joué; vous imaginez une coupe du monde sans Ronaldihnio!Ah enfin bref vous savez que vous avez ratez les 3 derniers meeting sur le fan club de Ronaldihnio.Mais pas de soucis, je vous est mis de côté les exemplaires de la newdgétaires et même quelques bonbons,non me remercier pas."