CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match Brésil / France vu par Vox

goten67
goten67
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:27:35

Dimanche y´a Fra,ce-Italie hein! :-d

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:51:57

Tiens, Tiens, Tiens ! Regardez-moi ça, mes amis ! Une équipe de France qui tente de saboter la qualification du Portugal ! Comme c´est grisant... S´il elle réussit, elle libérera la Fraaaaaaaaaaance ! Mais si elle échoue... J´ai relié le stade à 6 giga-tonnes de nitroglycérine ! Et si l´équipe de France ne parvient pas à se qualifier en finale à temps, cet endroit explosera en un milliard de confettis !

-Mais vous êtes malade !! !

-Au contraire ! Si j´étais encore dans le stade, là je serais fou ! Mais j´ai préféré prendre un peu de distance pour mieux apprécier ce spectacle extraordinaire !

-Ah ouais ? Et vous comptez faire quoi des milliers de supporters présents dans le stade ? Vous allez les tuer aussi ?

-Non, Pas moi ! Toi, oui ! Maintenant, boucle la et passe à l´action ! Allez, vas-y mon petit ! Ton public t´attend ! Hin ! Hin !

Commentateurs de TF1:

Bonsoir, mesdames et messieurs ! Et bienvenue à l´ultime épisode de... l´équipe de France ! Oh, mon dieu ! On va tous y rester !

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:47:41

Pour l´amour du foot, épargnez-nous vos pleurnicheries, les portugais, avant que je ne perde tout mon audimat !
J´attendais ce moment depuis 8 ans ! Je vais offire aux fans de l´équipe de France, la grande finale qu´ils attendent ! C´est un court-métrage intitulé: La coupe du lombax ! AH ! AH ! AH !! !

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:36:04

:lol:

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:00:51

http://media.putfile.com/La-grande-FInale

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:03:13

Il est deverouillé ! :fete:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:11:27

Allez hop , but de la France , 1-0 contre l´Italie en finale de la Coupe du Monde !! :fete:

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:51:44

Voilà ce qui arrivera si on se fait sortir pas ces italiens.
http://img271.imageshack.us/img271/5817/snapshot20060709213521copie6ie.jpg

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:07:41

Ah trop fort tes histoires(à part quelque textes mal placés) en plus l´image est trop bien!

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:11:04

Cette équipe n´est pas avard de but heuresement que nous sommes hors de portée Rwanita.

Nous sommes bien hors de portée?

:lol:

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:14:34

L´équipe de France de Domeneck(chez pas comment ca s´écrit est en train de prendre ces marques dans la coupe de Monde.

L´équipe marqueFrance est en train de prendre ses Domeneck dans la coupe du monde.

Oh mon dieu j´ai louché!

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:32:01

Mes amis, c´est un jour funeste pour les fans de l´équipe de France...

Zinedine Zidane, le champion exterminator de l´équipe de France et respectable philantrope a été sortit par un dangereux psychopathe portant le nom de Horacio Elizondo alias, le boucher de Berlin ! Les fans de Zidane se sont montrés choqués et indignés.

"Ouh ! On te hais Horacio ! Tricheur !"

"Horacio est un criminel dangereux ! Il doit être chatié !

Devant la pression publique ! Jaques Chirac a décidé de prendre immédiatement les choses en main !

"Fans de l´Equipe de France, je partage votre chagrin devant la perte de Zinedine Zidane ! Pour exprimer votre soutien et votre compassion, vous pouvez toujours acheter cette figurine commémorative en édition limitée disponible pour la modique somme de 299 euros, prix maximum conseillé !"

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:51:25

Zidane: Cof ! COf !

_C´est fini, Zidane !

_Non ! Pas tout à fait !! ! "CLICK !"

"Séquence d´auto-destruction entamée ! 60 secondes avant pulvérisation du stade !

_Il ne reste plus un seul but de secours ! Cof ! Cof ! Nous allons donc mourir ensemble à la coupe du monde !! ! Je vais pulvériser MON RECORD D´AUDIMAT !! !

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:19:06

Zidane:Euh Euh Euh

Horacio Elizondo:C´est fini Zidane!

_Non!Pas tout à fait!!!Clik!

"Séquence déstruction entamée!60 secondes avant pulvérisation du stade."

Il ne reste plus un seul but de secour!Euh Euh!Nous allons donc mourir ensemble en direct à la télévision!Euh Ah!Je vais pulvériser mon record d´audimat!

_Même si ce soir j´arrive pas à marquer beaucoup d´autre joueurs ont marqués.

_Euh Euh Ah! Profite de ton idéalisme pathétique Euheuh Ah!Pendant les dernière secondes de ta vie

Le but de secour arrive.

Quoi!

Un de l´équipe de d´Horacio Elizondo :Marque vite Horacio Elizondo il n´y a plus de temps à perdre.

Horacio Elizondo :Attends 2 secondes.(Il prend les chaussures de Zidane.)

Zidane:Noooooooooooooooooooon!

"5 secondes avant détonation"
Un de l´équipe d´Horacio Elizondo:"Attention Horacio Elizondo (et le gars de l´équipe d´Horacio Elizondo soigne sa blessure).

Explosion du stade.

Un fan:"WOW, terrible l´explosion o a c´était géant.

Un autre fan:"AAh!Encore une fois"

Encore un autre fan:"Bouge, C´est mon tour m1tenant!!!"

Présantateur:"Non!C´est mon tour sale morpion.Allez vous-en!Vous allez écouté vos aînés un peu oui!"

L´autre fan:"YYYYaaaaaah"(Gifle dans la gueul)

Présantateur:"Eh tu as vu ce quel à fait un peu(en parlant à l´autre présantateur)"

Bam rebam...(il le frappe)puis...

(Ils rigolent tous sauf Horacio Elizondo.)

Un de l´équipe de d´Horacio Elizondo:"Wa c´était la seule navette je n´avais pas le choix!"

Un autre de l´équipe de d´Horacio Elizondo:"Eh!Radiophone ok on reçoit des messages!

Horacio Elizondo et l´autre c´est Kaka, j´ai bien cru que c´était la fin j´vous dois un match!

EEEh c´est ...(je ne savais pas comment le faire)

Un autre de l´équipe de d´Horacio Elizondo:Eeeeh encore d´autre appels!Horacio,l´autre,c´est moi Ronaldihnio il y a une rumeur qui court selon laquelle la coupe du monde a commencé!Mais pas de panique c´est du pipo, personne ne m´a demandé d´joué; vous imaginez une coupe du monde sans Ronaldihnio!Ah enfin bref vous savez que vous avez ratez les 3 derniers meeting sur le fan club de Ronaldihnio.Mais pas de soucis, je vous est mis de côté les exemplaires de la newdgétaires et même quelques bonbons,non me remercier pas."

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:19:58

J´ai passé au moins une demi-heure pour modifier et tout je suis essouflé!!!

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:20:51

Et désolé pour les noms je les connaît pas trop.

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:58:14

Pourquoi ce topic rendu magnifique par moi :lol: je corrige par malier_313__ est complètement deserté depuis le 09 juillet 2006 à 22:51:25 ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:24:41

Parce qu´on a perdu la Finale le 9 juillet 2006 à 22:51:25... :(

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:21:51

Le 6 septembre sur Vox, découvrez un épisode spécial de L´équipe de France !

L´équipe de France, une équipe ravagée par d´incessants buts adverses ! Sans son puissant joueur Zinedine Zidane, cette équipe serait totalement réduite à néant en quelques petites heures !

Hors, quelqu´un a envoyé Zidane à la retraite ! Qui a bien pu porter un coup si terrible au peuple de la France ? Je l´ignore ! Mais c´est une aubaine pour la Rai Uno !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
17 août 2006 à 15:11:37

Vu qu´on est bientôt en 2008, ce sera Vox qui commentera le match France/Brésil du 12/07/08. Y´aura peut-être un match pour les 10 ans.

La vidéo du moment