Vox n´a pas l´air content:
-Regarde ces abrutis applaudir ! Ces millions de brésiliens bons pour la casse ! Et ces français se réjouissent sur les Champ-Élysées comme... comme s´il avaient gagné à la loterie !! ! Rôôôôh ! Explique-moi pourquoi je dois supporter ces abrutis !
-Qui d´autre pourrait battre la France ? L´équipe de la tentation ! L´équipe la plus surprenante de la Galaxie !
-Ouais ! Ouais ! Ouais !
-C´est mon choix de brésilien !
-J´ai compris ! On dirait qu´on a sous-estimé cette équipe de France !
-Elle a eu de la chance ! Ronaldo était trop lent et gros pour être un vrai brésilien exterminator ! Il aurait dû prendre sa retraite bien avant !
-Il l´a prise, maintenant ! L´équipe de France quand à elle... MMhhhhh... peut s´avérer très utile ! Elle ést beaucoup plus populaire qu´elle ne l´était dans ta jeunesse héroïque ! Réflexion faîte, elle me fait penser à 98.
-Elle a eu beaucoup de chance, ça ne durera pas éternellement !
Réaction du capitaine Qwark:
Ratchet ? Clank ? C´est moi le capitaine Qwark ! Il y´a une rumeur qui circule comme quoi l´Équipe de France aurait perdue face au Brésil ! Mais pas de panique, c´est du pipeau ! Réfléchissez ! Personne n´a tenté de nous battre ! Vous imaginez la France se faire sortir par le Brésil ?
Ah ! Enfin Bref ! Vous savez que vous avez raté Fort Boyard et Stargate SG1, les gars ! Mais pas de souçis ! Je vous ai mis de côté des exemplaires des résumés et même des bonbons ! Non ne me remerciez pas !
Néfarious et Lawrence de passage dans les Champ-Élysées:
-Lawrence ! Que se passe-t-il ? Je croyais qu´il ne devait pas y´avoir de gens sur les Champ-Élysées !
-C´était le cas ! Mais comment pouvais-je deviner que l´Équipe de France allait encore battre le Brésil ?
-LAWREEEEEEEEEEEEEEEENCE !